Les impatientes!! Debut des essais Mai (tome 4) (Page 31)

Discussions

Auteur
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 19:55
Je suis tellement contente de vous retrouver !! Merci pour tout !!! Vous inquiètez pas je vais être bien sage j'ai tellement eu peur de voir mon bébé sortir plus tôt ...et puis je suis sous bonne garde mon chéri me dorlote :lol:
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 21:47
Ouf mimizeze, si tu savais ce que c'est bon d'avoir de bonnes nouvelles! C'était un peu tôt en effet, et c'était bien le bouchon muqueux alors que tu as perdu... Bon ben surtout repose toi, profites bien de ton dorlotage et surtout pas de folies!! Il sait que vous avez hâte de le voir et que vous l'aimez déjà (et nous aussi!!) mais petit Gianni doit rester au chaud encore quelques semaines, alors tiens bon, et tiens nous au courant! Tu veux nos no de portable pour envoyer un sms à l'une de nous si le travail se déclenche?? Sinon, je crois que ma crevette se porte bien, rien de nouveau, on attend le 3 mars! PS : hey c'est normal qu'on se soit inquiétées comme ca, tu es la star du forum! C'est toi qui réveilles le post avec ton sourire du matin! :wink: Bisous à toutes, et vive le buffle!! :lol:
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 22:32
La star du fofo :oops: et ben dis donc faut pas exagéré comme même :oops: !c'est juste que je vous adore et que j'adore papoter avec vous et prendre de vos news ! Vous m'avez bcp manqué et j'ai bcp penser a vosu qd j'etais à l'hopital ! Il faut que je forme mon homme a poster pour qu'il vous donne des news au cas ou ! Pas de pb pour mon numéro de tel :wink: :arrow: Dorenta ta crevette se porte surement a merveille et je comprend que tu attende début Mars avec impatience !!! J'espère que cette fois il voudra bien se montrer !! :arrow: Pitchounette ma belle comment tu vas toi ?ta tension ??
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 11:18
Kikoo mes choupettes comment ça va ce matin ?? :arrow: Pitchounette merci pour tout ses compliments :oops: Je vous promet de plus vous faire peur ! J'espère que ta tension ça va aller ! Moi aussi qd je suis allé chez le gygy je me suis plainte de douleurs a l'entre jambe comme un tampax mal mis (dslé) et c'est la quelle a vu que bébé etait engagé ! Et j'avais mal aussi a l'intérieur des cuisses comme ci j'avais fait de la gym et là c'est les ligaments dc magnésuim 3fois par jour !!! Surtout tu veindra nous dire après ton RDV !!! Super ton bidon quel jolie bidon !!! Je vais aller voir ton blog cet aprem :wink: En Normandie ça a soufflé aussi mais par chez moi pas de dégats !! et vous les loulouttes ??
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 12:38
Salut les filles! Petite pause de midi et comme promis je passe faire un petit coucou!! [color=violet:3aa3f75510][b:3aa3f75510]Mimizeze[/b:3aa3f75510][/color:3aa3f75510] c'est certain que tu mérites tous les compliments!! Et sans rougir! Tu es bien la plus active du fofo et ça tu ne dois pas en rougir! :D Allez il faut former ton homme à notre fofo!! [color=violet:3aa3f75510][b:3aa3f75510]Dorenta[/b:3aa3f75510][/color:3aa3f75510] bonne idée de donner nos numéros de portable! Je vais le faire par MP à[color=violet:3aa3f75510] [b:3aa3f75510]Mimizeze[/b:3aa3f75510][/color:3aa3f75510]! Pour toi mars c'est encore un peu long à patienter mais on est là pour t'occuper! [color=violet:3aa3f75510][b:3aa3f75510]Pitchounette[/b:3aa3f75510][/color:3aa3f75510] vivement ta consultation de jeudi! Mais attention quand on promet de venir poster...Tu as vu ce que ça a donné avec [color=violet:3aa3f75510][b:3aa3f75510]Mimizeze[/b:3aa3f75510][/color:3aa3f75510]!! :mdr: Sympa le bidon!!:wink: Chez nous la tempête souffle pas mal...Pas trop de dégâts pour le moment! Croisons les doigts mais soyez tout de même prudentes les copinettes! Ce soir comme tous les mardis je vais bouger mon popotin donc j'essaierai de venir en fin de soirée vers 22h pour vous lire! En attendant je vous embrasse bien fort!! Dernière chose: [color=violet:3aa3f75510][b:3aa3f75510]Priscillia[/b:3aa3f75510][/color:3aa3f75510] J-1!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Et puis bon...moi j'dis: Vive le buffle! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :cop:
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 13:05
Coucou les choupinettes, Pitchounette, en fait cette année c'est celle du buffle pour les chinois, et c'est signe de fécondité et de naissance :lol: Ca va par chez toi? nous ca a soufflé à partir de 2h du matin et à 6h30. Par contre, pas trop de problèmes (mais je n'entends pas les trains alors peut etre les voies sont elles obstruées). Trop mignon le bidouuuu :) Mimizeze, comment te sens tu aujourd'hui? Bon alors Pitchounette, on compte sur toi pour nous tenir au courant alors s'il arrive quelque chose à mimizeze! Et vice et versa!! Bisous à toutes
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 13:07
C'est 1 très bonne idée d'échanger nos numéros de tel comme ça on se tiens au courant :lol: :arrow: Alundra bon courage pour ce soir !!! :arrow: Pitchounette vive le buffle c'est parce que cette année c'est l'année du buffle et le buffle est signe de fertilité ! Au faite ou est passé Elisebaba et Anna vous allez bien les filles ??
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 15:16
Un ptit message pour vous dire que j'avais mis mon blog a jour avec le recit très détaillé de mon sejour au CHR et un article aussi sur tout ce que l'on a déjà acheté pour GIANNI car mon entourage se "plaint" que j'ai déjà tout acheté ... :lol: :arrow: Dorenta je me sent bien merci je suis un peu fatigué cet aprem je vais faire une sieste ! Et toi ma belle ça va bien ?? Ah au faite je viens de tel a la sage femme elle vient Mardi prochain en fin de semaine elle a l'air gentille et c'est génial elle habite juste en face de chez moi !!! Voili voilou Gros bisous
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 16:57
:arrow: Pitchounette merci pour ta liste :wink: du coup j'ai mis mon article a jour car j'avais oublié des choses que tu avais mis sur la tienne! et puis du coup j'ai fait la liste des idées cadeaux que tu m'a donné !!!
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 17:11
Salut les poulettes ! Youpie notre [b:fefe924673]mimizeze [/b:fefe924673]est revenue :youpi: :youpi: Rhoo dites donc qu'est ce qu'on s'est inquiétées ! Mais ouf plus de peur que de mal, ton petit bonhomme est encore bien au chaud :D Surtout, prends bien soin de toi, pas un seul orteil par terre !!! Attention, on surveille :lol: [b:fefe924673]Pitchounette[/b:fefe924673], et bien vivement ton rdv de jeudi qu'on en sache plus sur ces douleurs et ta tension.. j'espère que tout ira bien :wink: Très joli ton bidon :D [b:fefe924673]Alundra[/b:fefe924673], et oui J-1 !!!!! purée j'ai vraiment trop hâte! Va falloir attendre 15 h en plus.. je sens que la matinée va être longue pffff Je stress un peu déjà, j'espère que je verrais un petit souriceau en pleine forme :wink: Je vous tiens au courant demain soir sans faute :wink: Au fait, j'ai reçu ton petit courrier aujourd'hui ! Merci encore, c'est vraiment super et très complet :wink: Pour le reste et bien pas vraiment de tempête chez nous.. mais il fait quand même un temps de cochon :? Voilà je vous dis à demain ! :wink: Gros poutous.. et vive le buffle ! :lol:
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 17:31
:arrow: Priscillia ma belle on pense fort à toi ma belle pour ton RDV de demain ! ne t'inquiètes pas tout va bien se passer et ta crevette est en super forme :lol: Promis je suis sage même si la 1ère journée et très longue car j'ai pas eu de visite et mon chéri travaille !!! Mais bon comme je l'ai déjà dis j'ai eu très peur et même si j'ai hate de serrer mon bébé ds mes bras je ne veux pas faire de bétise !!! Au faite les filles je me demande si je dois préparer mon sac pour la maternité de suite au cas ou ... quand pensez vous ?? J'avais prévu de la faire que debut Mars mais avec les evenements de la semaine dernières je me dis que peut être ...
