Posté le : 17-12-2008 à 16:54
saluuuuut
merci bcp les filles :D vous etes adorables, vous me remonter encore plus le moral, je trouve que la grossesse est difficil du coté moral plus que le coté physique, car on est tout le tps stressés pour que tout aille bien, je doit faire une commande urgente à la patience :wink:
en fait c'est un sentiment etrange, je commence deja à parler avec mon bebe :oops: j'essarai de scanner l'eco pour vous montrer mon petit bou de chou :D,
prochain rdv le 6 janvier (d'ici 3 semaines)
macfly, oui toutes les essayeuses surtout qui passent par pma, deviennent negatives, mais il faut se battre pour y croir c'est la seule solution, je croise pour toi
sandra, courage jusqu'au verdict, je croise pour toi aussi fort
gijoette, oh la pauvre! c'est bien la periode du rhum et de la grippe, bon retablissement !!!
chupa, je suis contente que tout va bien chez toi, et pour le poid c'est tant mieux! il ne reste plus rien pour voir ta petite princesse j'ai hate :D
boubouch, gros bisous
les filles, parfois j'ai des symptomes des nausées des vertiges, et parfois rien de rien :shock: est ce que c'est normal? quand est ce qu'on doit avoir nos symptomes? vous voyez meme avec le ++ on psycotte toujours :?