Posté le : 30-11-2008 à 09:03
eh la miss!!!! faut pas être défaitiste comme çà.... si tu n'y crois pas, et si tu baisses les bras, comment veux tu y arriver???
Tu sais, il m'est arrivé plein de m.... dans la vie, plein de galères, et aujourd'hui encore tout n'est pas rose, mais je me suis toujours juré d'une chose : garder espoir et avoir le sourire....
Cela fait plus d'un an et demi que nous essayons avec mon homme mais je n'ai jamais baissé les bras.... j'ai une hypothyroïdie, je suis interdit bancaire pendant encore au moins dix ans, mon homme est un artiste qui ne gagne pas très bien sa vie, et pourtant je ne baisse pas les bras et j'y crois encore....
Alors oui, par moments je n'ai pas le moral, mais très rapidement mon optimisme reprend le dessus....
Une anémie ne doit pas t'empêcher d'avoir un enfant, au contraire, cela doit te rendre encore plus forte, pour te battre.... et tu l'auras ton +++!
Peut être que cela ne se fera pas immédiatement, Peut être que tu mettras un peu plus de temps que certaine, mais tu y arriveras!!!...
tu as 19 ans!!!!! toute la vie devant toi!!!! dis toi que c'est une chance de l'avoir décelé si tôt.... cela va te permettre d'anticiper!!!
Alors fonce voir ta gynéco, parle en bien avec elle et tu verras que tout va s'arranger!!! :wink: