Les impatientes!! Debut des essais Mai (tome 4) (Page 30)

Discussions

Auteur
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 19:24
Re!! [color=violet:b0a418bd5e][b:b0a418bd5e]Mzelle[/b:b0a418bd5e][/color:b0a418bd5e] c'est super pour ton contrat! :wink: Par contre je suis désolée pour la grang mère de ton homme... :( Je ne savais pas que tu avais de l'hémophilie! C'est handicapant au quotidien? Mine alors si tu arrêtes je me retrouve toute seule... :cry: Ca va être dur mais je comprends ton choix. [color=violet:b0a418bd5e][b:b0a418bd5e]Priscillia[/b:b0a418bd5e][/color:b0a418bd5e] c'est vrai que je suis en forme depuis hier! Mon gygy est clairement extra et il ne fait que le confirmer! :wink: Merci de croiser tout ce que tu peux... :D :cop:
Mzelle 75 messages
Mzelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2009 à 20:39
bonsoir, pour la grand mere de mon homme, on sais pas trop ce qu'elle a... une masse vers l'estomac qui appui sur sa colonne :roll: j'espere que c'est pas trop grave mais bon aujourd'hui elle peter la forme et elle a bien mangé :top: Pour l'hemophilie je vous en avez parlé, mais c'etais au debut du fofo alors... au quotidient je n'ais pas du tout d'inconveniant, juste je perd beaucoup pdt les rrrr, mais sinon y'a rien. Le risque c'est si j'ai un accident ou pour l'accouchement je ne peux pas faire de peridurale et je suis dans les "accouchement a risque". Alundra tu ne sera pas toute seul, on fait juste une "pause", et surtout je compte encor venir vous voir et vous laisser des post... je veux toujours connaitre l'evolution de vos grossesses et vos petites histoire quotidienne... Bon mon cousin va bientot arriver, il vien chez nous pr le week end donc ne m'en voulais pas si je ne vien pas beaucoup... mais j'esayerais de venir vous lire :cop: bonne soirée...
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 12:45
Coucou! Alors Mimizeze...On t'attend avec grande impatience... :roll: Viens vite nous donner de tes nouvelles! :D :cop:
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 20:58
coucou les filles, c'est vrai c vraiment bizar qu'on a pa de news de mimizeze une de vous à réussià avoir des news? sinon suite de mon rdv chez le médecin et bien 3 mois de duphaston sur jours et test d'ovulation et les autres ca va?
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 23:00
Mince...Je m'inquiète aussi drôlement... Je n'ai malheureusement pas de numéro où la joindre non plus... :(
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2009 à 14:01
Je suis aussi drôlement inquiète... :roll: Tout ça n'est pas dans ses habitudes! :cpa: :cop:
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2009 à 14:35
Salut les filles ! Moi aussi je m'inquiète drôlement pour Mimizeze :( Elle avait promis de passer fin de journée après son rdv, et ça ne lui ressemble pas du tout de s'absenter aussi longtemps :? A mon avis, elle a du être hospitalisée, je ne vois pas d'autre explication :( J'espère que tout va bien pour elle et son petit bonhomme.... Gros bisous à toutes
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2009 à 10:40
Coucou, Je vois que nous n'avons toujours pas eu de nouvelles de Mimizeze... :( Je pense effectivement comme Priscillia qu'elle a du être hospitalisée ou alors qu'elle a accouché car ce n'est pas dans ses habitudes de nous laisser sans nouvelles... Si jamais son petit chéri nous lis, qu'il lui transmette tout notre courage et pleins d'énormes bisous de notre part... On pense fort à elle en tout cas et on croise tout ce qu'on peut pour que tout aille bien pour leur nouvelle petite famille. :cop:
Mzelle 75 messages
Mzelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2009 à 15:10
bonjour, Mimizeze et toujours pas venue poster :shock: Je pense comme vous les filles... et j'espere que tout vas bien pour elle, son ptit bonhomme et son homme. On pense a toi mimizeze... :cop:
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 11:05
