Posté le : 16-02-2009 à 19:00
Salut les cocottes !
Je vois que vous avez toutes passé un bon wk et une bonne soirée de St-Valentin :wink:
[b:d1df92ad1e]Mimizeze[/b:d1df92ad1e], je suis contente de voir que ton médecin traitant a pu te rassurer. Je comprends tes inquiétudes mais reste zen, comme le dit pitchounette, tu n'as pas de contraction et surtout tu restes bien couchée comme on te l'a dit donc tout va bien :wink: Allez courage, encore un petit peu de patience et ton petit Gianni pourra venir au monde en toute sécurité. Dites donc, ta cousine, 8 enfants ! :shock: Et bien chapeau à elle !
[b:d1df92ad1e]Pitchounette[/b:d1df92ad1e], tout va bien pour toi aussi apparemment :wink: Sympa la petite visite de tes neveux et nièces :wink:
[b:d1df92ad1e]Alundra[/b:d1df92ad1e], sympa ta soirée de St-Valentin :wink: Je comprends tout à fait que tu aies repoussé le test.. C'est sûr que la déception est parfois encore plus grande de voir un test ---
En tout cas, je continue de croiser hyper fort les doigts pour toi ! :) :)
De mon côté et bien soirée St-Valentin mitigée.. Le resto était vraiment super mais j'ai eu de grosses nausées tout l'apm et toute la soirée. Du coup, on ne peut pas dire que j'ai vraiment profité de mon repas.. dommage :( Mais sinon, nous avons beaucoup parlé de bébé, de sa future chambre, des choses qu'on aimerait lui acheter tout ça, c'était chouette :D Hier j'ai fait une grosse journée glandouille. J'étais HS ! Je suis restée en pyj toute la journée :lol:
Aujourd'hui, j'étais encore en congé et nous en avons profité avec mon homme pour aller voir pour notre future voiture. Pour l'instant nous avons un cabriolet deux places donc pas possible avec bébé :lol: . Nous avons demandé une offre pour l'Opel Meriva et c'est très intéressant ! surtout qu'ils nous reprennent la nôtre un très bon prix ! A voir donc :wink:
Gros bisous :cop: