Posté le : 09-12-2008 à 18:47
Salut les filles !
En effet, vous n'êtes pas très assidues en ce moment :? Je pensais avoir plein de lecture à rattraper mais non en fait :roll:
Zaza, toujours pas de nouvelle des parents ? De toute manière, je suis sûre que tu trouveras des parents qui te feront confiance :wink:
Aurel, sympa de venir nous faire un petit coucou. Nouveau départ pour toi alors? Apparemment tu as la pêche :top:
Elise, je suis scotchée par ton état d'esprit ! Je serais sûrement bien moins forte si je devais faire une FC...
Anna, moi aussi j'ai téléchargé (un peu moins légalement :roll: ) la toute nouvelle saison des frères scott ! La saison 6 :D excellent ! :D Je suis fan aussi :wink:
Et ma Dorenta, où es-tu ? donne-nous de tes nouvelles :wink:
Nous approchons de la fin de l'année alors je voulais faire un mini bilan. Cela fait 8 mois que notre fofo est ouvert et nombreuses d'entre vous ont vu leur désir le plus cher se réaliser et ce fût un grand bonheur pour nous toutes ! Malheureusement, il reste encore des essayeuses dont je fais partie, qui espérons, calculons, psychottons, etc etc. Alors voilà je tenais à faire une petite dédicace à celles qui attendent encore: Zaza, Alundra, Elise et Valnam. Nous ne sommes plus très nombreuses et nous avons besoin plus que jamais de nous soutenir les unes les autres. :wink:
Pour ma part, je viens tout juste d'ovuler ! enfin ! J'en suis à J34 aujourd'hui. J'attends donc mon verdict un peu avant Noël ! Ce serait un merveilleux cadeau ! :o J'arrive aussi à mieux gérer mon stress ! Je pense que mon petit traitement à base de plantes me fait du bien :wink:
Je vous fait de gros bisous et vous dit à très bientôt :cop: