Les impatientes!! Debut des essais Mai (tome 4) (Page 3)

Discussions

Auteur
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 10:11
Elisebaba elle a quoi ta ptit puce ?? Tu es pas trop fatigué entre ta grossesse et ta puce ça va ?? Pour les cadeaux à la mater je vais passer l'info que j'aimerai bien du 6 et du 9 mois pour anticiper après ! :lol: car je sais que d'ici la naissance de mon Loulou je serai blindé en 3mois je me connais ! Je devrai recevoir les chaussons converse et les petites chaussures marron que j'ai commandre j'ai hate de de les voir :lol:
masdemattes 125 messages
masdemattes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 10:20
coucou les filles, ben di donc ça papotte... Moi ça va, j'atend mon frere et ma belle soeur, ils devraient arriver d'une minute a l'autre. On va allerchez Z, il font un deballage, tout plein de fringue trop pas cher, vue qu'elle est enceinte elle va en profiter :P un seul regret c'est que je ne peu rien acheter :( mais bon il font une vente tout les 6 mois, alors je me ratrapperé :wink: Désolé je peu pas rester plus . Bonne journée a toute... bizzz
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 10:38
anaïs a le rhume et la voix cassée !! ce matin 38.5 du coup on va voir le toubib cet aprem zaza bon achat j'aime bcq ce qu'ils font chez Z !
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 11:42
Salut les filles, Alors ca va ce matin !!! Grumpy : j'espere que tout va bien se passer et que ta dilatation c'est pas agravée mais bon d'après ton gygy ca allez. Verdict tout à l'heure. Elise : j'espere que ta fille n'a rien de grave, repose toi bien quand meme. Zaza : c'est sur que ca doit pas etre evident d'etre avec une femme enceinte, mais bon c pa grave ce sera biento ton tour. Cet aprem je vais aller faire quelques cadeaux de noel. Gros bibi
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 11:58
Zaza j'aime beaucoup aussi ce qu'il font chez Z ! C'est vrai que c'est pas évident d'être avce une femme enceint equand tu le désir tant ! Pour ne pas être trop fruster acheter quelque chose pour ton futur petit neveu ou nièce :wink: Et comme tu le dis quand ça sera ton tour tu pourra enfin te lacher pour toi :lol: Elisebaba pauvre Anaïs elle doit pas être bien ptit bichette !Prends soin de vous 3 et j'espère qu'elle ira vite mieux :wink: Anna je ne m'inquiète pa strop pour mon echo de tantôt comme le gygy était confaint du coup je ne suis même pas anxieuse !J'y vai stoute seule en plus, j'irai voir ma moman après :wink: Bon achats de Noël ma belle :wink:
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 12:58
:arrow: Pitchounette , super si tes analyses sont bonnes c'est une bonne nouvelle ça ! Trop mimi le pyjama et la robe pour ta puce c'est trop chou, elle fera une petite mère Noël trop fort :lol: Bon apétit ma belle :wink:
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 13:01
Coucou! Pitchounette, ce que tu as trouvé est a-do-rable!! Vraiment trop mignon!! super si tes résultats sont ok!! Grumpy, vivement ton rdv de cet aprèm, tiens nous au courant! Zaza, c'est difficile de faire les boutiques avec une femme enceinte je comprends. mais comme dit grumpy, tu peux acheter 2-3 choses pour ton ptit neveux!! Et vous y retournerez la prochaine fois pour toi, j'en suis sure! Anna, nous aussi on va voir les cadeaux de noel cet aprèm. On evrra ce qu'on trouve de bien! Elise, repose toi bien, prends soin de toi et n'hésite pas à demander de l'aide à tes proches si tu es fatiguée, ca leur fera plaisir de t'aider. Féesophie, tu ne nous donnes pas beaucoup de nouvelles, comment te sens tu? Bisous bisous
nenelfan 159 messages
nenelfan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 13:33
coucou les filles ca fait super longtemps que je ne suis pas venu mais comme j'ai changé de taf et que je n'ai pas internet c'est compliqué!! Alors quoi de neuf? Racontez moi tout!! Donc pour ma part j'ai eu ma 2ème écho j'ai eu la confirmation que c'était bien une pépette que j'attendais et qu'elle mesurait 27 cm et qu'elle pesait 450g. Tout se passe bien pour moi, j'ai pris lors de ma dernière visite chez la gyneco 7 kg. Ma grumpy comment vas tu? Félicitation pour ce petit gars. Nous notre fille on va l'appeler Laly. Gros bisous à toutes. Vous me manquez toutes Amélie
Guest36172
22 messages
Guest36172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2008 à 15:09
