Les IAC de 2008 , venez me rejoindre ..... tome2 (Page 23)

Discussions

Auteur
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 12:41
salut les filles !!! J'étais entrain de reprendre les messages quand j'ai vu ton message boubouch, c'est incroyable de vivre ca avec toi !! Je croise de toute mes forces pour que tout se passe bien mais tu as l'air de bien gerer les choses. Merci à toi de nous faire partager ce moment, c'est incroyable !!! Pleins de mimi d'encouragement, je suis toute émue !! Sandra, nous aussi on aura la chance de connaitre ce bonheur, j'en suis sure. Tu es sur le bonne route deja 2kg en moins c'est super, je n'arrive pas a perdre 500gr. Ana bienvenue à toi !! Gijojette, coucou, t'es ou ??? Viens vite nous donner des news !! Et puis bon courage à toi knaken !!
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 13:59
salut les filles sandra, je suis contente que tout va bien chez toi et que garde le bon morale! macfly, allez il ne te reste plus rien! accroche toi, le bebe est tres proche de toi! boubouch, oh je suis tres emue en lisant ton message, je croise pour toi et reviens vite nous donner des nouvelles, bon courage! ana, bienvenue! to parcours et comme le mien, moi aussi je suis tombée enceinte naturellement (le sperme de mon mari est au meme cas que le tiens) mais je suis passée par 4 iac qui ont echoué car pour le gygy meme si je suis tombée enceinte naturellement j'ai fait FC car c'esr fort probable que c'est un mauvais sperm qui a fecondé mon ovule, dans les iac ont trie le sperm et ont choisi les bons ! c'est pour ca que t'es orienté iac comme moi enfin de compte je suis tombée enceinte par fiv! l'essentiel c'est que je suis contente de porter bebe peu importe la maniere :wink: si t'as des question n'hesite pas! gijoette, je m'inquiete viens nous donner des nouvelles chupa, reviens!!! et gros bisous eh ben moi je viens avec des nouvelles :D vous savez que j'ai rdv mardi 17, mais avec les douleurs en ventre j'ai eu peur et j'ai appelé gygy pour demander un rdv d'urgence et donc l'echo sera faite une semaine à l'avance, je suis partie hier bebe va bien et le probleme c'est effectivement le colon comme j'ai supposé!!!! il est gonflé et appuie fort ce qui me cause ces mechantes douleurs et la meilleure nouvelle on a pu voir le sexe :D :D dans suspens l'intution de Amina et lise l'a emporté [color=red:fc2e149486]c'est une fille[/color:fc2e149486] :litf: :yes: elle est tres bien positionnée et son truc etait en face de l'ecran hihihi c'est rigolo ! dés que le gygy a posé l'echo su mon abdomene il a vite vu, il m'a dit vus avez vous avez vu madame? je lui ai dit j'ai vu quoi? il m'a dit le truc du bebe, à ce moment là puisqu'il m'a dit "letruc de bebe" j'ai cru que c'est un mec, je lui ai dit non! il m'a dit voilà les 2 petites levres, à ce moment là je ne comprenais plus le francais je lui ai que veut dire les levres :shock: il a commencé à rigoler il m'a dit c'est une fille! je lui ai dit est ce que vous etes sur! il m'a dit allons y madame c'est à 101%! j'ai pensé desuite à mon mari et ma mere qui insistaient sur une fille je me suis dit ils ont gagnés! :D ma puce va bien, elle gigote bienet elle bouge bien! je n'ai pas pris de kilos ce 4eme mois super! voilà pour mes nouvelles :D bisous à toutes
Ana544 13 messages
Ana544
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2009 à 14:33
On a le droit au live avec boubouch :lol: , c'est très émouvant et c'est gentil de donner des news ! :D En tout cas ça redonne la force de se battre Vous avez l'air toutes très soudée c'est super ! Knaken tu as fait combien de FIV ? Souvent les gygy disent il y'a entre 15 et 20% de réussite pour l'insémination alors je me demande par curiosité combien de filles du fofo sont tombé enceinte approximativement avec l'IAC et au bout de combien de cycle ? Et pour celle qui ont fait la FIV au bout de combien de cycle ça a fonctionné? Les ttt sont ils lourd ? Roh je m'en veut j'arrive à peine et vous harcèle de questions :oops:
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2009 à 14:47
