Posté le : 28-11-2008 à 22:34
coucou les miss;
Elisebaba je suis vraiment desolé, j'espere que tu tien le coup; comme te l'on dit les filles on ne peu pas savoir ce que tu ressent mais j'imagine que ça ne doit pas evident.
Vien nous parler si tu en as besoin, on est la pour toi...
Grumpy, j'aodre ta poussette, j'en ais vue une, j'ai craqué dessu,elle resemble a la tienne mais les motif sont plus petit.
Pour les vetements tu as pensé a faire atention à la saison (vetement chaud ou froid) :?:
Pour des ensemble naissance j'en ais trouvé a Tape a l'o*** :wink: ils sont super mimi :P
Pitchounette, ça crain pour ton doc. Tu as raison fait le trajet et voit si c'est possible ou pas. C'est mieu d'etre confiante pour le jour de ton accouchement :!: :!:
Sinon, aujourd'hui j'ai fait un transport, je suis rentré y'a une heure, je suis crevé, en plus j'ai due amener un ptit chez lui, ce qui veu dire.. metro !! mais ça va je suis fiere de moi j'ai super bien géré :P on verra lundi comment je m'en sort pour aller le chercher :?
N'empeche j'ai eu peur je suis arriver a mon train 4 min avant le depart, ouf :siffle:
bonne soirée les filles...
Elise j'ai une grosse pensé pour toi...