Hello les filles, Roo lala j'espère que mimizeze va biennn :roll: Si ca se trouve on a peur pour rien, espérons qu'elle n'a que des problèmes avec internet... Allez mimizeze, courage, on pense fort à toi! Valnam, contente que tu aies un petit traitement, j'espère que ca va régulariser tout ca! Dis nous ce que tu en penses dès que tu vois de l'évolution. Mzelle, comment va ta "belle-grand-mère"? En tout cas c'est courageux de suspendre les essais, c'est vraiment raisonnable mais si dur (c'est ce que je n'ai pas fait et maintenant je ne trouverai pas de travail avant octobre...). Bisous à toi, et je te souhaite de pouvoir revenir aux essais bb très bientot! Alundra, t'inquiète tu n'es pas seule :) Et puis plus pour longtemps, cette année est celle du buffle pour les chinois, signe de bébés!! Priscillia, comment te sens-tu? Pitchounette, ta tension va bien? Bises à toutes
Mzelle 75 messages
Mzelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2009 à 16:16
bonjour, Mimizeze est toujours pas revenue :shock: tu as surement raison Dorenta, elle n'a peut etre plus d'internet. Avant quand elle ne pouvais pas ce connecter de chez elle elle le faisait du boulot, mais bon comme elle travail pas !!! Pour ma belle grand mere, ça va, elle a la forme, mais j'ai peur que ça ne dure pas, on a decouvert qu"elle avais une "masse" vers l'estomas et cette "masse" c'est reveler etre une tumeur :x elle a fait un scanner ce matin pour savoir si il etait cancereux ou pas :roll: et si la tumeur et a l'osophage c'est innoperable :roll: j'espere vraiment que tout ira bien pour elle... c'est une femme remarquable avec un coeur immense. Si c'est resultat ce montre negatif il ne lui reste plus beaucoup a vivre d'aprés ce qu'on a pu savoir :cry: Dans ce cas la je pense qu'on ne repportera pas les essais bébé... Ce matin j'ai vue ma gygy elle m'a dit que ce n'etais pas inquietant que je ne sois pas encore enceinte, et surtout que j'ai des mycose ce qui ne favorise pas les rapport. Elle m'a dit qu'il n'y avait pas a s'inquieter, mais que si j'en resenter le besoin je pourais faire des examens dans quelque mois. Valnam alors des nouvels pour ton traitement :?: Alundra, alors ton nouvel eleve ça va :?:
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 17:07
Salut les filles ! Moi je ne miserais pas sur une panne d'internet pour [b:4e6f9ccc1c]Mimizeze [/b:4e6f9ccc1c]:? en plus, il me semble que ses parents ont le net aussi donc.... enfin, peut être que je me trompe et que c'est "juste" à cause de ça ... Quoiqu'il en soit, j'espère qu'elle reviendra vite avec de bonnes nouvelles :) [b:4e6f9ccc1c]Dorenta[/b:4e6f9ccc1c], je vais très bien merci :wink: J-2 avant mon rdv ! :D Et toi ? tout va toujours bien ? la crevette pousse bien ? :wink: [b:4e6f9ccc1c]Mzelle[/b:4e6f9ccc1c], je suis désolée pour ta belle-grand-mère :( c'est vraiment triste et malheureusement on est vraiment impuissant face à ce genre de maladies ... j'espère malgré tout que le scanner sera bon, espérons ... Courage à toi :wink: Ta gygy est plutôt rassurante sinon, c'est une bonne chose :wink: Plus de nouvelle non plus [b:4e6f9ccc1c]d'Elisebaba [/b:4e6f9ccc1c]:? J'espère que tout va bien pour elle aussi..... Gros bisous à toutes !
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 19:41
Salut les filles, Tout comme [color=violet:727dae1d5b][b:727dae1d5b]Priscillia[/b:727dae1d5b][/color:727dae1d5b] je ne crois pas vraiment à un problème internet pour [color=violet:727dae1d5b][b:727dae1d5b]Mimizeze[/b:727dae1d5b][/color:727dae1d5b]... :roll: :? Honnêtement sans dramatiser ça serait quand même un sacré hasard...Juste au moment où elle a vu son gygy! :? Enfin en tout cas on pense bien à elle et on lui fait tout plein de bisous! Et c'est l'essentiel! :wink: [color=violet:727dae1d5b][b:727dae1d5b]Mzelle[/b:727dae1d5b][/color:727dae1d5b] je suis désolée pour ta grand-mère. Je ne sais que trop bien le bouleversement qu'une telle nouvelle peut faire dans une famille...Le principal est de l'entourer et pourquoi pas, la mettre dans la confession de ton projet BB! Nous l'avons dit à ma belle-mère quelques jours avant son décès et on ne le regrettera jamais...Elle en a pleuré de bonheur et ça, ça n'a pas de prix...Je te souhaite beaucoup de courage et je suis là si tu veux parler... Pour mon nouvel élève on entame la 2eme semaine. La 1ère semaine a vraiment été positive par rapport au portait dressé; mais aujourd'hui je