Posté le : 04-12-2008 à 13:12
Salut les filles,
:arrow: Bienvenue aux ouvelles qui sont arrivées en masses, recoucou à davina et loopy que je connais déjà. Elles sont très sympas vous allez voir. Je souhaite donc un ++ aux nouvelles.
:D gysmo belle récap, anne serai super fiére de toi. Tu en as du courrage pour tout suivre en temps et en heure. J'étais resté comme tiffany à verdict en novembre et je viens de me taper 3 pages de papotages! ouf
Bon je vois que tu n'as toujours pas de régles , j'espère que tu vas bien et que tu t'es mise dans tes cado de noël.
:D Valmat, alala ces bébé ils t'en font voir. Donc moi je ne dors pas , j'hiberne! lol Non en fait j'ai beaucoup de travail et le peu de temps libre que j'ai je le passe dans les centres commerciaux pour trouver des cado! Sa m'énerve car il y a des gens je ne sais pas quoi leur offrir! Et sa a 3 semaine de noël sa agace.
J'ai craqué je suis allée cherché un pantalon de grosesse a H&M vendredi, sa sera pour pouvoir manger sans ouvrir mon pantalon. Je ne l'ai pas encore mis mais sa fait du bien car le soir le bidon prend de la place!! hihi
Mon écho est lundi pour l'officiel; je t'avoue que j'ai pas mal la pression, au cas où il y est un problème.L'histoire du bébé dont le coeur c'est arrété de battre m'a fait froid dans le dos! On verra. RDV à 12h30 lundi. Je vous tiens au courrant.
:D linotte, attention reposes toi , n'en fait pas trop car sinon tu vas appercevoir ton bébé par le trou de ta césarienne! lol Sérieusement fais attention. Tu es bientôt en congé en plus. Sinon j'ai regardé mais pas trouvé grand chose à Gémo, j'irai à la halle aussi.
:o tiffanys pas de coup de mou attention.... Soit confiante. Et qu'est ce quite stresse a belle, tu as des cours, tu es maitresse?
:D socola, sa va s'arranger tu vas le voir cette ovu. Occupes toi, cado de noël, déco, sapin sa va te changer les idées.
Bon avis à toutes; reposez vous pour mettre le feux pendant les fêtes.
Les ++ arriveront avec le pére noël c'est magique.
Lisez bien de fofo, et discutez entre vous toutes.
Voilà je fini de manger et au boulot. Promis je poste demain aussi pour me rattraper!!
Echo lundi, un peu en stresse.
bises sarah
[url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:7f31b74d94]http://frise.netenviesdemariage.com./reglettes/bandeau_08091978426.png[/img:7f31b74d94][/url]
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014