Posté le : 01-12-2008 à 23:26
Coucou les miss,
desolé ça fait un moment que je n'ais pas poster, mais hier journée chez les beaux parent et aujourd'hui transport :?
J'ai pas dormi de la nuit, le stress de mon rdv de demain et le stress du transport, et oui j'avais 1h20 pour aller chercher le ptit chez luiavec tous les changement de metro (je m'en suis sortie comme un chef :D ) et et revenir prendre mon train :roll: donc c'etais un peu juste... mais ça va on a courut et finalement mon train avait du retard :twisted:
Et en rentrant menage :x et oui faut quand meme que ce soit presentable pour la maman :roll:
Demain matin je finit mon menage, je vais chez une copine ass mat pour qu'elle m'explique au niveau des contrats les truc que j'ai pas compris et je vais acheter une housse pour mon canaper, car le plaid et plein de poil de chien :oops: personne ne s'asseoi jamais dessus mais ça le fait pas trop :siffle:
Enfin j'ai preparer mes questions a poser, y'a plus qu'a mettre au propre :P
[b:c29dbac4e7]Elise[/b:c29dbac4e7] je ss contente de voir que tu vas bien, vous avez raison de voir le bon coter des chose, c'est ce qu'il faut :top: en tout cas je te trouve très courageuse :P
Tu signe beaucoup :?: en tout cas c'est super si tu n'as plus de douleur.
[b:c29dbac4e7]Grumpy[/b:c29dbac4e7] super tes achat, et super aussi la seance photo... bonne idée d'avoir fait participer Thibault :bravo:
J'espere que tu vas vite recuperer ton ordi ça va etre la "galere" le fofo sans toi :roll:
[b:c29dbac4e7]Pitchounette[/b:c29dbac4e7], pour la mater on ne peut pas t'aider, mais tu as essayer de te renseigner auprés de personne qui on etait au mater :?:
[b:c29dbac4e7]Dorenta[/b:c29dbac4e7] super pour ta crevette :D te voila soulager.
[b:c29dbac4e7]Anna [/b:c29dbac4e7]pas trop dur de rester allonger :?: Bon courage c'est pour ton bien et celui e ton ptit homme :wink:
Et a toute celleque j'oublie j'espere que vous allez bien...
Bisous a toute... :cop: