Posté le : 29-12-2008 à 16:02
Knaken,
Et bien oui je reste positive, malgré le risque d'annulation de l'IAC. Du coup on a décalé d'un jour la 1ere picpic pour faire en sorte que mes fofo ne se développent pas trop vite.
Et pour répondre à ta question, pour entamer les FIV, je devais prendre rdv pour moi et mon hom avec les médecins qui nous suivent au centre pma (gygy et urologue)et aussi avec le biologiste et du coup on a rdv fin février (j'ai réussi a caler les 3 rdv à la même date), et ils décideront de la suite du ttt (fiv, fiv icsi ou les deux) ... Entre temps je dois faire une echo en dehors de tout ttt et regles et rencontrer la psy fin janvier.
Du coup comme ca reportais à fin février/mars, on a décidé avec ma 1/2 de tenter une dernière IAC pour la route et qui sait c peut etre la bonne.
pour la 4eme IAC j'avais pas conscience que ca pouvait etre la dernière avant les fiv et du coup j'ai eu du mal a accepter l'échec. Mais la j'en suis consciente et je du coup je réagirai mieux si ca ne marche pas , et serait prete a entamer le protocole FIV. Je t'avoue que le protocole FIV me fait un peu peur, je n'ai jamais été hospitalisé, je traine des pieds pour aller chez le doc et deteste les médoc. Alors voila, j'ai bien accepter le ttt pour IAC mais je sais que pour les fiv c'est un peu différents et ca me fait un peu flippé. Pour l'instant je prefere ne pas trop y penser, on verra au moment voulu.
Pour le reste de ta question, malheureusement je ne peux pas te répondre mais je suis certaine que les filles vont savoir te rassurer.
Bisous