Posté le : 14-12-2008 à 18:48
Coucou à toutes et bienvenues aux nouvelles !
Orel, toutes mes félicitations !!!! J'espère que tu vas bien et que ta grossesse sera la plus agréable possible.
Aureli75, très contente de voir que tu vas bien, repasse nous faire un coucou quand tu veux :)
Sararomi, contente de te lire et ravie de savoir que petit bidon fait son apparition !! Ne travaille pas trop dur et prend du temps pour te reposer !
Ma Linotte, alors ça y est, tu as la date de ta césarienne !!! Hé ben, c'est dans bientôt ! J'espère que tu auras un peu ralenti d'ici là car j'ai bien peur pour ta cicatrice !!!!!!!! Vivement que tu sois en congé maternité !! Je n'écris pas très souvent ces derniers jours mais je pense toujours aussi fort à toi :) Je te fais des gros bisous tout spéciaux :D
Je vous donne de mes nouvelles, j'étais à mon écho vendredi et miracle, les deux bébés vont parfaitement bien. Le docteur n'a remarqué aucun problème au niveau des cerveaux, celui du petit est au même stade que celui du grand. Il était étonné mais très heureux pour nous. Il compatie toujours autant surtout au début de l'écho quand la sage femme lui a dit que j'avais peur du résultat (et versé quelques larmes incontrolables) il m'a serré le bras et a dit que lui aussi avait peur... Ca fait du bien de voir un docteur si humain et compréhensible ! Sinon nos deux p'tits gars se développent très bien et il n'y a pratiquement pas de différences de taille entre les deux comme si ce syndrome n'avait jamais existé.
Avec chéri on est sur un petit nuage... Du coup, on a acheté les doudous samedi et on a fait quelques folies vestimentaires sur internet pour nos p'tits loups qui risquent de pointer leur nez bien avant le 1er Mai.
Le moral est donc excellent, vous l'imaginez bien ! Je savoure et je vais enfin pouvoir profiter de mes deux gigoteurs en croisant les doigts très fort pour que cette fois ci tout se passe bien jusqu'à la fin !
A vous toutes qui m'avez soutenues, je vous remercie très sincèrement, chaque mot m'a beaucoup touché. Je vous embrasse très fort et vous dis à bientôt !
Val