l'ai senti plus "difficile"...De toute façons je me suis bien dit que ça ne serait que dans 2 semaines (après trois semaines de classe) que je pourrai m'assurer de son attitude... :wink: [color=violet:727dae1d5b][b:727dae1d5b]Dorenta[/b:727dae1d5b][/color:727dae1d5b] l'année du buffle est signe de fertilité?! Super!! Tant qu'il ne ressemble pas à un buffle... :mdr: et que je l'ai avant le 31 décembre!! :lol: Pourvu que les signes t'entendent alors... :wink: Et toi tu te portes bien? Ton petit bout va bien? [color=violet:727dae1d5b][b:727dae1d5b]Priscillia[/b:727dae1d5b][/color:727dae1d5b] tu te rends compte un peu qu'on peut dire que ton rendez-vous est après demain!! :youpi: :youpi: En plus on est presque demain alors on peut presque dire que c'est demain! :mdr: :oui: Je décompte aussi je t'ai dit : alors J-2!! :youpi: :youpi: Et [color=violet:727dae1d5b][b:727dae1d5b]Elisebaba[/b:727dae1d5b][/color:727dae1d5b] c'est vrai qu'on a plus de nouvelles...J'espère que tout va bien pour toi... :| De mon côté toujours de l'attente...Mais bon on verra n'est ce pas! :roll: Et puis vive le buffle!! :lol: :wink: :cop:
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 19:43
Kikoo mes choupinettes tout d'abord désolé de vous avoir fait du soucis je m'excuse :oops: j'ai lu tout vos messages est vous m'avez vraiment touché j'ai pleuré en lisant vos messages :cry: !! Je vous dois quelques explications : bon déjà tout va bien du moins mieux !!! Alors Jeudi matin je suis allée chez mon doc pour ma visite du 8ème mois tout allait bien ! Elle m'a examiné et là elle m'annonce qu'il faut que j'aille a la mater car elle sent la tête de mon bébé !Forcément j'ai paniqué et hop tension 14.8 !!! Donc du coup direction la mater avec ma maman , ils m'ont examiné et mis sous monitoring mon col est effacé et dilaté à 1 et j'ai des contractions regulières mais que je ne sent pas ! Donc il m'ont donné des cachets pour arrêter les contractions mais j'en avait encore et puis j'ai eu des saignements du au exam gynécologique ! Donc là dans ma tête c'est la panique :shock: :cry: mon bébé ne doit pa sortir c'est trop tôt !!! Et pour faire simple je suis donc hospitalisé en unité de grossesse a risque avec pendant 48 H des cachets et monito 2fois par jour !!! Donc Samedi sans cachet je n'avais presque plus de contractions !Ils m'ont donc gardé en "observation" jusqu'au aujourd'hui ! Aujourd'hui quelques contractions ( 4 en 30min ) controle du col : ouvert à 7mm ! Ils m'on laissé sortir mais dans des conditions très strictes : station allongée, pas de voiture pas de station débout et pas d'effort !! En gros j'ai rien le droit de faire a part rester allongée ! J'ai une sage femme a domicile la semaine prochaine ! Le bébé va bien parcontre j'ai du avoir deux injections pour la maturation de ses petits poumons au cas ou il arriverai ... Voili voilou les news ... Un grand merci pour tout vos message cela m'a bcp touché ! :arrow: Pitchounette comment tu vas ma belle ??et ta tension ?? :arrow: Mzelle quelle décision pour les essais tu es courageuse ! Comment vas ta belle mamie ??Mieux j'espère ?? :arrow: Priscillia comment tu te sent ton RDV approche a grd pas c'est trop bien !!Tu veindra tout nous dire hein ?? :arrow: Dorenta ça va ?et ta crevette ?? :arrow: Valnam super pour ton traitement j'espère que tu vas vite avoir des resultats !!! :arrow: Alundra tu as tjrs autant la pêche ma belle ??et ton eleve ça va ?? Je vous fait un gros bisous les filles je vous adore très fort
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 19:51
Alala la revoilou!! :youpi: :youpi: :youpi: Bon alors tu restes couchée sans rien faire!! Nous on est là pour te divertir et on va toutes venir un peu plus si les autres nénettes sont d'accord!! Comme ça tu seras pas seule... :wink: On s'est bien doutée qu'il y avait quelque chose... En tout cas tu vas bien et le petit Gianni aussi et c'est le principal... :D Tu sais ma maman a du rester allonger les 3 derniers mois pour moi et je ne suis pas arrivée avant le terme...Donc pas de panique! Musique douce, bougie et encens à gogo pour te relaxer... :zen: :zen: Enormes baisers!!! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.