Posté le : 06-01-2009 à 20:55
knaken,
c'est vrai que c'est chiant quand oon decale les rdv au dernier moment, surtout quand il s'agit de ce moment magique. Mais dis toi que vendredi est vite la, et quand tu seras devant l'ecran, tu seras tellement heureuse, que tu en oubliera ce contre temps.
Sandra, ca va merci a part que je me pose des questions.
Peut etre que vous pourrez me répondre !!!
Voila à chaque fois, après iac (enfin pour les dernières) j'ai des douleurs au ventre, ca c'est normal mais aussi à la jambe, genre mauvaise circulation. Et a chaque fois je prends ma t° mais pas de baisse significative après declenchement de l'ovulation et pas d'augmentation.
Bon pour ce cycle, je suis malade (rhume avec fièvre) du coup ma courbe est faussée mais aujourd'hui j'ai mal à la jambe. Est ce que vous avez deja eu ca ?? j'ai vu sur internet, que que la douleur au jambe pouvait etre signe d'ovulation. c'est a rien n'y comprendre !!
Cette question c'est juste pour m'informer un peu mais j'ai vraiment envie d'y croire et je suis cette fois ci plus optimiste que les dernieres fois. En faite, non, je me laisse vivre tout simplement sans psycotter et c'est pas mal je crois.