Les impatientes!! Debut des essais Mai (tome 4) (Page 35)

Discussions

Auteur
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 23:08
On sait que tu dois être un peu seule en ce moment et c'est pour ça qu'on est là!! Du coup on adore te lire!! :D Pour les "aventures de petit Nico" on n'est malheureusement pas au bout de nos peines...Nos petites têtes blondes ont du soucis à se faire pour leur avenir... :roll: :( :cop:
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2009 à 09:57
Coucou les filles, Alors on fait les marmottes ce matin?! :wink: Je me suis couchée vers 1h30 mais ce matin je suis quand même "déjà" debout...J'adore pourtant faire la grasse mat' me direz vous!! Eh bien en fin de nuit je n'ai fait que rêver à 2 choses: - ma classe de découverte avec mon école car on part dans peu de temps...Il ne nous reste plus qu'un mois avant le départ et dans ce mois là il y a 2 semaines de vacances! Donc je faisais la liste cette nuit de tous ce qu'il me restait à faire ou dire avec les enfants!! :shock: Le stress quoi! :? :wink: - autre chose: je rêvais éveillée que je voyais mes RRR débarquer et je ressentais pendant ce rêve toute la lourde déception de ce nouvel échec... Je ne suis pas démotivée ou défaitiste!! Bien au contraire puisque en ce moment j'essaie de ne pas penser à l'éventuel "test" de fin de cycle!! Mais apparemment je dois bloquer tellement cette pensée pendant la journée que mon inconscient se rattrape la nuit! :lol: :( :wink: Quoi de beau pour ce week-end les louloutes?! :cop:
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 11:49
kikoo les loulouttes comment ça va ?? :arrow: Alundra stress pas pour départ en classe découverte tu vas t'en sortir comme d'habitude tu es un chef :lol: tout va bien se passer et les enfants seront très content !!! Pour ton rêve sur tes :twisted: c'est parce qu'inconsciemment tu y pense mais ça veux pas dire qu'il est prémonitoire garde espoir ma belle ! Oublies pas un sage du fofo a dit 'tant qu'a pas de rrr ya de l'espoir !!! " Moi aussi j'ai fait la marmotte avec mon homme car il est crevée de faire son boulot +le ménage a la maison le pauvre alors ce matin gros dodo en amoureux !!! Du coup pou rnou sle week end va être tranquille puisque j'ai aps le droit de sortir ! cet aprem Chouchou fait le grand ménage et ce soir soirée en amoureux (et oui c'est la st valentin comme même :lol: ) et vous soirée spéciale ce soir ?? Gros bisous
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2009 à 11:56
Olala je me rends compte que je n'ai même pas mentionné le fait que c'est la saint-Valentin!! :mdr: C'est le comble puisque je viens de faire un article dessus sur mon blog!:lol: Pour nous ça sera petit restaurant tranquillou...On a dit pas trop de folie cette année étant donné qu'on a quand même fêté nos 10ans il y a un mois et que dans 15J on part à la neige!! :youpi: [color=violet:cc927d872e][b:cc927d872e]Mimizeze[/b:cc927d872e][/color:cc927d872e] merci pour tes paroles réconfortantes...Décidément que ferions nous sans toi?! :shock: :D J'avoue que j n'arrive pas à m'enlever une pensée de la tête...Faire le test aujourd'hui...Pour au cas où...Ca ferait un beau cadeau...:roll: Olala je dois me contrôler là!! :lol: :cop:
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 12:06
:arrow: Alundra tranquilou la soirée au resto ! Nous aussi cette année pas de folie avec l'arrivée de bébé !! Tes cycles sont de combien d'habitude ??Tu voudrai faire une test aujourd'hui ?? c'est vrai que ça serai un bo cadeau comme même ! je en sait pas quoi te conseillé pour le coup ... :oops:
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2009 à 12:39
Salut les cocottes ! Joyeuse Saint-Valentin à toutes ! :love: :love: Nous très bon resto en amoureux ce soir ! :D [b:79f0c0400f]Mimizeze[/b:79f0c0400f], super pour ta collègue :wink: Moi aussi j'aimerais beaucoup que nos amis ait leurs enfants avec peu d'écart, ce serait vraiment le top ! On les imagine déjà jouant tous ensemble et devenant à leur tour les meilleurs amis du monde. Ce serait excellent. J'ai déjà mon amie qui est enceinte de 7 mois maintenant. Il n'y aura que 5 mois d'écart avec mon souriceau :wink: et je sais qu'un autre couple d'amis vont se lancer dans les essais très bientôt :wink: Ca va être parfait ! [b:79f0c0400f]Alundra[/b:79f0c0400f], je ne pense pas que ton rêve sur tes rrr soit prémonitoire... moi même je faisais souvent ce genre de rêve, toujours persuadée que j'aurais mes rrr... Pour le test.. et bien ma raison te dirait d'attendre un peu forcément mais vu que moi j'avais fait mon test à 11 DPO je suis sûrement mal placée pour te dire d'attendre :lol: :lol: Tu devrais les avoir mercredi c'est ça ? Il te faudrait quand même un test hyper sensible pour avoir un résultat fiable... Voilou, profitez-bien toutes de vos zamoureux :D Gros poutous
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2009 à 12:43
Re! Mes test sont de 28 ou 29J en général...Mes RRR ont débarquées le 30ème jour en fin de journée pour le cycle dernier... :roll: Et je ne suis qu'à J26...Comme dit [color=violet:de042bdc7f][b:de042bdc7f]Priscillia[/b:de042bdc7f][/color:de042bdc7f] il faudrait un test sensible pour détecter hors je n'ai que les tests achetés par internet sur ova-test et je ne pense pas qu'ils soient très sensibles... :roll: Pffffff....La poisse!! :cop:
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2009 à 12:58
coucou les filles, en ce beau jour , je vous souhaite de passer une bonne journée... de saint valentin.... je viens de lire l'article de sarko, c pas cool enfin a voir par la suite... sinon dudu jusqu'a demain soir ... ensuite plus qu'a attendre les vilaines... alundra: je croise les doigts pour toi nous c repas à la maison car cette année on va se faire pas mal plaisir car on va avoir 25 ans tous les 2 et 5 ans ensemble on veu s'acheté la WII , voir un concert , partir cette été.... et vous les filles ? pour ce soir? voilou
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2009 à 13:28
[b:64cf36d207]Alundra[/b:64cf36d207], moi j'avais fait aussi un test bandelette acheté sur le net et il avait bien réagi (très très peu mais tout de même) à 11 DPO ! Ton gygy t'avait dit que tu avais ovulé vers J14 non ? donc tu en serais à 12 DPO aujourd'hui ? Tu peux peut être le tenter alors :roll: Ah non ! je m'en veux de te pousser au vice mais j'ai aussi hâte que toi de savoir !!! Mais attention il faut être prête à encaisser une éventuelle déception....
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2009 à 14:25
AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH! Elle me pousse au vice!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Bon je vais y réfléchir... Mais c'est vrai qu'étant donné que je n'ai aucun symptôme ça ne m'encourage pas trop... :roll: Même si d'un autre côté je suis raide dingue d'attendre!! :lol: Je vais finir de regarder mon émission, puis je prendrai un bon bain après avoir fait un peu de ménage et enfin je déciderai...avant notre resto! :wink: :cop:
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 16:20
:arrow: Priscillia c'est super que tes amis fasse des enfants comme ça vous aurez une ribanbelle de bébé et puis vous êtes ds le même tripe !!! Moi je m'apercoit que j'ai des maie célibataire et du coup le fait que ej soit cassé et bientôt maman on est plu strop ds le même délire on a un peu de mal a communiquer :roll: :arrow: Valnam suoer j'espère que ton cycle t'apportera un +++ cette fois ci en tout cas courage ma belle :wink: :arrow: Alundra alors ce test tu le fait ou pas ?? je ne veux pas te pousser non plus !c'est toi qui décide faut que tu soit prête ma belle !!! :wink: Gros bisous les loulouttes
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2009 à 17:10
Re! Je viens de finir mon ménage avec mon homme... Je vais aller prendre un bon bain bien chaud et je vais réfléchir si je fais le test ou non avant d'aller au resto...Mais je ne pense pas...J'ai très (trop!) peur d'être (encore) déçu!! :roll: :( En plus j'ai pas envie de faire pipi! :mdr: Il fallait bien une touche d'humour non?! :roll: :D Je vous tiens au courant! :cop: PS: merci d'être là les filles...Vous êtes toutes +++ et vous continuez à me soutenir, ça me touche beaucoup. :oops: :wink:
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 18:04
:arrow: Alundra tu nous tiens au courant surtout je comprend ton hésitation et tes craintes c'est pas facile ! On est là pour toi ma belle et on sera tjrs là c'est normal de se soutenir qu'on soit déjà +++ ou non !!!
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2009 à 18:41
Merci ma petit [color=violet:377539d268][b:377539d268]Mimi[/b:377539d268][/color:377539d268]... :oops: :D J'ai donc pris mon bain et j'ai décidé de ne rien faire... Je m'explique. Je ne suis que à J26 et je n'ai jamais fait de test à ce moment du cycle étant donné la durée "classique" de mes cycles. En faire un aujourd'hui ne me taraude "que" parce que c'est la Saint-Valentin et que ça marquerait drôlement le coup! :wink: Je préfère attendre plutôt que d'être encore une fois déçue... :roll: Je serai peut-être déçue plus tard mais au moins ça sera au "bon" moment! Et au "pire" des cas je regretterai légèrement de pas l'avoir fait si jamais j'avais l'extrême bonheur d'être +++ mais ce regret serait très vite effacé par le bonheur d'être +++!! Et je pourrai toujours dire à mon homme que le cadeau "commandé" pour la Saint-Valentin est arrivé un peu en retard! :mdr: Voilà tout le roman que je me suis fait dans mon bain et comme promis je vous en fait part! Maintenant je suis à la bourre pour notre soirée "love"!! :youpi: Alors je file! Bonne soirée avec vos chéris!! :cop:
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2009 à 10:56
Salut les filles, Alors cette st valentin c'est bien passée pour tout le monde, moi nikel petit resto en amoureux, bien mangé, ct parfait. Sinon dans la nuit de vendredi à samedi, j'ai eu ma premiere contraction douloureuse vers 5h30 du matin ducoup grosse flippe je reveille doudou en catastrophe je patiente un peu pour voir si ca passe, plus de contraction douloureuse mais parcontre plein de contraction donc je commence à m'inkieter pour mon col, je decide donc d'aller à l'hopital vers 10h. Evidement une fois à l'hopital mes contractions se sont arretés, sinon col toujours fermé un peu recourci. Mais tout va bien. Alundra : je comprends que tu veuilles attendre au moins la fin de ton cycle avant de faire le test, c'est normal tu te proteges. Allez courage c bientot. Bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.