Posté le : 23-03-2011 à 00:09
Coucou les filles :D
Félicitations Knaken pour ce petit mec ! J'imagine que le papa est ravi :wink: Des idées de prénom? et toi comment te sens tu? tu travailles encore ou tu es arrêté?
Chupa, contente d'apprendre qu'Alex va mieux, surtout s'il n'a fait que deux séances ! Vous avez raison d'intervenir car les enfants se développent via, pour et grâce aux parents et ceux sont les séquelles de l'enfance les plus durs à guérir après si on ne fait rien !
Pour ta formation, surtout fonce si c est ce que tu veux faire ! Il suffît de motivation pour réussir et puis quand on ne fait pas ce qu'on a envie, on regrette après !!
Eshko, Boubouch des nouvelles?
Ici tout va très bien ! Nous avons retrouvé notre jolie petite fée no 1 toute mignonne ! En fait pendant deux mois elle était devenue très très dure, puis hasard ou coïncidence mais quand j'ai lancé le papa s'en charger sans intervenir, en deux trois jours elle s'était calmée ! Maintenant elle apprend de nouveaux mots tous les jours et est un vrai petit clown ! Ca fait plaisir de la voir si épanouie :D
Petite fée no2 fait ses nuits depuis presque un mois ! Le bonheur lol ! J'ai l'impression de récupérer un peu plus chaque nuit ! Enfin depuis trois jours elle se réveille à 06h30 mais je croise les doigts pour ne pas que ça dure :wink: Sinon toujours pas de dent, mais elle tient assise toute seule. Toujours aussi souriante et gracieuse. Encore deux tétées par jour, matin et soir, car madame refuse le bibi de lait !!! Mais bon le pédiatre hier, à la visite des 9 mois, m'a donné deux trois trucs à tester :wink:
Biz à toutes !!!