Les impatientes!! Debut des essais Mai (tome 4) (Page 7)

Discussions

Auteur
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 12:17
Salut les filles, Je voulais savoir vu que je compte allaitée est ce que j'ai besoin d'un stérilisateur ou ct pas la peine, et combien de temps on l'utilise. Féesophie : tu doi etre dan lattente en ce moment, on attend avec toi. Zaza : bon c'est vrai que dan un premier temp il vau mieu attendre la réponse du couple, mais c'est vrai que ces kan mem une dure décision. Grumpy : on pense a toi jespere que internet te mnque pas trop. Bonne journée.
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 13:58
coucou! alors anna moi j'ai jamais utilise de sterilisateur meme si j'en avais un! j'ai pas donné de bibi à anais jusqu'à ses 10 mois je saigne toujours mais de moins en moins vivement q ça s'arrete q je puisse reprendre les essai !
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 12:48
Coucou les filles!! Ben oui dis donc c'est vrai que le forum est désert ces derniers temps! C'est inquiétant !! Ici il fait froid et pluvieux, gris et tout, c'est déprimant!! Mais bon sinon ca va, programme du jour : ménage! Wouhouuuu! Bisous à toutes!
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 13:11
salut les filles ! ce matin je voulais acheter un vrai sapin pour le decorer ce soir et j'en ai pas trouvé ! il y en aura ce we grrrrrrrrr je suis deg! sinon je saigne presque plus dans une semaine rdv avec gygy! bisous
masdemattes 125 messages
masdemattes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 13:51
Salut a toutes, oula c'est vrai que y'a plus beaucoup de monde en ce moment :o Je n'ais toujours pas eu de nouvelle pour le petit, j'espere qu'il m'appeleron ce soir :roll: Avec tout ça j'arrive pas a dormir la nuit, je pense a 15 000 chose et me pose plein de question :? je sais c'est idiot mais temps que j'ai pas de nouvelle je ne sais pas quoi penser alors... :x Ce matin j'ai etais voir ma copine qui fait ass mat, elle avait besoin de mon aide, la maman du petit qu'elle garde ne lui a pas passer de couche :? donc j'ai etais lui donner un coup de main car elle ne peu pas descendre la pousette et s'occuper du petit en meme temps :think: on s'en ais sorti mais les couche sont un peu trop petite :!: tampis sa depanne toujours :) Elise super si tu ne saigne presque plus, j'espere que tu pouras vite reprendre tes essais Pitchounette j'espere que tu vas vite guerir, tu dois pas reussir a te reposer et il le faut pour ta petite puce et ton bébé... Soigne toi bien :wink: Bisous les miss...
Guest36172
22 messages
Guest36172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2008 à 09:37
Salut les filles, Anna : désolée por ta rhino, t'as pas de chance quand même ! Zaza : alors ce boulot, t'as eu la réponse ? Elise : contente que l'expulsion se soit bien passée et que tu n'ais pas trop souffert ! En ce qui me concerne, résultat de ma 2ème PDS : 10600, donc c'est le top, ça a plus que triplé et ça me rassure. de toute façon, j'ai RV lundi pour une écho, donc on sera fixé rapidement Bisous
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 14:56
salut ! feesophie c'est super pour ta pds ! lundi l'echo je suis vraiment contente pour toi !! alors les filles ça va ?? içi on dirait qu'il y a une tempete lol il pleut et il y a un vent brrrrrrrrrrrrrr bisous
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 15:27
