Posté le : 28-12-2008 à 10:31
[quote:554fcf6195="superzaza"]Coucou les filles
Pour commencer je vous souhaite de joyeuses fêtes.
Moi j'ai eu mon plus beau cadeau de noel hier après midi, mon écho :D
Alors voila je me lance:
Âpres toutes mes craintes, j'ai enfin pu me rassurer en voyant mon petit bibou a l'écho, waaaah qu'est qu'il est beau :love: :love: :love:
Déjà je dois dire que je suis tomber sur echographe géniale, très gentille qui nous a tout expliquer en détails, très bon accueil, bref tout le contraire que j'ai pu connaitre pour ma première grossesse au chu.
Alors notre bibou va bien, il mesure 5.7cm, euh en grammes je sais pas :roll: ,j'ai pas penser a demander, sa clarté nucale est parfaite 0.8, tout bien quoi.
Il faisait dodo pendant l'echo alors a la fin de ces mesures elle la réveiller pour qu'on puisse le voir bouger, elle la réveiller en bougeant un peu mon ventre et ca la fait sauter trop marrant,comme un trempoling :lol:
Ça ma fait rire et comme j'ai bouger on l'a vu monter toute vers le haut, comme en apesanteur,c'est bizarre.
Voila ,il va bien, il est magnifique, tout bien former et il y a plus qu'a attendre 2mois et demi avant de le revoir :cryout: .
J'ai demander a ce qu'elle regarde pour voir le sexe, et elle a pas voulu car il lui est arriver de donner un pronostic une fois et qui n'était pas bon a la finale et les parents on été très déçu, alors même avec mon insistance elle a pas voulu, mais je peux comprendre, tant pis c'est pas grave.
Sinon j'ai eu le droit a une écho uniquement abdominale qui était très claire on voyait super bien(tant mieux parce que j'aime pas par voie vaginale :evil: ).
On a pu le regarder sur un grand écran, et on est repartis avec tout pleins de photos de l'echos,sur 2 pages+1 grande en A4 sur papier glasser, la classe non??Même pour les photos de classe de mon fils j'en ai pas autant,lol!!,bon le truc c'est que mon homme s'accapare les écho, lol , j'attends qu'il me les scanne pour en avoir aussi.
J'ai beaucoup écrit, olala mais si vous saviez comme je suis contente de lavoir vu :D
Gros bisous a toutes et tout particulièrement a gysmo qui me soutient depuis le début.. :cop:[/quote:554fcf6195]
coucou
enfin te voila rassurer!!! ça a du etre genial cette premiere rencontre !!!!
maintenan ke tu es sur kil est bien present; tu va pouvoir vivre ta grossesse a fon
joyeuse fete