Les impatientes!! Debut des essais Mai (tome 4) (Page 43)

Discussions

Auteur
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 17:36
Re! [color=violet:d43415256b] [b:d43415256b]Mimi[/b:d43415256b][/color:d43415256b] pour mon papa depuis l'annonce de la reprise de son lymphome il est donc reparti pour 3 phases de chimio (en sachant qu'une phase dure 3 semaines: 1 semaine à l'hôpital pour la chimio, 1 semaine d'aplasie où il est carrément nase avec pas mal de fièvre et 1 semaine pour récupérer). Il a un Pet-scan la semaine prochaine. En fonction de ce résultat il fera la dernière phase de chimio ou alors encore une de plus...On croise donc les doigts pour qu'il rentre enfin en auto greffe! (son gros traitement final de 3 semaines). Dans l'ensemble son moral est bon et on essaie d'y contribuer! :wink: :cop:
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 17:47
re ! [b:50bbbbf9c4]Mimi[/b:50bbbbf9c4], pour la voiture on a pris une Opel Meriva :wink: C'est un petit monospace avec un grand coffre pour caser toutes les affaires du souriceau :lol: Repose toi bien encore pour ton dos :wink: [b:50bbbbf9c4]Alundra[/b:50bbbbf9c4], oui j'ai lu ton blog cet apm :( Je comprends tout à fait ta déception tu sais... mais il faut garder l'espoir sinon tu vas t'empêtrer dans tes idées noires et ce n'est pas non plus propice à l'arrivée du +++. Il faut tant bien que mal toujours voir les points positifs qui nous entourent, même si parfois il faut vraiment bien les chercher je te l'accorde .... Allez, je sais que tu n'es pas du genre à te laisser abattre :wink: Pour ton papa, j'espère de tout coeur qu'après cette cure il en sera quitte avec cette crasse ! :evil: Gros bisous !
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 17:48
Alundra ma belle j'espère que ton papa va vite se retablir ! en tout cas je te transmet plein d'onde positive a toi et ton papa pour qu'il se retablisse bien vite :wink: PLEIN PLEIN DE GROS BISOUS A TOI ET TA FAMILLE :lol:
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 17:53
:arrow: Priscillia on a poster en même temps ma belle ! Super pour la voiture !! Vous devez avoir hate !!! Au faite Dorenta ça fait longtemps qu'on a pas eu de tes news tu es ou ma belle ??
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 20:38
:arrow: Pitchounette contente d'avoir de tes nouvelles je commencais a m'inquièter :wink: Dis donc super l'echo on voit drôlement bien son visage :lol: en plus bébé est en forme tout va bien c'est super :lol: demain ton deuxième cours de prépa ça va te faire encore de la route fais bien attention a toi surtout :wink: demain la sage femme vient en fin de matinée vers 11h je post dès que je peux promis ! Aujourd'hui quand j'étais assise j'ai eu comme des coup d'electricité en bas du ventre ça fait super mal faut que je lui en parle demain !!! Voili voilou mes belles GROS BISOUS
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 22:07
:arrow: pitchounette comme tu dis le bébé peux encore se retourner il reste encore un bon mois !!! C'est quoi les manipulations pour le faire se retourner ? C'est le gygy qui va te le faire ?si oui a quel stade de grossesse ?? j'ai hate de voir la sage femme demain car je sens Gianni bien en bas il pousse mais pas de contractions ... Je suis en train de regarder une émission sur M6 le titre c'est un bébé a tout prix !! et vous quoi de neuf ? Grso bisous
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 23:29
Pitchounette effectivement ça pas l'air agréable la minipulation pour retourner bébé ! J'espère que ta crevette va se mettre en place tout seul pour que tu n'est pas de manip ni de cesa ! Est ce que tu aura une echo de controle avant terme ? Tu vas en parler demain a ton cours de prépa ? Merci pour les renseignements pour les coup d'éléctricité je te dirai ce que m'a dit la SF demain :wink:
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 23:44
Re! Bien les nénettes vous donner du nouveau dès que vous en avez demain! Entre les cours de prépa et les SF je vais tenir un planning moi!! :lol: Merci pour mon papa les filles! :wink: Pour l'émission sur M6 j'en ai entendu parler mais je pourrai pas la voir...Je me sens trop concernée et je crois que ça va me faire plus flipper qu'autre chose... :roll: Au fait vous allez suivre la nouvelle star à partir de mardi?! :oops: :D [color=violet:9268485b46][b:9268485b46]Priscillia[/b:9268485b46][/color:9268485b46] merci pour tes encouragements ma belle...C'est sur que je cherche toujours les points positifs mêmes s'ils sont de plus en plus "introuvables"...Mais j'ai commencé pour la 1ere fois à me poser des questions d'ordre "technique" et ça m'a fait drôlement flipper... :? Mais bon j'attends! C'est mon triste sort!! :lol: :cop:
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 07:54
Kikoo les bichettes comment ça va ?? :arrow: Alundra je comprend que tu n'es pas voulu regarder l'emisson sur M6 ! Ceci dit c'etait très intéressant et les cas etaient différents j'espère qu'il feront une suite aux histoires ... Pour la nouvelle Star la négociation va être dur avce Chouchou car le pauvre il subit un peu mes programme depuis que je suis alité et je crois que la nouvelle star il va pas vouloir :oops: C'est quoi ces questions d'ordre "technique" que tu te pose ma belle qui te font peur ?? Je vous tiens au courant dès que la SF est pasée Gros bisous
Mzelle 75 messages
Mzelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2009 à 08:35
Bonjour les filles, Alunda j'espere que ton pere ira vite mieu et que les prochain resultat vont etre bon. Pitchounette, j'espere que ton bébé va vite ce mettre en place; ça t'eviterais des interrogation au moins :roll: Mimi j'espere que tes contraction ça va mieu... n'hesite surtout pas a apeler la sage femme en cas de doute :wink: Prscillia super pour la voiture, avec une voiture comme ça vous etes bien equiper pour l'arriver de ton souriceau :top: pour ma part, hier matin j'avais très envie de vomir, ça ma meme reveillé a 7h du mat' et des douleur a la poitrine alors que c'est rare a ce moment du cycle :!: :!: mais ce matin tout va bien... je me dit que c'est surement un air de garstro qui traine :roll: je vais surveiller pendant quelques jours. Bonne journée a toutes... Mimi j'ai reussi a lire ton MP... merci :P
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 09:41
:arrow: MZELLE c'est bizarre cette envie de vomir et ses douleurs ... As tu repris une contraception ou vous faites "attention" ?? J'attend la sage femme ce matin j'ai plein de questions a lui poser notamment une qui est toute bête mais ça ma tracasse ! est ce que si je perds les eaux en allant faire pipi je saurai que j'ai perdue les eaux ?? c'est bête mais je me posais la question :roll: :?:
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 10:03
Coucou les filles! [color=violet:5ed8713125][b:5ed8713125]Mzelle[/b:5ed8713125][/color:5ed8713125] dis donc c'est tout de même étrange cette envie de vomir avec en plus une douleur aux seins... :roll: Je ne veux pas te faire de faux espoirs je sais trop bien aussi ce que c'est que d'être déçue à chaque fois! Mais effectivement à surveiller de près! :wink: Tu n'avais pas repris de moyen de contraception? [color=violet:5ed8713125][b:5ed8713125]Mimi[/b:5ed8713125] [/color:5ed8713125]en fait je ne trouve pas que ta question soit con! Bien au contraire maintenant que tu l'as posé je veux aussi savoir la réponse! :lol: A moins que [color=violet:5ed8713125][b:5ed8713125]Pitchounette[/b:5ed8713125][/color:5ed8713125] passe par là et nous dise ce qu'elle en pense! :wink: Pour la nouvelle star étant donné que je n'ai pas M6 je la regarderai sur le net! :wink: Mon homme pas embêté comme ça! :lol: Et puis j'avoue qu'il aime assez...Mais juste la 1ere phase avec les castings! :D Sinon eh bien mes questions d'ordre technique c'est par exemple est ce qu'on est compatible avec mon homme...Est ce qu'il y a un pb à mes ovules, à son sperme...etc... :roll: Enfin une bonne prise de tête maid in Alundra quoi! :lol: :wink: Mais là je me calme sur les questions je te rassure! J'attends (quoi encore attendre!!:mdr:) que mes RRR soient terminées! :cop:
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 10:15
:arrow: Alundra ma belle tes questions 'techniques ' il faut que tu les oublies je te rappelle que ta gygy ta dit [size=18:dc261aef3a][color=red:dc261aef3a]que tout aller bien [/color:dc261aef3a][/size:dc261aef3a] alors certes ta crevette se fait attendre mais plus c'est long plus c'est bon :wink: dis toi aussi que tu peux profiter encore de quelques privilège quand on est pas enceinte : une bonne soirée arrosée, aller au ski , faire des tp ... :wink: allez ma belle ne t'inquiète pas toi et ton homme vous êtes compatible et vous avez rien a vos zozos et ovule :wink: Vous allez l'avoir ce bébé :lol: Pour la nouvelle Star moi aussi ce que je préfère c'est les casting qu'est ce qu'on rigole :lol: Promis dès que j'ai la réponse je vous tiens informé , je pense que la SF va venir vers 11H
Mzelle 75 messages
Mzelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2009 à 10:19
salut, Avec mon homme on a pas repris de contraception, du fait que ça presque un ans que j'ai arreter la lulu on sait dit que ce ne serait pas la peine :roll: et c'etais dit de faire atention et puis finalement on la pas trop fait vue que j'ai toujours du mal a savoir quand j'ovule exactement :!: Mais e serait quand meme con que maintenant qu'on est prés a atendre un petit peu et que j'ai trouver un boulot que je soit enceinte maintenant... bien que je serais foole de joie :lol: Je n'en n'ais pas parlr a mon homme, je ne voudrais qu'il ce fasse de faux espoir, et comme ça ce serais la surprise total :top: Au fait je commence mon contrat la 4 mai, et on commence la periode d'adaptation mi mars.... ça approiche :P Mimi ta question n'est pas stupide, mais je pense que tu doit t'en rendre compte quand meme, je pense que ça doit "couler" d'une certaine faon et plus long que le "pipi", mais vien nous dire quand meme ce que te repondras ta sage femme :wink: Alundra ne te pose pas toutes ces questions, j'avais demander a ma gygy si c'etais inquietant pour moi que je ne sois pas encore enceinte, et elle a etais categorique "pas du tout inquietant", certaine femme tombe enceinte très rapidement d'autre mettent plus de temps... elle m'a conseiller d'atendre l'été car d'apres elle c'est la que les cigognes fon leur visite. Elle m'avait aussi dit que le stress pouvais perturber les cycles, alorsil faut etre :zen: et pas ce poser trop de question, juste profiter de la vie et des bonnes choses :wink:
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 10:50
coucou, je passe très vite car pas mal de chose à faire demain hopital pour ma nuit pour l'apnée du sommeil jeudi rdv pour mes yeux vendredi rdv nutritionniste.... bien chargé pas mal de chose à faire donc pas trop le temps de passer. je pense à vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.