[color=darkblue:7d5319cfe9]Coucou les filles, Désolée de ne pas être venue plus tôt ms je suis sortie de la maternité lundi soir avec mon petit Prince [b:7d5319cfe9]Lévi[/b:7d5319cfe9], né le 03/03/2009 :) J'ai été hospitalisée pour cause de pré-éclampsie, déclenchement et accouchemetn assez long ms au final, ma p'tite crevette mesure 47cm pour 2,340 kgs. Voici sa frimousse : [img:7d5319cfe9]http://img15.imageshack.us/img15/7582/naissancelvi008.jpg[/img:7d5319cfe9] Je prends tt doucement mes marques ms j'avoue avoir très peu de temps...Je ne vous oublie pas !![/color:7d5319cfe9]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 14:52
salut ana, oui je te comprend, moi aussi je me posait plein de question et j'etais angoissée, mais tu comprendra tout au fils du tps et en papotant du ce site! moi 4 iac qui ont echoué car apparement les spermatozodes meurent avant d'atteindre l'ovule, je suis tombé enceinte heureusement à la 1ere fiv! le traitement est un peu lourd ca depend du protocole que le gygy te choisira selon ton cas, pour mois c'etait un protocole long donc le traitement a duré 1 mois, mais franchement je ne l'ai pas trouvé lourd parceque je l'ai decidé! il faut patienter car on a pas le choix! pour les filles du forum, y'a lililola, a tombé enceinte à sa 2eme iac, elle a eu une jolie petite fille ! boubouch a tombé enceinte naturellemnt juste avant de commencer le traitement iac! elle doit accoucher aujourd'hui :D gijoette, a tombé enceinte naturellemnt un mois avant de demarrer sa 1ere iac aussi, elle attend an petit mec, elle doit accoucher ce mois aussi! chupa, aussi a tombé enceinte naturellement un mois avant de demarrer sa 1ere iac :D elle a eu une petite Eline en janvier tu vois pour boubouch gijoette et chupa la nature leur a fait un bon cadeau et une belle surprise et c'est une belle coicidence entre les 3 :wink: sandra 3 iac qui ont echoué elle doit maitenant perdre le poid avant de continuer les essais macfly, 5 iac qui ont echoué elle est encours de traitement pour passer au fiv en debut avril, voilà le parcours des filles du post en resumé, j'espere pouvoir t'aider! les filles corriger mois si je me trompe! bisous à toutes
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 14:56
salut [size=18:9bc41bb1fa]oh gijoette waw quel joli petit prince tres tres beau waw felicitation ma belle tu a reussi[/size:9bc41bb1fa] :yes: levi est un joli prenom, et puis l'essentiel c'est que t'es rentrée au 9eme mois donc pas de probleme! j'espere que tu vas bien! oh je suis emue et tres contente pour toi raconte nous le recit de ton accouchement, j'ai hate! bisous
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 15:28
YOUHOU QUELLES BONNES NOUVELLES :youpi: Je ne suis pas mécontente d'être revenue !!!! [color=indigo:aefc7e2545][b:aefc7e2545]FELICITATIONS GIJOETTE & Monsieur GIJOETTE ET BIENVENUE A LEVI[/b:aefc7e2545][/color:aefc7e2545] :cop: Quel merveilleux bébé, il est magnifique. je suis trop contente pour vous et j'espère que tout va bien et pour toi aussi Gijoette :D [color=indigo:aefc7e2545][b:aefc7e2545]Boubouch[/b:aefc7e2545][/color:aefc7e2545], courage ma belle, c'est la dernière ligne droite et dans quelques heures vous pourrez tenir votre merveille dans les bras :D [color=indigo:aefc7e2545][b:aefc7e2545]Knaken[/b:aefc7e2545][/color:aefc7e2545], une petite princesse des mille et une nuits, c'est trop beau et je suis vraiment très contente pour vous :litf: :hey: à toutes les autres Bisous Sandra
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 16:35
c'est une journée magique !! Que de nouvelles !! [b:6e7fdbec64]Felicitations Me et M. Gijoette et surtout bienvenue à Levi !! Il est trop chou !!![/b:6e7fdbec64] Knaken, comme l'a dit sandra, une princesse c'est génial !!! Et merci d'avoir répondu à ana. je voulais juste lui préciser que j'ai eu une grossesse à la 1ere mais fausse couche à 10SA. Et la j'ai commencé mes picpic de blocage pour la 1ere FIV avec une ponction et transfert prevu début avril si tout va bien. Sandra, je pense que ces differents messages ont eu le meme effet pour toi, ca marche et peut marcher aussi pour nous, il est vrai que l'inconnu est la durée mais finalement si on relativise on se dit qu'une fois que l'enfant est la c'est pour longtemps et que le meilleur est devant nous. Je pense que pour les filles (chupa,gijoette, knaken, boubouch et bcp d'autres) elles ont eu leur moments de doute, d'angoisse que cela ne l'arrive jamais et regarde aujourd'hui !! MERCI à la PMA et à Dame nature qui même si parfois peut nous jouer de bien vilains tours, elle peut aussi nous faire de belle surprise. Bisous a vous toutes !!!
