Les IAC de 2008 , venez me rejoindre ..... tome2 (Page 32)

Discussions

Auteur
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 16:56
bonjour les filles, me revoila après quelques temps d'absence. Desolé d'avoir coupé les ponts comme ca mais mentalement j'en avais besoin. Donc me revoila après avoir passé une semaine de reve avec mon loulou et des amis au maroc à faire la bringue tous les soirs et profité de la piscine la journée, en plus on a feté mon 31unieme anni la bas c'etait super. j'ai oublié pendant un temps les echecs répété et meme l'envie d'avoir un BB. biensure une fois rentré tout nous reviens mais ca va j'arrive a gerer la situation enfin jusqu'a la prochaine tentative. Bon je vois que pour la plupart les choses se passent bien, bonne continuation a vous Et pour les autres bon courage les filles, on y arriveras !!! Sandra, je sais que tu es une gagnante ma belle. Bises à chacune
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2009 à 14:53
Coucou les filles, je passe juste vous faire un ptit bonjour et j'en profite pour remonter le post. Bonn week end a bientot
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2009 à 14:53
Coucou les filles, je passe juste vous faire un ptit bonjour et j'en profite pour remonter le post. Bonn week end a bientot
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 11:42
Hello les filles, Je remonte le post j'espère que ça va bien pour vous :D [color=indigo:57323090df][b:57323090df]Macfly[/b:57323090df][/color:57323090df], ravie de te lire en pleine forme physique et morale :wink: [color=indigo:57323090df][b:57323090df]Knaken[/b:57323090df][/color:57323090df], ça fait un petit moment que tu n'as plus posté, j'espère que tout va bien :hey: à toutes les mamans et à vous toutes Bisous Sandra
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 14:54
salut Sandra !! Alors tu en es ou dans ton régime ?? en tout cas 5 kg c'est génial, garde le rytme ma belle. As tu eu rdv avec gygy ??? Bisous a toutes les autres !!
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 16:37
Hello [color=indigo:804e078076][b:804e078076]Macfly[/b:804e078076][/color:804e078076], ça va bien? Je suis toujours à 5 kg, je stagne mais j'ai eu des problèmes perso dernièrement et le stress me gonfle au sens propre et au sens figuré :lol: Mais je ne perds pas espoir, je me donne jusqu'au mois de septembre et j'y arriverai :!: Donc pas de rdv chez gygy avant de perdre au moins 15 kg. Et toi, où en es-tu? Bisous et à vous toutes aussi Sandra
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 16:53
Sandra, j'espere que rien de grtave pour les soucis perso?? Tu sais 5kg c'est pas mal, ce n'est pas le resultat final mais tu es sur la bonne voie. limportant c'est de ne pas baisser les bras ma belle !! Pour moi rien de neuf depuis l'echec de la FIV 1 au niveau du ttt. J'ai toujours un brybry au frais on partirai donc sur un tec peut etre au prochain cycle mais je n'ai pas du tout la forme en ce moment, grosse grosse fatigue. J'ai vu mon doc, fais une pds pour savoir d'ou ca peut provenir (carence en fer, anémie...) pour me remettre d'aplomb avant l'eventuel TEC. Voila rien de bien folichon comme tu peux lire !!! Et les autres, as tu de bonnes nouvelles ??
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 09:39
Coucou [color=indigo:8ecfb90f3c][b:8ecfb90f3c]Macfly[/b:8ecfb90f3c][/color:8ecfb90f3c], Pour les soucis perso, rien n'est insurmontable, il faut juste passer un moment difficile et après ça repart. Quant à ma perte de poids, j'en suis contente malgré tout :) Tout comme toi, je suis très fatiguée c'est peut-être dû aux ttt et moi aussi je dois faire une pds car les carences en fer je connais. Et tu as raison d'attendre d'être en super forme pour le TEC car cette fois sera la bonne, j'y crois fort pour toi. Je n'ai pas trop de nouvelles des autres, le post n'est pas très animé depuis quelque temps. C'est compréhensible, les mamans ont beaucoup à faire et elles ont raison de profiter un max de leurs ti'bouts. Mais je m'inquiète un peu de ne pas avoir de nouvelles de Knaken, j'espère que tout va bien pour elle. J'espère qu'il ne fait pas trop chaud chez toi car ici, la chaleur est étouffante et moite. Bisous à toi et à vous toutes Sandra
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 10:11
Salut Sandra, Pour le TEC j'aimerai etre à 100% mais j'ai pas envie non plus de le reporter à la rentré car si pas de tec sur ce cycle ca sera pour fin septembre car mon centre est fermé cet été. Et je dois t'avouer que le temps qui passe commence a me peser et me parait bien trop long depuis l'arret de la pillule (2006). Autour de nous les annonces de grossesses et accouchements fusent dans tous les sens (heureuse pour les autres bien sure) mais ca fait mal de se voir stagner depuis si longtemps. Mais bon je vais attendre le retour de mon doc suite à ma pds pour voir ce qui peut etre fait pour me remettre en etat le plus rapidement. Pour le temps, c'est une magnifique journée qui s'annonce dommage que l'on soit enfermé au bureau :( !!! Pour knaken je crois que ca va bien car j'ai vu des message de sa part sur un autre post. Et effectivement nos mamans ont bien raison de profiter de leur ptit bout, on en ferai autant !!! Protes toi bien ma belle !! Bises
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 10:38
[color=indigo:01f134f10d][b:01f134f10d]Macfly[/b:01f134f10d][/color:01f134f10d], comme je te comprends pour le temps qui passe (essais depuis 01/2006 :? ) et j'ai beaucoup de mal aussi avec les annonces de bb. C'est de plus en plus dur en fait. Si tu te sens capable de reprendre les essais même si tu n'es pas en super méga forme, fonce, n'attends pas. Ton doc revient quand? Merci de m'avoir donné des nouvelles de Knaken :wink: Bisous
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 16:26
Merci de continuer à nous soutenir [b:cc45cd8917][color=indigo:cc45cd8917]Boubouch[/color:cc45cd8917][/b:cc45cd8917], ça fait plaisir :wink: Ta poupée est magnifique, profite de chaque instant avec elle :cop:
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 14:43
Bonjour les filles, je remonte le post et en profite pour vous souhaiter un très bon week-end ensoleillé j'espère. Bisous Sandra
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2009 à 21:33
[color=darkblue:f138897c0f]Coucou les poulettes, J'ai repris le taf lundi et je me sens bien =) J'adore ce que je fais...je ne vous oublei pas, au contraire !! Gros bisous a vs.[/color:f138897c0f]
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2009 à 11:10
[color=olive:4397e0f5d7]Bonjour les filles, je passe pour vou souhaiter de passer une bonne semaine/ Tout va bien de votre côté? a bientôt[/color:4397e0f5d7]
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 15:01
Coucou les filles!!! Je pense bien a vous et espere que binetôt ce poste sera plein de ++++ Boubouch ta puce est trop mimi !! Gigoette bonne reprise du taf Et bébé va bien ??? Zdina bizzz Bon moi ca va ,Eline grandi bien (doucement mais surement !!) Bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.