Posté le : 24-02-2009 à 10:19
salut,
Avec mon homme on a pas repris de contraception, du fait que ça presque un ans que j'ai arreter la lulu on sait dit que ce ne serait pas la peine :roll: et c'etais dit de faire atention et puis finalement on la pas trop fait vue que j'ai toujours du mal a savoir quand j'ovule exactement :!:
Mais e serait quand meme con que maintenant qu'on est prés a atendre un petit peu et que j'ai trouver un boulot que je soit enceinte maintenant... bien que je serais foole de joie :lol:
Je n'en n'ais pas parlr a mon homme, je ne voudrais qu'il ce fasse de faux espoir, et comme ça ce serais la surprise total :top:
Au fait je commence mon contrat la 4 mai, et on commence la periode d'adaptation mi mars.... ça approiche :P
Mimi ta question n'est pas stupide, mais je pense que tu doit t'en rendre compte quand meme, je pense que ça doit "couler" d'une certaine faon et plus long que le "pipi", mais vien nous dire quand meme ce que te repondras ta sage femme :wink:
Alundra ne te pose pas toutes ces questions, j'avais demander a ma gygy si c'etais inquietant pour moi que je ne sois pas encore enceinte, et elle a etais categorique "pas du tout inquietant", certaine femme tombe enceinte très rapidement d'autre mettent plus de temps... elle m'a conseiller d'atendre l'été car d'apres elle c'est la que les cigognes fon leur visite.
Elle m'avait aussi dit que le stress pouvais perturber les cycles, alorsil faut etre :zen: et pas ce poser trop de question, juste profiter de la vie et des bonnes choses :wink: