Les impatientes!! Debut des essais Mai (tome 4) (Page 9)

Discussions

Auteur
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 18:18
Kikoo mes belles , Elisebaba c'est super ce que t'a dit le gygy maintenant ya plus qu'a !!allez hop au boulot :lol: Anna ne t'inquiète pas moi aussi j'ai des contractions c'est normal a ce stade de la grossesse ! Priscillia ma belle je suis désolé pour toi mais voit 2009 sous un bon angle et ton +++ va bientôt arrivé !! Donc pour moi le gygy m'a dit que tout été normal mon taux n'est pas inquiètant donc c'est ma généraliste qui reprend le relais ! Je suis soulagée ! Aujourd'hui c'est l'anniv de mon papa alors je lui ai fait un bon repas ! A demain les louloutes gros bisous
masdemattes 125 messages
masdemattes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 20:39
Salut vous toutes, Grumpy très contente de te revoir tous nous a beaucoup manqué... Et un très bon anniv a ton papa... tu vas lui peparer quoi :?: Elise super si tu peu reprendre les essai de suite :youpi: Anna ne t'inquiete pas trop je suis sur que tout va bien... repose toi bien :wink: Priscillia j'espere que tu vas mieu, ne t'inquiete pas l'année 2009 sera notre année :wink: j'en suis sur :P Ma soeur et mon beau frere passe le weekend a la maison, je suis trop contente de la revoir :youpi: En ce moment j'ai mal au ventre, hier soir un point pas trop douloureux sur le coter, et aujourd'hui mal au ventre comme quand je doit avoir mes rrrrr et mall au coté :x J'espere que ça va passer c'est une douleure assez fatiguante... Je voulais savoir c'est normal que tous les mois j'ai mal du meme coté :?: Sinon aujourd'hui je suis aller au relais des ass mat, j'ai acompagné ma copine qui est ass mat aussi, c'etais assez compliqué car le petit qu'elle garde a beaucou de mal a etre avec les autre enfant (il taper, crier et a mordu d'autre enfants :? ) ma copine a craqué (elle a pleurer)... oulala je ne pensé pas que ce serais si difficile :shock: Et je suis revenue avec un numero d'une maman qui cherche une nounou pour un petit de 22 mois... on vera ce que ça donne, je l'apel demain. Desolé pour le roman.. Bonne soirée et plein de gros biesous avous les miss :cop:
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 11:35
Kikoo mes copinettes comment ça va ce matin ?? Il est bien calme ce fofo en ce moment :cry: :arrow: Zaza pour ta douleur j epense que c'est normal moi pendant mes ovul j'avais toujours mal du même côté ... après si vraiment ça t'inquiète parle en a ton gygy ... J'espère que pour le petit de 22mois ça va porter ses fruits pour toi , je croise les doigts tiens nous au courant surtout !!! Autrement pour l'anniv de mon papa alors en entrée je lui ai fait des oeuf fourés à la macédoine avec un corné de jambon , ensuite roti de boeuf avec pomme de terre sautées , fromage et pour le desert une tarte aux pommes maison !! bon et vous les bichettes ça va bien ?? Quoi de neuf pour vous ?? Bisous
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 10:20
Kikoo les poulettes alors comment ça va ??je me desole de voir ce fofo vide :oops: vous êtes toute cachés sous la couette ?? Ici le temps est brumeux on a l'impression qu'il va neiger ça serai trop bien !!! Autrement RAS de mon côté et vous ?? :arrow: Dorenta comment tu vas ma belle tu nous a pas dit comment tu te sentais ?? Bon dimanche les poulettes :cop:
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2008 à 15:36
Salut les filles, En effet il n'y a plus personne, sinon moi ca va toujours quelques contractions mais j'essai de pas trop y penser. Sinon j'ai fait le teste du diabete 1 résultat sur les 2 pas bon, j'ai refait un test complémentaire ou il y a prise de sang toutes les heures pendant 3 heures pour voir si je fais vraiment du diabete sinon j'aurai kan meme un regime alimentaire à suivre. Grumpy : c cool pour toi les résultats sont bon, moi je croise les doigts pour pas avoir a me faire des piqures d'insuline. Elise : cool tu peux reprendre les essais de suite, allez au boulot !!!
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 16:20
Kikoo Anna et ben mince c'est pas drôle d'avoir du diabète tu le refais quand ton test ?? et tes contraction stu en as beaucoup ?? combien a peu près pas jour ?? Prends bien soin de toi ma belle Bisous
masdemattes 125 messages
masdemattes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2008 à 23:05
bonsoir les miss, Anna c'est vraiment bete pour le diabete, j'epsere que tes resulta von etre bon... Au fait vous avez trouver un prenom pour votre petit bout :?: J'ai rdv mercredi a 18h avec la maman du petit de 22 mois, le seul truc c'est que je flippe un peu car ma chienne a "peur" des enfant :? quand ils sont bébé ça va mais 22 mois elle va avoir peur :x heureusemen mon homme sera la pour la calmer, sinon la mere va avoir peur de me confier son petit si le chien aboi dessu :roll: On verra comment ça va ce passer... Bonne nuit les miss ....
Guest36172
22 messages
Guest36172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2008 à 09:39
Salut les filles, Anna : désolée pour ton diabète, c'est pénible ! Mam meilleure amie en a eu aussi lorsqu'elle était enceinte, elle a dû faire un régime spécial mais tout s'est très bien passé au final donc ne stresse pas trop ! Zaza : Pour tes douleurs, c'est normal, j'ai la même chose que toi quand j'ovule ou juste avant le début des règles ! Par contre, pour ton chien fais attention car devant des bébés ils ont totalement imprévisibles même s'ils sont très gentils ! Grumpy : contente de te revoir et que tout aille bien pour toi Dorenta : comment vas-tu ? Priscillia : courage, ne perds pas espoir, ce sera pour 2009 ! on est toutes avec toi ! En ce qui me concerne, tout va bien pour l'instant ; j'ai passé une écho lundi et tout est ok. je dois y retourner la semaine prochaine pour écouter le coeur. Je suis juste un peu stressée par le boulot et du coup, je fume encore ! Je sais ça craint mais je dépasse pas 5 par jour Bisous
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 10:01
coucou ! anna peut etre q le 2° examen pour le diabete sera bon feesophie tu dois etre rassurée de voir q tout va bien ! pour les cigarettes ne te prend pas la tete essaye de diminuer quand ça ira mieux! j'ai recommencer à faire une courbe de t° et anais ne tt plus bcq un peu le matin bisous
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 10:04
Kikoo mes belles comment ça va ce matin ?? :arrow: Féesophie je suis très contente pour toi que tout aille bien ! pour le stresse au travail c'est pas évident en fin d'année essaye de penser a ton bébé et dis toi que ds quelques moi stu sera en arrêt alors zen ma belle ! Pour la cigarette les docs disent bien qu'il ne faut pas arrêter du jour au lendemain pour ne pas être en état de manque car c'est pas bon pour le bébé !alors ralentie doucement ... En tout cas je suis vraiement contente que tout aille bien pour toi :lol: :arrow: Zaza super pour le RDV j'espère que ça va bien se passer ! Comment tu va gerer ton chien au quotidien si tu as le bébé de 22mois ? ton chéri ne sera pas toujours là ? En tout cas tiens nous au courant de ton RDV pour nous dire comment ça s'est passé !! Bon autrement moi RAS tout va bien, le bébé bouge très bien et maintenant mon ventre bouge quand il donne des coup c'est trop fort :lol: :lol: Ce matin je recoit les biberons hi!!hi!!! j'ai trop hate !!! Voili voilou gros bisous
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 10:44
Salut les filles, Grumpy : sayé j'ai déja refait le test samedi je devrai avoir les résultats ojourdhui, il y a plus qua attendre. Sinon pour les contractions je sais pas vraiment combien jen fait car defois c vraiment dur partou donc je c que ca en est une mais defois jai que un coté dur alors je c pas si c une contraction. Féesophie : contente de voir que tout va bien, tu dois etre précé d'aller entendre son coeur tu vas voir c magique . Zaza : jespere que ca va bien ce passer avec les parents. Gros bibi
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 10:51
anna oui le ventre tout dur c une contraction mais c'est normal t'inquiete
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 13:19
:arrow: Elisebaba super que tu fasses une courbe de tempp tu as l'air bien motivée pour reprendre les essais c'est super :wink: :arrow: Anna tu as les résultats de ton diabète a quelle heure ?? Pour les contractions ne t'inquiète pas moi j'en ai des comme toi et mon odc m'a dit que c'était normal a ce stade ! Au faite j'ai reçu les biberons ce matin je suis contente :youpi: ! J'ai mais les photos su mon blog ! Cette aprem je vais voir ma mamie ! je vous fais un gros bibi :cop:
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 16:50
Me revoila, je fais donc bien un diabete de grossesse, donc rdv lundi avec un diabetologue pour kil mexplique tout donc régime alimentaire pendant 10 jours en me piquant le doigt 7 à 8 fois par jour pour surveiller mon sucre et si en faisant cela jarive pas à gérer jorais des piqures d'insuline. Bon je relativise je me dis que c'est pour le bien du bb et que ca va duré que 3 mois. Zaza : pour le prénom on n'est pas encore sur. Elise : pour les contraction je me disais que 6 mois ca fesait un peu tot mais bon apparement c normal. Bonne soirée
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 20:34
Anna mince pour le diabète mais comme tu dis c'est que 3mois et pour le bien du bébé :wink: J'espère que ça sera pas trop contraignant comme même tiens nous au courant !! Bon autrement moi je suis contente car ça y est on a vendu notre bureau pour pouvoir installer le lit de notre ptit Lou ds notre chambre ! Ca prend forme :youpi: ! Du coup comme j'étais super motivée j'ai rangé et fais du vide dans nos placards pour ranger correctement toutes les petites affaires qu'on a acheter en attendant son arrivée !!! Je suis contente d'avoir fait tout ça !!! Bon décidement plus personne ne vient sur le fofo je suis triste :cry: Gros bisous vous nous manquez les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.