Posté le : 14-02-2009 à 17:23
Salut les filles,
[color=indigo:03a63a672f][b:03a63a672f]Macfly[/b:03a63a672f][/color:03a63a672f], peut-être que tu n'as pas totalement passé l'éponge et que tu lui en veux encore malgré toi. Si ton mari n'a pas changé depuis son voyage, il n'y a pas de raison que tout ne redevienne comme avant, il te faut un peu plus de temps peut être :cpa:
en tout cas, j'espère que ça va s'arranger :wink:
Moi, j'ai le moral en dessous de zéro. Mon rdv d'hier s'est bien passé dans l'ensemble, gynéco super sympa mais comme je le redoutais, je dois perdre du poids et pas qu'un peu : 20 kg pour pouvoir continuer....dans 6 mois et passer à la FIV. En plus, j'ai la trompe droite qui est un peu fine et je devrai peut être me faire opérer par coelio mais encore une fois après avoir maigri.
Elle m'a expliqué qu'avec mon surpoids, les ttt ne fonctionnait pas correctement, la preuve pour ma dernière IAC avec une dose identique à celle qu'on donne pour les FIV, je n'ai eu que 3 follicules alors que j'aurais dû en avoir au moins 10, les ponctions sont plus difficiles aussi et il y a un risque pour l'anesthésie générale.
La bonne nouvelle, c'est que les résultats de mon homme ne sont pas si catastrophiques que ça et que j'ai une ovulation normale.
Malgré toutes ces émotions, j'ai eu un fou rire à cause de mon homme. La gynéco l'a examiné alors qu'il ne s'y attendait pas du tout (moi non plus d'ailleurs!), je l'avais en face de moi pendant l'examen et je vous dis pas la tête qu'il faisait :mdr:
Donc, je ne suis plus dans la course les filles :cry: , maintenant mon seul but est de maigrir, je ne veux plus prendre un quelconque médicament ni duphaston, ni vitamines, ni prise de température, ni test d'ovulation ou autres et laisser au placard les projet bb.
6 mois, 20 kg .... tout ça me parait tellement loin et ça me désespère :cry: :cry: :cry: :cry: si seulement mon gynéco ne m'avait pas dit que mon poids n'était pas un problème.
Je ne serai pas aussi présente qu'avant mais je viendrai de tps en tps vous faire un coucou et prendre de vos nouvelles, je vous suivrai à distance.
Bonne chance à toutes, beaux bébés aux futures mamans et je souhaite un trés beau +++ à celles qui sont en essais.
Gros bisous
Sandra