Posté le : 02-12-2008 à 14:25
Coucou bichette, c marrant c comme ca que ma mere mappelle!lol!
J'ai lu ta situation et je te comprends, quand l'envie est la c pas facile!!!! Mais si tu ve mon avis je pense que 1150 euros pour vous deux et un bb c pas beaucoup, mais apre tout aujourdui on a des aides ( caf....). En fait je suis comme toi je desire bb plus que tout, jai 23 ans (-1mois), mon homme 24, le truc c ke je suis infirmière mais ke depuis fin novembre et je fais remplacements sur remplacements, bref mon chéri est militaire (donc salaire fixe d'environ 14OO euros ) mais le truc ce ke je ne c pas si c le bon moment pour moi car pas de CDI, a savoir kan meme ke mon chéri auras le droit à 100 euros de prime tout les mois sil a un bb, plus la caf ce qui ferais environs 16OO euros par moi plus moi car je compte continuer a travailler pendant les essais si chéri est ok, il faut le convaincre maintenant!! Bref je ne c pas trop koi en penser, bon moment ou pas???risqué ou pas???
En ce qui te concerne, si ton chéri rentre à l'école de police ca ve dire 1300 euros par mois minimum (mon ex était à l'école de police), par contre la ou ca pourait coincer un peu c plutot par rapport a toi, pour tes études, mais bon comme tu dis, il y a les cours par correspondance. Pour te donner un exemple je connais une amie de la famille qui a eu son fils alors qu'elle était en fac de médecine à 23 ans et bien aujourdui elle est chirurgien, elle a 50 ans et profite pleinement de la vie maintenant ke son fils est grand. Donc a toi de voir!!!
En espérant tavoir aider et pas trop souler!!!
Bisou :) :)