Quand faire le test?

Discussions

Auteur
chichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 14:54
bonjour je vous demande 1 petit conseil,je suis en essai bébé2 et je suis à mon C2 et à j30 je n'ai toujours pas mes règles,hier soir j'ai eu des douleurs de règles et j'ai vraiment cru que ce matin je les aurai mais rien,mon C1 été de 47jours,alors je me demandé quand-est-ce qu'il faut faire le test?et j'ai le ventre un peu gonflé depuis 1semaine,je vous remercie d'avance pour vos réponses,bonne aprèm,sab
chichou 199 messages
chichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 15:01
[quote="Pitchounette79"]Salut, Perso j'attendrais. Ton C1 ayant été de 47 jours, celui-ci peut être pareil. Donc faire le test vers J49/50. Maintenant si vraiment tu es trop impatiente et que tu as un gros doute, fais-le ;) Tiens nous au courant :lol: A+[/quote bonjour à toi ok merçi de m'avoir répondue,je vais attendre à j49 ou j50,car je suis patiente,bye sab
Loopy17 399 messages
Loopy17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 15:27
Coucou Peut etre que tes douleurs de ventre sont dues à ton ovulation. Moi ça me fait ça juste avant l'ovulation 2-3 jours avant et pendant. Et comme ton 1er cycle est de 47 jours c pas impossible. Donc avant de faire un test de grossesse je te conseillerai de faire TP avec ton homme. Biz
chichou 199 messages
chichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 15:30
[quote:2bcc8adc74="Loopy 17"]Coucou Peut etre que tes douleurs de ventre sont dues à ton ovulation. Moi ça me fait ça juste avant l'ovulation 2-3 jours avant et pendant. Et comme ton 1er cycle est de 47 jours c pas impossible. Donc avant de faire un test de grossesse je te conseillerai de faire TP avec ton homme. Biz[/quote:2bcc8adc74] salut ok merçi à toi aussi,c'ést peut-être l'ovulation,pour les tp nous avons fait hier soirje te souhaite d'avoir ton +++ très vite :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.