Posté le : 03-02-2009 à 12:46
Coucou les filles,
Désolée, ca fait longtemps que je n'ai pas posté.
Mzelle, félicitations pour ton contrat! Où habites tu déjà? Quel dommage qu'on soit si loin, sinon je t'aurais engagée!!
Ici aussi fait pas beauuuu :evil: il fait froid, gris et humide.
Alundra, courage pour ton nouvel élève, en effet, ils ne se révèlent pas de suite mais si ca a bien commencé, c'est déjà bon signe.
Je vais aller faire un tour sur ton blog pour lire tout ca!
Mimizeze, c'est vrai que c'est pas cool qu'ils ne vous aient parlé que technique. Comment veulent-il rassurer des femmes inquiètes ou décider des femmes hésitantes s'ils ne parlent que "désengorgement" et "crevasses"? :lol:
Tu as fait ton choix et c'est déjà pas mal, comme ca plus d'hésitations et tu sauras répondre aux mauvaises langues qui te diront que tu aurais du allaiter!
Trop mimi la chambre!! Hihi, il va se plaire!! Et j'adoooore le pyjama type smoking! Il est adorable :)
Pov tite Priscillia, courage pour les nausées , c'est un dur moment à passer mais au moins ca montre que ta crevette est bien là.
Pour tes grosses douleurs, j'en ai eu 2 ou 3 matins, de très grosses douleurs, avec des contractions et tout. Ma gygy m'a dit que c'était mon utérus qui se mettait en place, que tous les tandons tiraient de chaque coté, c'est pour ca que c'est si intense.
En fait j'avais un utérus "à l'envers" si j'ai bien compris, et il a du se remettre en place. peut etre est ce le meme type de douleurs de mise en place que tu as eu? En tout cas ca ne devrait pas durer, courage!
Valnam, tiens nous au courant surtout pour ton rendez vous, j'espère que ton nouveau gygy saura mieux te suivre!
Anna, on veut une photo, on veut une photo!! :twisted:
Sinon, écho 4e mois ce soir!! Et après on va chercher notre nouvelle voiture avec nos nouvelles vitres!
Elle est trop bien, on l'a depuis mercredi, quel confort par rapport à notre vieille R19 :lol: Et on a fait poser des vitres plus foncées pour le soleil :)
Voilà!! j'espère qu'on saura si on attend une crevette ou un ptit lardon ce soir!! S'il veut bien se montrer!!
Bisous à toutes