Posté le : 12-01-2009 à 10:27
Hello les filles,
[color=indigo:d164cb9eb3]Pour la récap :
Moi 38, lui 37ans,
en couple depuis 09/2005, pacsés depuis le 30/04/08
Lui : oligoasthénospermie, moi : RAS à priori
Essais BB1 depuis janvier 2006
De février à mai 2008 : ttt stim simple (3) avec rapports programmés
depuis juin 2008, ttt (décapeptyl, ménopur, gonadotrophine) pour IAC :arrow: 3 échecs
En attente rdv Nice pour 4me IAC ou FIV ?[/color:d164cb9eb3]
[color=indigo:d164cb9eb3][b:d164cb9eb3]Chupa[/b:d164cb9eb3][/color:d164cb9eb3], quel bel accouchement apparamment ! encore félicitations à vous tous et profitez bien de votre princesse :cop:
[color=indigo:d164cb9eb3][b:d164cb9eb3]Knaken[/b:d164cb9eb3][/color:d164cb9eb3], c'est aujourd'hui ton écho ENFIN !!!
Je suis donc allée voir mon gynéco samedi, mes douleurs au bas ventre sont dûes à un résidu de ma dernière stim ! mais ça va se résorber.
Je dois quand même faire une pds pour écarter l'hypothèse d'une GEU.
Pour la suite, IAC ou FIV, il ne me dirige pas vers le centre de PMA de Nice mais vers son confrère de Nice (plus dispo que le centre de PMA, jours fériés, etc...) qui au vu de notre dossier, décidera de continuer les IAC ou non.
Mais, comme je m'en doutais, il faut que je perde au moins une dizaine de kilos car de toute façon le gynéco de Nice me le demandera avant de poursuivre quoi que ce soit. Je vais éventuellement devoir subir une coelio pour écarter tout problème de mon côté. :?
Je suis un peu dégoutée car jusqu'à présent mon gynéco me disait que mon poids ne posait pas de problème, je me maintenais donc au poids actuel et au final, je dois vite maigrir pour ne pas perdre trop de temps avant de recommencer les ttt.
Mais je vous l'accorde, y'a plus grave dans la vie, alors je m'y suis mise dés aujourd'hui et on verra la suite.
Bisous à toutes
Sandra