Salut les copinettes !! Dites donc qu'est ce que vous m'avez manquer !! Mon ordi est toujours pas réparé ils m'ont promis que je l'aurai pour la fin de semaine et on est déjà vendredi :twisted: ! Bref la vie sans ordi c'est pas très drôle, vous me manquez fort les filles :cry: :arrow: Pitchounette prend soin de toi et soigne bien cette rihno . et comment va ta puce ?? Pour le gygy c'est ap sfacile ce choix mais tu as l'air d'avoir un doc généraliste competent rapproche toi de lui pour le côté "humain " ... :arrow: Zaza j'espère que tu aura ce contrat avce ce petit ça te ferai du bien :wink: Pour les essais pas facile de remette tout ça en cause ! Pourquoi les parents t'ont demandé si tu compté faire un enfant ds les 6mois ?? :arrow: Elise super que tu es tout expulsé et tu a l'air d'aller bien !! Pour le sapin moi je l'ai fait Mardi soir :wink: :arrow: Féesophie je susi super heureuse que tout aille bien :lol: vivement lundi pourton echo tiens nous au courant ma belle :wink: :arrow: Anna pour le stérilisateur je ne peux pas t'aider parcontre moi j'en ai acheter un 20 € sur le net . Alors tu as pris quoi comme pousette ?? Je vous fait signe dès que j'ai mon ordi . Gros bisous
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 15:29
Salut les filles, et bien dis donc il n'y a plus personne. Féésophie : je sui contente pour toi tu dois etre soulagée maintenant et tu vas pouvoir vivre ta grossesse à fond. Elisebaba : dis moi tu t'es servit du tire lait ou tu trouves que ca sert pas trop. priscilla : jespere que le moral va mieux, et ton cycle tu en as parlé o gygy. Zaza : toujours de reponse de té parents. Sinon moi douleur dans lutérus (enfin je pense) à gauche peut etre que c'est due o fait kil grandisse jessai de tro angoisser et de relativiser. Poussette achetée !!! Bonne journée
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 16:28
anna le tire lait je m'en suis servi pour donner au lactarium sinon je m'en ai pas eu besoin pour anais mais sache q tu peux en louer un gratis à la pharmacie il te suffit d'avoir une ordonnance
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 16:42
Grumpy : j'ai pris la poussette chicco enjoy en bleu clair. Du coup mes parents on été a une bourse aux jouets et ils ont trouvé un stérilisateur à 5€ donc meme si je m'en sert pas trop c pas bien grave. Pitchounnette : je vois que tu vas acoucher pas loin de chez moi, je c pas de kel hopital tu parles qui est pas bien mais j'ai eu des mauvais échos sur celui d'arpajon, moi je vais a longjumeau. Elisebaba : Ah je ne connaissais pas le truc de la pharmacie, on vera ca pour le tire lait mais je pense que je m'en servirai car je pudique donc kan on ira chez des amis je me tirerai le lait avant.
masdemattes 125 messages
masdemattes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 22:13
Bonsoir, comment vous allez :?: Je n'ais toujours pas eu de nouvelles des parents je me dit qu'ils ont surement fait leur choix et qu'ils ont peu etre pas pris le temps de m'appeler pour me dire qu'ils prenaient quelqu'un d'autre :roll: Mais ma soeur ma appelé et ma dit que si ils avaient pas apeler c'est peut etre qu'ils hesitent encore, et qu'il faudrai donc que j'apel demain pour savoir :!: :!: Je ne sais pas si je doit apeler ou si je doit laisser tomber :? Grumpy contente d'avoir de tes news :D Pitchounette j'espere que tu vas vite guerir, di donc ça fait un moment que tu traine ça :shock: bonne soirée... bisous
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2008 à 20:47
coucou a toutes je viens de vous sauver vous etiez presque en page 2 !! quelle honte je vois qu'il y a pas grand monde que se passe t il grumpy ou est tu ? comment allez vous mes pepettes ? comment vont les femmes enceintes et les impatientes ?? tout va bien pour moi je demenage dans moins d'une semaine ca yest je debarque dans la vie parisienne samedi prochain ca y est !! j'ai changer ma photo pour que vous me voyiez bien en brune lol je vous fait fait a toutes mille bisooooxxxx et a tres vite
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 20:16
coucou, petit coucou rapide ca fai allé mon cycle suit son cours j'ai repri du poids donc pas bien et toujour a la recherche de boulot enfin voilou
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 09:19
salut les filles ! comment ça va ? moi je rentre juste de toulouse ou on a passé un tres bon we! j'attend mon rdv chez la gygy vendredi! le moral est tres bon et vous? bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.