Besoin d'aide

Discussions

Auteur
mamanschulz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2008 à 07:44
salut à toutes, pouvez vous me dire s'il y a une ovulation ou non et si oui à qu'elle date merci a toutes [b:43a3785ff0][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-gabrielleoliv-20081022-78576]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:43a3785ff0]
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2008 à 08:27
Salut, moi je dirais le 25 novembre car après tu es en tempiote haute... c'est ton premier cycle que tu fais ça :?: bon courage et a + n'hésite pas si t'as besoin
calendrier grossesse
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 09:04
[quote:f74e81228b="mamanschulz"]salut à toutes, pouvez vous me dire s'il y a une ovulation ou non et si oui à qu'elle date merci a toutes [b:f74e81228b][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-gabrielleoliv-20081022-78576]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:f74e81228b][/quote:f74e81228b] salut, moi aussi je dirai que tu as ovulé le mardi 25. car ta température reste haute après. (entre 36.9/37) et on voit bien le deuxième plateau qui se dessine. moi aussi j'ai connu les courbes, j'en ai fais pendant + 1 an. je te souhaite un ++ très vite. biz
mamanschulz 10 messages
mamanschulz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2008 à 09:37
oui c'est ma premiere courbe que je fais depuis que j'ai enlever mon implant le 10 octobre dernier. je suis rassurée de voir que j'ovule quand meme. pas besoin de clomid du coup. :D pensez vous qu'il est temps de faire un test pour peut etre voir un ++? merci les filles........
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 09:49
[quote:0d26cba774="mamanschulz"]oui c'est ma premiere courbe que je fais depuis que j'ai enlever mon implant le 10 octobre dernier. je suis rassurée de voir que j'ovule quand meme. pas besoin de clomid du coup. :D pensez vous qu'il est temps de faire un test pour peut etre voir un ++? merci les filles........[/quote:0d26cba774] le mieux serez une prise de sang. et de la faire quand tu aura 3 j de retard. tu dois avoir tes rr quand ?
mamanschulz 10 messages
mamanschulz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2008 à 10:10
ben c'est le probleme j'en sais rien dutout. puisque cela faisait presque 6 ans (2X 3ans d'implant) que je n'ai plus mes régles ou trés rarement.
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 10:36
[quote:b25f10db17="mamanschulz"]ben c'est le probleme j'en sais rien dutout. puisque cela faisait presque 6 ans (2X 3ans d'implant) que je n'ai plus mes régles ou trés rarement.[/quote:b25f10db17] alors comme ça fais 4 jours que ta température est haute, en sachant que l'ovulation se fais 14 jours avant l'arrivée des régles. (tu devrais avoir tes régles le 10 déc) moi je te conseil encore d'attendre 10 jours avant de faire une prise de sang. sinon demande conseil a t(on gygy ou médecin. et j'espère que tu aura une bonne nouvelle pour noël :wink:
mamanschulz 10 messages
mamanschulz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2008 à 10:52
merci verra, s'est grace a toi que j'ia presque toujours les réponses à mes questions, tu es une personnalité trés sympatique, et tu t'investi bcp pour les autres. encore un grand merci, je donne des news des que j'en ai. bisou :P
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 11:11
[quote:6a2b03b8db="mamanschulz"]merci verra, s'est grace a toi que j'ia presque toujours les réponses à mes questions, tu es une personnalité trés sympatique, et tu t'investi bcp pour les autres. encore un grand merci, je donne des news des que j'en ai. bisou :P[/quote:6a2b03b8db] Merci ah oui j'aimerai beaucoup savoir si tu as eu ton ++. et j'attends tes news :wink: biz
mamanschulz 10 messages
mamanschulz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2008 à 17:25
salut verra et à toutes, c'est pour dire que j'ai eu mes rrrr le 5! tu n'était pas loin, et non pas encore de ++++ mais au moins je connais la longeur de mon 1er cycle 44 jours..........; pfff que c'est long jusqu'à la prochaine ovul. allez bisous a toutes
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 17:32
[quote:731b1a3215="mamanschulz"]salut verra et à toutes, c'est pour dire que j'ai eu mes rrrr le 5! tu n'était pas loin, et non pas encore de ++++ mais au moins je connais la longeur de mon 1er cycle 44 jours..........; pfff que c'est long jusqu'à la prochaine ovul. allez bisous a toutes[/quote:731b1a3215] salut, je suis désolé pour toi. si ça peux t'aider, je peux te dire que ton ovulation a eu lieu le 21 nov (donc tu compte 2j avant et 3 j après pour les câlins) j'espère qu'il arrivera vite ce +++ biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.