Posté le : 23-12-2008 à 14:40
salut les filles
sandra oh je suis vraiment desolée pour toi :cry: ohlala j'avais moi aussi bcp d'espoir pour toi, mais bon je ne sais plus quoi dire sauf que ca sera pour la prochaine fois, je suis aussi navrée pour le deces, c'est difficil à encaisser tout ca mais aie courage et confiance tu t'en sortira!
macfly, il faut perseverer, moi aussi une FC + 4 echec d'iac, donc je te conseil de garder espoir et la fiv c'est plutot une bonne nouvelle car c'est plus de chance de reussite!
puis je vois que ta gygy t'as proposé la meme chose que moi, un break chez un psy et bien chez un coach pour repartir à la fiv avec une nouvelle energie et un beau esprit positif
pour les info sur la fiv je suis à ta disposition avec plaisir, nous sommes là pour ca, bonne chance pour la suite
salut à chupa, gijoette, boubouch, lililola et julie j'espere que vous allez toutes bien
sinon moi j'ai eu les resultats du bilan de grossesse hier, et je les ai remit l'aprem à gygy
NFS: ok hemoglobine 14,2
bilan theroide ok
plaquettes ok
hiv ok
hepatite B ok
hepatite C ok
siphilis ok
cmv (je ne sais pas ce que c'est) ok
rubeol ok immunisée
toxoplasmose negative je ne suis pas immunisée :(
groupe sanguin B+
et plein d'autres truc dont je me rappel pas :oops:
il m'a dit pour la toxo il faut eviter les chats et les chiens la viande pas bien cuite et bien laver les legumes et les fruits...
est ce qu'il y a pas de remede pour la toxo? pkoi ils ne nous demandent de la faire avant de tomber enceinte?
sinon je lui ai dit que j'ai des symptomes comme les nausées et l'envie de vomir, une fatigue... mais c'est pas tres fort !
il m'a dit eh oui madame les femmes en FIV ont beaucoup moins de symptomes voir pas de symptomes par rapport à celles qui tombent enceinte naturellement et c'est du au traitemnt de la fiv, c'est une nouvelles information pour moi :wink:
vous preparez aux fetes?
bisous à toutes