Posté le : 04-12-2008 à 20:08
salut les filles je vous remercie pour votre soutient
macly, je pense fort à toi pour demain, garde la tete froide et tout se passera bien,
ben tu sais parfois on est mal orienté ou on tombe dans des mains incompetentes, il y'a 1 an (en decembre dernier) mon mari a fait son 1er spermogramme qui etait faible, mon ancien gygy lui a examiné mon mari lui a dit qu'il sens comme des petites boules dans la testicule (ca ne faisait pas mal du tout dans le tps) mon gygy lui a dit c'est pas grave tous les hommes ont des petites boules et c'est là ou on etait mal orienté car il lui a dit pas besoin de voir un urologue :evil: donc on a commencé les iac puis la fiv, il y a maintenant 15j ( un an plutard) mon mari commence a souffrir de la douleur et moi j'etais en plein traitement fiv...
l'operation est prevu dans 2 semaines car on doit avoir de l'argent (a peu pres 600€) car on doit payer de notre poche chez nous on a pas d'assurance maladie :(
sandra, t'en fais pas, plus les fofos tardent à murir plus ils sont de tres bonne qualité, lundi est le grand jour pour nous 2, je devrais faire ma pds si biensur mes rrrr ne debarqueront pas avant..., je croise pour toi
chupa, je suis contente que tu va bien
bisous