Posté le : 20-03-2009 à 11:25
Salut les poulettes !
Toujours sous le soleil c'est cool 8) Vive le printemps !
[b:1617bd7e4c]Pitchounette[/b:1617bd7e4c], qu'est-ce qui ferait que ton bébé ne grossit plus ?? Vu tout ça, effectivement bébé surprise arrivera avant terme :wink: Tiens nous au courant dès que tu as pu faire l'écho !
[b:1617bd7e4c]Elise[/b:1617bd7e4c], vous allez connaitre le sexe lors de la prochaine écho normalement ! Tu vas le demander ?
[b:1617bd7e4c]Dorenta[/b:1617bd7e4c], sympa d'avoir de tes nouvelles :D Je me tâte encore pour le doppler, c'est quand même 60 euro.. enfin bon je vais réfléchir encore un peu.... Tu te portes bien apparemment, c'est super :D . Tu as fait d'autres achats pour bébé sinon ?
[b:1617bd7e4c]Anna[/b:1617bd7e4c], je pense bien fort à toi !! C'est le jour J !! :D Rhoo là là je me demande comment ça se passe ! J'attends la nouvelle de l'arrivée de Lucas avec grande impatience !
[b:1617bd7e4c]Mimi[/b:1617bd7e4c], déjà 3 semaines ton petit bonhomme ? effectivement ça passe vite :shock: Pour l'arc d'éveil, je ne pense pas qu'il y ait d'inconvénient bien au contraire, il va apercevoir les couleurs et tout ça, ça peut être comique :wink:
Pour ma part, tout va toujours bien ! je suis en forme :wink: Je termine déjà mon 3ème mois ! ça a passé vite quand même ! Je redoute que le reste de la grossesse passe encore plus vite... :?
Gros poutous à toutes !