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 19:33
Salut les filles, Et bien je m'absente 1 semaine et je vois kil s'en est passé des choses. Ca m'a fait du bien de partir un peu chez mes parents revoir mes amis (car j'habite dans le 91 et ma famille et amis dans le 45) donc étant privée de voiture ca fesait lontemps que j'avais pas vu tout le monde. Mimizeze : et bien tu as du avoir une grosse frayeur, c vrai que c encore un peu tot pour kil montre le bout de son nez debut mars ca serait mieux. Je pense que en effet tu devrai faire ta valise meme moi je comptai la faire cette semaine au moins c sur elle sera prete. Etant passée par la "le fait de rester couché" je sais que c pas evident mais on s'habitut et puis il y a internet, la tv, et puis si tu veux te mettre o point de croix ou tricot ca occupe bien les journées. Priscilla : c enfin demain je suis impatiente pour toi, tu vas c un vrai bonheur. La sage femme m'a enfin appelée pour les cours de préparation a l'acouchement, je commence vendredi. Et mardi je commence les monitoring qui auront lieu tous les mardis jusqu'à l'acouchement. Je vous mets la photo de l'echo comme promis. Gros bibi bonne soirée
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 19:38
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo-32sa-2,99040c53351407ac0c880b343765ab8a.jpg.html][img:9862f01f45]http://images1.hiboox.com/vignettes/0709/99040c53351407ac0c880b343765ab8a.jpg[/img:9862f01f45][/url]
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 21:22
:arrow: Anna contente de te retrouver :lol: c'est super que tu ai pu passer 1semaine proche de ta famille et de tes amis ! Tu as rechargé tes batteries ! Et ton diabète ça va ?? Super pour les cours de prépa a l'accouchements tu vas voir c'est bien ! Moi du coup faut que je vois avec la sage femme si elle peut terminer mes 3 scéances car comme j'ai pas le droit de faire de voiture ... Pourquoi tu as le monito 1fois par semaine ? tu as des contractions ?tu les sents ?? Super ton echo Lucas est beau comme tout :lol: J'ai hate de faire la mienne encore 5jours a attendre !!! Je vais faire ma valise cette semaine du coup tu as raison , heureusement j'ai eu le temps de tout laver et ma mère du coup me termine le repassage ! :arrow: Priscillia demain c'est le grand jour ! je pense fort à toi :wink:
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 10:44
Coucou les nenettes!! Désolée de ne pas avoir posté hier soir... :oops: Je suis rentrée à 21h30 du sport et j'étais morte!! J'ai fait 30min de vélo et après cours de cuisses/abdos/fessiers pendant 1h...et elle nous a pas ménagé! :lol: :lol: Je commence par ma petite [color=violet:ec73213457][b:ec73213457]Priscillia[/b:ec73213457][/color:ec73213457]!! C'est le JOUR J!!!!!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Plus que 5h!!! :oui: :oui: :oui: :oui: :bravo: :bravo: :bravo: J'ai hâte que tu viennes nous raconter tout ça! (Super pour le courrier! :wink: ) [color=violet:ec73213457] [b:ec73213457]Pitchounette[/b:ec73213457][/color:ec73213457] je vois que les autres nénettes t'ont expliqué pour le buffle! :wink: D'où mon cri de guerre!! :mdr: Sympa le lit dis donc! :D [color=violet:ec73213457][b:ec73213457]Mimizeze[/b:ec73213457][/color:ec73213457] non non non!! Je ne suis pas d'accord du tout!! :nan: Hors de question que TU fasses ta valise!! :mdr: Par contre ton homme lui il a le droit... :lol: C'est génial que la sage femme te semble douce et agréable! Tu dois être drôlement rassurée... [color=violet:ec73213457][b:ec73213457]Anna[/b:ec73213457][/color:ec73213457] super pour tes cours pour l'accouchement...Tu devais effectivement avoir hâte de les commencer! Par contre désolée mais je ne m'y connais pas trop (pour pas dire pas du tout) alors j'ai pas compris ce que c'est que les monitoring?! :think: Cette fois c'est mon tour de faire ma blonde! :wink: Trop chou l'écho de ton petit Lucas!! Voilou les copinettes... J'ai mal partout alors je vais encore un petit peu me reposer puis j'attaquerai mon ménage avant d'aller voir cet aprem une amie à la maternité! Elle a accouché lundi alors son petit n'a que 2 jours donc j'ai vraiment très hâte! Ca va me faire drôlement baver tout ça... :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.