Salut les filles, Désolée je suis pas souvent là, mais on a des soucis de connexion internet à la maison alors c'est pas simple ; là je suis au boulot ! Pour l'instant, tout va bien ; j'attend la prise de sans, je la ferai lundi et mercredi : j'angoisse un peu car la dernière fois le taux était très bas et c'était clairement un signe d'une FC précoce, alors je ne suis pas pressée de la faire Sinon, vendredi mon mari rentre : j'ai acheté des pantoufles de bébé que j'ai déposé sur son oreiller, c'est comme ça qu'il le saura, même si je pense qu'il a quelques doutes... Elise : bon courage pour ta puce Zaza et priscillia : ne perdez pas espoir, vous l'aurez votre +++, on appelle la cygogne d'urgence Pitchounette : trop beau la tenue de noël, j'adore ! Bravo pour tes analyses Dorenta : as-tu des nausées ? comment vas-tu ? Grumpy : tiens nous au courant pour ton RDV Nénélfan : contente d'avoir de tes nouvelles Je vais prendre RDV avec mon gynéco, il doit me faire une echo (il m'avait dit ça lorsque j'ai fait ma FC), je vous tiens au courant Bisous à toutes
masdemattes 125 messages
masdemattes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 17:17
Coucou les miss, j'ai passé une très bonne journée, on a bien rigoler, mon frere est un vrai clown :P on a trouvé de très belle chose pas cher, le seul truc c'est que comme on connait pas le sexe il fallai prendre des vetement qui vont bien pour les 2 :P mais y'a vraiment des chose super, et puis j'ai vue un avantage a pas etre enceinte... toute les belles chose que ma belle soeur a trouver aujourd'hui elle poura les passés pr le mien :D en tout cas on c'est mise d'accord :wink: Elisebaba j'espere que ta puce ira vite mieu. Nenelfan, contente d'avoir de tes nouvelles, ça faisait longtemps. J'aime beaucoup Laly comme prénom :D pitchounette c'est trop mignon ce que tu as trouvé, j'aime beaucoup, je suis sur que Flora sera très jolie :D Féesophie ne t'inquiete pas je suis sur que tout va bien :wink: Bisous
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 17:21
alors anaïs a une bronchite grrrrrrr mais bon avec les medocs ça ira mieux! à midi j'ai eu une legere perte marron et depuis plus rien je dois m'inquieter ???
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 18:15
Coucou, Nenelfan : ca fé plaisir d'avoir de té news. J'espère que tout va bien en tout cas ca à l'air. Elise : une bronchite, pas cool !!! Comme la dit pitchounette ca peut arriver d'avoir quelques pertes en début de grossesse. Zaza : nikel si tu té bien amusée Dorenta : alors tu as fait té achats, nous on a fait les 2 premiers. Féesophie : ne stresse pas trop il y a pas de raison que ca se passe mal cette fois ci. Pitchounette : trop belle la petite robe. Moi BB pèse 538g à 22SA et 5jours, mais je c pas combien il mesure elle nou la pas dit et je croi pas que c écrit sur le compte rendu. On essai de trouver un prénom mais j'avou que c la galère !!! Bonne soirée à toute.
masdemattes 125 messages
masdemattes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 18:22
Ma belle soeur est enceinte de 2mois et demie il me semble, elle commence a avoir un jolie petit bidou :D Anna vous avez quoi comme prenom :?: vous avez quelque idée quand meme :?: Ma belle soeur c'est Louis pour un ptit gar et Eloise pour une nenette :D j'adore :wink: Elise, des petites pertes il parait que c'est normal en debut de grossess, si vraiment t'es pas rassurer apel ton gygy il poura te reconforter :P Anna et nenelfan vous avez des idée pour la chambre :?:
Guest36172
22 messages
Guest36172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2008 à 19:54
En fait, mon mari suit mes cycles de près depuis ma FC et il sait que j'ai pas eu mes rrr :twisted: , donc il m'a dit au téléphone que c'était bon signe ! J'espère aussi que cette fois ça se passera bien et que notre petit bout restera bien accroché ! Elise : pour les pertes marrons, ça arrive souvent, surtout en début de grossesse, surveille que tu ne perdes pas trop de sang, mais sinon ne tinquiètes pas ! Pitchounette : j'espère que ta puce va mieux ! Bonne soirée les filles
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 19:56
Salut mes pipelettes adorées ! :arrow: Ma nenelfan comme je suis contente d'avoir de tes news tu m'a beaucoup manqué j'espère que tu va pouvoir nous donner des news très bientôt ! Laly comme prénom j'adore !!! :wink: :arrow: Zaza c'est super que tu es passé un bon moment avec ton frère et ta belle soeur !et quel avantage tu va pouvoir "hériter " de leur achats cool :wink: :arrow: Elisebaba pauvre Anaïs la bronchite aïe c'est pas drôle pour eux ! Ne t'inquiète pas pour tes pertes c'est surement pas bien grave ! Appel ton gygy demain si tu as un doute ! :arrow: Féespophie ne t'inquiète pas ma belle tout va bien se passer pour toi !tu nous racontera comment ton mari a réagis ? Alors pour moi tout va bien mon rein de c'est pas plus dilaté donc rien d'inquitant ! j'ai donner le rapport au gygy que j'ai vu Mardi il va me feire un courrier de compte rendu ! Mais d'après ce qu'il m'a dit Mardi vu que rien n'a bougé pas de sonde !! Ouf .. Ah oui bonne nouvelle je recoit ma pousette demain matin j'ai trop hate !!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.