Posté le : 28-08-2009 à 23:22
Super Knaken !!
Moi j ai parlé trop vite ,nous somme a l hopitale avec Eline !!
En fait depuis un tit moment Eline mangeait de moins en moins,on a mis ca sur le dos de la chaleur ,des dents .....
Pis ben de rdv en rdv chez la nephro je lui dit que c est quand même bizarre Eline depuis bébé n a jamais reclamer ses bibis!
Et ca je le lui avait déja dit au début !!
Fin Juin donc,elle dit pff elle prend du poid mais c est pas top top ,je lui dit comme je vous l ai déja dit Eline reclame pas vraiment ses bibis,c est moi qui donne toutes les 4h
Elle dit oui mais ,elle doit en boire 5(elle n en boit que 4 de 150/120ml )
Elle dit 5 et de 180ml :shock: ,elle a déja du mal avec 4 de 150 donc faut pas demander 5 de 180ml !!
Fin juillet même discourt ,je lui redit ,Eline n est pas demandeuse,il ne ce pourait pas qu elle n aie pas d appetit ??elle m ignore :roll:
Le 26 Aout ben ,la elle a perdu du poid,et je lui redit Eline n a pas faim,elle demande pas et la ,elle me dit ben en fait chez certains bébés qui ont son ce prob de santé ben ca arrive que comme les uretères et les reins son gonflé ben ca fait comme si ils etaient balloné et ils n ont pas faim :shock: :shock: :shock: Et c est maintenant qu elle nous dit ca!!
Donc hopitale pour gaver Eline car elle ne mangeait plus que des bibis de 60gm 4x par jrs
Et d ou coup vu que ca risque pas de changé tant qu elle n est pas opèrée ben ,ils on décider de l opèrer plus tôt(on c est pas encore la date exacte)car jusque la Eline sera sous gavage donc pas top de la laisser comme ca pendant des mois !!
Heureusement sinon ,il dirait encore ben on va attendre grrrrrrrrrrrrrrr
enfin voila ma tite histoir !!!
Bizzz vais au dodo !!