Les impatientes!! Debut des essais Mai (tome 4) (Page 6)

Discussions

Auteur
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 10:39
coucou ! alors je me remet petit à petit ce n'est plus douloureux heureusement il me tarde de recommencer les essai alors les filles vous etes ou ??
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 10:41
Salut les filles, Et bien moi ca va, je reste allongée o lit en regardant la tv. Grumpy : sympa les fotos, c'est bien que thibault participe. Alors les filles, jespere que vous allez bien. Gros bibi
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 11:40
Anna repose toi bien ma belle !! Elisebaba tu a l'air forte moralement je t'admire vraiment ! En tout cas on est là pour toi et n'hésite pas surtout ! Gros bisous mes loulouttes
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 11:46
c'est la nature ça arrive et c'est souvent mieux car le bb n'etait pas viable ce n'est q parti remise !
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 11:50
Elisebaba ta réaction est exemplaire ya pas de mot pour d"écrire ton courage de vaincre ! En tout cas c'est bien que tu le prenne comme ça et puis nous on a hate que tu nous annonce un +++ rapidement :lol: et ton mari lui ça va ?? Vous l'aviez annoncé a votre entourage ??
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 12:01
Coucou les filles, Elise je suis désolée de ce que j'apprends, j'admire ton courage et ta force, en tout cas n'hésite pas à en parler en cas de coup de pompe. Bisous à toi Anna, ca va faire pas loin de 4 mois allongée tiens bon!! Ont-ils pensé à un cerclage ou quelque chose comme ca pour ne pas que le col s'ouvre? Félicitations zaza pour ton ptit bout! 2 mois c'est trop mimi!! Féesophie, comment te sens tu?? Mon écho est à 16h, je croise le doigts... Je pense que je serai rassurée quand j'aurai vu son coeur battre. Pour le moment j'imagine encore le pire... Mon mari déteste ca mais c'est plus fort que moi, après tout on n'a pas encore vu d'embryon! Gros bisous à toutes!
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 13:08
dorenta bonne echo tu vas etre rassurée de le voir ! mon mari reagit comme moi au debut deçu et triste et maintenant on relativise c'est lui qui me pousse à voir le bon cote des choses !
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 16:56
Re les copinettes, Voilà de retour de chez gygy, notre crevette a le coeur qui bat la chamade! 13mm de pur bonheur, avec une gygy adorable très compréhensive et souriante. Je vous embrasse toutes très fort
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 16:56
Kikoo les nénettes , :arrow: Elisebaba bravo a vous deux pour ce courage en tout cas on est là !!! :arrow: Dorenta tu dois être sortie de ton echo maintenant alors rassurée ?? Que d'emotions viens nous raconter tout !!! :arrow: Pitchounette pour la mater c'est aps un choix facile surtout si ton Chouchou est "contradictoire" une chose est certaine c'est toi qui doit choisir ma belle ! As tu fait une liste des poir et des contres de chaque mater ?? Autrement moi j'ai reçu les bib, le stérilisateur et mon egoutte bib ! mais ils se sont planté dans la couleur des bib ils m'ont envoyé des roses au lieu des bleu :cry: bref faut que je les renvoi . Bon j'ai des soucis avec mon ordi portable il ne charge plus donc du coup là je post de chez mes parents. J'emmene l'ordi au SAV demian aprem j'espère le recupérer vite . J'essayerai de venir poster de chez mes parents pour prendre de vos news ! En tout cas je suis triste de pas pouvoir vous lire ce soir :cry: gros poutoux
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 22:33
Salut les poulettes ! [b:c437aa513d]Elisebaba[/b:c437aa513d], je suis vraiment désolée d'apprendre ça :( Tu relativises c'est très bien :wink: Toujours regarder de l'avant et espérer... :wink: Ma [b:c437aa513d]Dorenta[/b:c437aa513d], je suis tellement contente que ta petite crevette aille bien !! Te voilà rassurée maintenant, tu vas pouvoir pro-fi-ter de ce grand bonheur :D [b:c437aa513d]Zaza[/b:c437aa513d], vraiment super pour le bébé ! Mais bien sûr que ça va bien se passer ! c'est certain :D [b:c437aa513d]Anna[/b:c437aa513d], et bien prends bien soin de toi surtout ! C'est sûr que rester allongée ce n'est pas top mais c'est pour la bonne cause :wink: et puis tu vas pouvoir te faire chouchouter par ton homme :wink: [b:c437aa513d]Pitchounette[/b:c437aa513d], je comprends ton hésitation par rapport à la mater mais je n'ai malheureusement pas de conseil à te donner.. c'est un choix très perso :wink: Pour ma part et bien disons que je me rebooste le moral petit à petit. Je suis allée à la pharmacie et je prends du magnésium et un petit calmant à base de plantes à chaque repas. Ca ne fait que quelques jours donc pour l'instant j'attends de voir les effets ... Côté cycle et bien c'est toujours aussi foireux :x J'en suis à J26 et toujours aucune ovu... Si le mois prochain, c'est toujours aussi foireux, j'irai voir mon gygy. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi, ils étaient normaux au début et plus maintenant :cpa: Voili voilou Je vous fais de gros bisous :cop:
