Ovulation tardive besoin d'aide

Discussions

Auteur
mamanschulz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2008 à 17:06
coucou à toutes, voila j'ai une petite question, j'ai eu mon ovulation le 24 ème jours de mon cycle, et aujourd'hui je suis au 38ème jour. pouvez vous me dire, si c'est mauvais d'avoir une ovulation tardive :?: et aussi si c'est quand meme possible de tomber enceinte :?: merci à toutes bisssouuu :wink:
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2008 à 17:19
Bonjour, Pour te rassurer oui c'est possible d'être enceinte suite à une ovulation tardive. Malheureusement je ne peux pas te dire que c'est mon cas, mais sur notre forum des Sans Règles Fixes c'est déjà arrivé ! Je croise les doigts pour toi !
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 20:24
[quote:a25f5a4427="mamanschulz"]coucou à toutes, voila j'ai une petite question, j'ai eu mon ovulation le 24 ème jours de mon cycle, et aujourd'hui je suis au 38ème jour. pouvez vous me dire, si c'est mauvais d'avoir une ovulation tardive :?: et aussi si c'est quand meme possible de tomber enceinte :?: merci à toutes bisssouuu :wink:[/quote:a25f5a4427] coucou alors oui c possible de tomber enceinte avec une ovu tardive : regardes mon avatar lol il en est la preuve vivante mon fils a été conçu le 35 ème jour de mon cycle (3ème cycle après arrêt pilule) heu quand je le regarde je me dis que nan ce n'est pas mauvais une ovulation tardive :lol: biz a+
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2008 à 23:25
coucou, je pensais comme toi et pourtant j ai eu mon plus avec une ovulation tardive comme d habitude :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.