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 18:10
[color=indigo:ed3e0d6478][b:ed3e0d6478]Macfly[/b:ed3e0d6478][/color:ed3e0d6478], tu as raison. Après cette longue période de doutes (car tu le sais, le temps presse pour moi) cette journée de bonnes nouvelles me motive encore plus pour continuer :D et heureusement qu'il y a la PMA. Pour toi, la "machine" est lancée alors je croise fort. :wink: Tu es sous décapeptyl je vois, tu me diras si tu as des effets secondaires ou non. [color=indigo:ed3e0d6478][b:ed3e0d6478]Knaken[/b:ed3e0d6478][/color:ed3e0d6478] merci pour cette récap' Bisous Sandra
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 00:14
Bonsoir les filles c est avec plaisir et joie que je me fais le messager de Boubouch "Emma est née à 19h12 3kg250 à part une épisio tout va bien je suis fan... de ma puce"
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 09:34
merci kakin pour l'info !! [b:3974d6b6aa]Felicitations Boubouch, Emma est un tres jolie Prénom !!![/b:3974d6b6aa] Repose toi bien et prends soin d'elle. on attend aves impatience de voir des photos !! Gros bisous ! PS: merci boubouch de nous avoir permis de partager ce moment avec toi
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2009 à 10:08
:youpi: [size=18:f7f87888d0][color=indigo:f7f87888d0][b:f7f87888d0]BIENVENUE A EMMA très jolie prénom, j'adore :cop: FELICITATIONS A VOUS DEUX POUR CETTE JOLIE POUPEE[/b:f7f87888d0][/color:f7f87888d0][/size:f7f87888d0] apparamment tout s'est bien passé, c'est génial, maintenant profitez bien de votre nouveau bonheur :D [color=indigo:f7f87888d0][b:f7f87888d0]Kakin[/b:f7f87888d0][/color:f7f87888d0], merci pour le message :wink: Bisous à toutes Sandra
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 14:07
salut wawaw pleins de bonnes nouvelles ca fait plaisir et chaud au coeur :yes: [size=18:3c22a83a93]boubouch, enfin ta princesse est là! Emma est un tres joli prenom felicitation :yes:[/size:3c22a83a93] viens vite nous raconter le recit de l'accouchement, et biensur les photos de la puce :D gijoette, j'espere que tu te sens mieux, on attend tjr le detail :D macfly, mercii et vivement avril! si t'as des questions sur la fiv n'hesite pas! et tu as bien raison lorsque tu as parlé de la souffrance de toutes les filles avant de tomber enceinte! il y a un an et plus (fevrier 2008) que ce post a eté creé, et a vu le parcours de nous toutes les angoissent le doute et tout... c'est pas facil mais c'est recompensé malgré la longue durée ... il faut y croir et allez jusqu'au bout! sandra, mercii et le meme message pour toi que macfly, tiens bon! les autres gros salut bisous à toutes
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 20:01
waouuuuuuuuu deux naissances !!! gigoette yes le 3 c est un bon chiffre :wink: Félicitation ma belle et beaucoupde bonheur très joli prenom :wink: Il est tout mimi Boubouch Félicitation a toi aussi :wink: J ai hate de voir sa frimousse !! Ben moi suis plus venue car Eline a refait une infection urinaire :cry: Enfin tout va bien maintenant,nous avons rdv avec le chirurgien pédiatre pour voir si on l opère ou pas !!! Voila bizzzzzzzzzzzz à toutes A oui Félicitation knaken c est une tite princesse :wink:
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2009 à 11:54
Coucou les IACettes !! Je vous ai toutes lues mais je ne peux pas rester longtemps ... ma fille a faim !! Tout d'abord toutes mes félicitations à Gijoette et Boubouch, ainsi qu'aux papas et bienvenue au petit Lévy et à la petite Emma :wink: Vous allez toutes et tous vivre la plus belle des aventures, profitez en à 200% :oops: Knaken, une petite fille, wouh !! A toi la layette rose, les jolies petites robes de princesse :wink: Chupa, décidément ta puce n'a pas de chance .... :cry: A quoi c'est du cette infection urinaire? Pour toutes les autres essayeuses, Eshko, Macfly, Titofette et les nouvelles arrivées, j'espère que l'arrivée de ces deux nouveaux bébés vont vous porter chance très rapidement !!! Mine de rien on en est à 4 bébés sur ce post, et une maman au ventre rond :wink: Biz à toutes et plein de ++ :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.