Posté le : 07-07-2009 à 11:03
Hello,
Tout d'abord, merci pour votre soutien, vous êtes géniales les filles :D
Pensée spéciale pour toi [color=indigo:e5f1bcea7d][b:e5f1bcea7d]Macfly[/b:e5f1bcea7d][/color:e5f1bcea7d], c'est la dernière ligne droite alors :zen: ne te pose pas trop de questions (je sais c'est difficile) et je croise très fort pour vendredi :?
[color=indigo:e5f1bcea7d][b:e5f1bcea7d]Knaken[/b:e5f1bcea7d][/color:e5f1bcea7d], j'espère que tu tiens le coup. Encore un peu de patience et bientot tu seras la plus heureuse :?
[color=indigo:e5f1bcea7d][b:e5f1bcea7d]Chupa[/b:e5f1bcea7d][/color:e5f1bcea7d], ta puce va mieux j'espère. Elle est suivie par un urologue pour ses problèmes d'infections urinaires? je croise fort pour elle :?
[color=indigo:e5f1bcea7d][b:e5f1bcea7d]Zdina[/b:e5f1bcea7d][/color:e5f1bcea7d], viens nous raconter l'annonce à ton chéri, tes symptômes, etc...
[color=indigo:e5f1bcea7d][b:e5f1bcea7d]Boubouch[/b:e5f1bcea7d][/color:e5f1bcea7d], courage pour la reprise mouvementée et merci de prendre le temps de nous faire un ti'coucou :D
Pour ma part, des hauts et des bas mais ça va dans l'ensemble. Pendant 2 semaines, j'ai testé la chrononutrition mais sur moi, ça ne marche pas + 1 kg :shock: . Alors j'ai repris ce que je faisais et j'espère que je vais continuer à perdre.... doucement mais sûrement.
Bisous à toutes
Sandra