masdemattes 125 messages
masdemattes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 23:26
Coucou les miss, desolé ça fait un moment que je n'ais pas poster, mais hier journée chez les beaux parent et aujourd'hui transport :? J'ai pas dormi de la nuit, le stress de mon rdv de demain et le stress du transport, et oui j'avais 1h20 pour aller chercher le ptit chez luiavec tous les changement de metro (je m'en suis sortie comme un chef :D ) et et revenir prendre mon train :roll: donc c'etais un peu juste... mais ça va on a courut et finalement mon train avait du retard :twisted: Et en rentrant menage :x et oui faut quand meme que ce soit presentable pour la maman :roll: Demain matin je finit mon menage, je vais chez une copine ass mat pour qu'elle m'explique au niveau des contrats les truc que j'ai pas compris et je vais acheter une housse pour mon canaper, car le plaid et plein de poil de chien :oops: personne ne s'asseoi jamais dessus mais ça le fait pas trop :siffle: Enfin j'ai preparer mes questions a poser, y'a plus qu'a mettre au propre :P [b:c29dbac4e7]Elise[/b:c29dbac4e7] je ss contente de voir que tu vas bien, vous avez raison de voir le bon coter des chose, c'est ce qu'il faut :top: en tout cas je te trouve très courageuse :P Tu signe beaucoup :?: en tout cas c'est super si tu n'as plus de douleur. [b:c29dbac4e7]Grumpy[/b:c29dbac4e7] super tes achat, et super aussi la seance photo... bonne idée d'avoir fait participer Thibault :bravo: J'espere que tu vas vite recuperer ton ordi ça va etre la "galere" le fofo sans toi :roll: [b:c29dbac4e7]Pitchounette[/b:c29dbac4e7], pour la mater on ne peut pas t'aider, mais tu as essayer de te renseigner auprés de personne qui on etait au mater :?: [b:c29dbac4e7]Dorenta[/b:c29dbac4e7] super pour ta crevette :D te voila soulager. [b:c29dbac4e7]Anna [/b:c29dbac4e7]pas trop dur de rester allonger :?: Bon courage c'est pour ton bien et celui e ton ptit homme :wink: Et a toute celleque j'oublie j'espere que vous allez bien... Bisous a toute... :cop:
Guest36172
22 messages
Guest36172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2008 à 09:49
Salut les filles ! Elise : bravo pur ton courage ! Je susi de tout coeur avec toi ! Dorenta : contente que tout se passe bien, le pioupiou est en pleine forme, c'est une bonne nouvelle En ce qui me concerne, résultat de ma pds d'hier bon : taux de 3000 pour 3 semaines de grossesse. 2ème pds demain, il faut que ça double, on verra ! Bisous
masdemattes 125 messages
masdemattes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 16:53
Salut a toutes, Féesophie ne t'inquiete pas je suis persuadé que ton taux va doubler pour demain, il est deja bien haut :wink: J'ai eu mon rdv a 13h30, ça c'est bien passé, il y'avait meme le papa, c'est meme surtout lui qui a parler :!: Sa n'a pas durer très longtemps car en fait il vont voir en tout 6 ass mat dans la journée, j'etais la 4eme. Il m'ont dit que pour le moment il y'en avais une qui leur plaisé mais que j'avais un gros avantage c'est que je suis super bien situer pour eux :P Par contre il m'on demander si je ne compter pas avoir de bébé d'ici 6 mois environ, alors bien sur j'ai dit non. J'aurais la reponse vendredi, donc je pense qu'il faudra avoir une discution avec mon homme, si j'ai le petit a garder je pense qu'on reportera le projet bébé :? ça me brise un peu le coeur de devoir reporter mais c'est un contrat super, pile les horaire qu'il me faut, et le petit est trop mimi et les parents sont super... On verra bien deja si il veulent de moi :roll: Bisous
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 22:00
Bonsoir les filles, Alors moi ca va, je m'occupe comme je peux en passant mes journées alongées. Poussette commandée. Pitchounette : Alors moi je suis suivi par une sage femme et je ne vais pas voir de gyneco et je fais mes echos chez un ecographe. Je suis tres satisfaite de ma sage femme elle s'occupe bien de nous et tré a lécoute. Zaza : quel dure décision à prendre, en tout cas parlé en bien ensemble; féésophie : Ne stresse pas trop de toute facon verdict demain. Priscilla : parles en a ton gygy pour té cycle car je ne sais pas dutou s'ils peuvent se dérégler et les causes. Bonne soirée a toute
masdemattes 125 messages
masdemattes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 11:18
Bonjour a toutes, Pitchounette je pense que c'est bien d'aller voir une sage femme, je me disais qu'il faudrai que je te le dise mais tu y a penser toute seule :P Au moin tu n'aurais pas a changer de mater et de gygy et tu auras le relationnelle dont tu as besoin :wink: Anna, tu sais combien de temps tu dois rester allongé :?: Bon courage en tout cas. Pour les essaie j'en ais parler a mon homme, il etait pas content du tout :roll: il m'a dit "pourquoi les repousser de tout façon on y arrive pas :!: " je lui ais donc dit que justementla j'y penserais plus et du coup de je vais tombé enceinte direct :!: :!: Mais bon la j'en parle plus, je vais deja atendre si il me prenne comme nounou et on verra :? Bonne journée les miss... :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.