Les impatientes!! Debut des essais Mai (tome 4) (Page 28)

Discussions

Auteur
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 22:09
Salut les copinettes comment ça va ??Bon dimanche ?? Ici impec Chouchou à monté le lit en 3hau lieu de 4h il est trop fort !!! :lol: Vous pouvez allez voir le détails des opérations sur le blog je viens juste de la mettre a jour !!! On est trop content :lol: je peux enfin ranger les petites affiares qu ej'ai commencé a laver !!! :arrow: Alundra j'irai sur ton blog demain car j'avoue que là je suis crevée ma belle en tout cas c'est bien si tu as passé une bonne soirée !!! Ne t'inquiète pas ma belle pour ton éléve demain tout va bien se passer avec une directrice comme toi il va vite s'adapter :lol: Voili voilou ademain mes belles je vous laisse Gros bisous
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2009 à 22:11
coucou les filles, pas super ce temps, je vois que beaucoup sont resté au chaud je suis à J86....en cours prise de sang mardi au cas ou rdv médecin vendredi pour que ca bouge... alundra je te comprends quand je vois des amis ou cousine et qu'elle mette 1 mois ou 2 mois et que moi ca fai biento 1 ans ca fou les boules... mimizeze: on pourai voir en photo la chambre pensée a toute voilou
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 22:19
:arrow: Valnam j86 effectivement c'est très très long ma belle !j'espère que ta PDS sera +++ !!! Tiens nous au courant pour ton résultat et ton RDV de Vendredi j'espère que tu vas arrivé a faire bouger les choses !!! Pour les photos de la chambre enfin du lit va siur mon blog je les ai mises tout a l'heure ! :arrow: Alundra 100% avec toi tu verra je t'ai mis un com sur ton blog !!! :wink: :arrow: Pitchounette merci pour le com :lol: comment tu vas ma belle ? et ta puce ça va mieux son poignée ??
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 10:26
Kikoo les copinettes comment ça va aujourd'hui ? :arrow: Alundra j'espère que tout se passe bien avec ton nouvel eleve ! Si tu es pa strop crevée ce soir vient nous raconter !!! Et vous les loulouttes comment ça va ??Quoi de neuf par chez vous ?? Ici RAS il fait très froid et il annonce même de la neige !!! :lol: C'esty tantôt que je vais au cours sur l'allaitement de 14H à 16h je vous raconterai ce soir ! Voili voilou Gros bisous
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 13:08
Salut les cocottes ! Ici il a neigé ce matin ! glaglagla... mais ça commence déjà à fondre :roll: [b:7904028627]Anna[/b:7904028627], super pour ton écho :D Tout se présente bien pour le jour J on dirait, c'est super :wink: [b:7904028627]Mimizeze[/b:7904028627], la chambre est vraiment très jolie :wink: Très bon choix :wink: [b:7904028627]Alundra[/b:7904028627], je pense bien à toi et à l'arrivée de ce nouvel élève.. mais je suis sûre que tu vas gérer ça comme une chef :wink: Le mal de tête va mieux oui.. mais j'ai trainé ça jusque hier soir :( J'ai pris du paracétamol avant d'aller dormir (le seul truc autorisé) et ça m'a fait du bien :wink: [b:7904028627]Valnam[/b:7904028627], à J86, je ne comprends pas que ta gygy ne se soit pas bougée les fesses ! c'est vraiment scandaleux :evil: et qu'elle considère en plus qu'il n'y a pas de problème et qu'il faut juste attendre ! Je le dis depuis le début mais c'est sûr il te faut un traitement pour réguler ton ovulation ! J'espère que ton médecin traitant te conseillera quelqu'un de bien.... Sinon et bien j'ai réclamé mes nausées et bien ça y est, elles sont là :lol: J'en ai tous les jours maintenant ! Ce wk je n'ai quasiment rien su manger, je ne gardais rien sauf le soir... Samedi aussi j'ai eu de grosses douleurs dans le bas ventre pendant la nuit ! c'était vraiment horrible ! :shock: Je ne pensais pas que ça pouvait faire aussi mal ! :( Gros poutous !
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 13:15
Priscillia et bien tu vois tu les as tes naussées :lol: c'est pas très agréable mais c'est vrai que ça rassure !!! Allez ton echo se rapproche de jour en jour et bientôt tu verra ton souriceau :wink: Pour les douleurs ça peux arriver il fait son nid ... tu as le droit de prendre du spasfon et du parcétamol c'est tout :wink: Merci pour le chambre on est très content c'est vrai ! :lol: Je vais m'en allez pour le cour sur l'allaitement ! Bizz a ce soir
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 18:37
Coucou mes loulouttes votre journée c'est bien passé ?? Moi impec je suis allée au cours sur l'allaitement cet aprèm c'etait très intéressant ma décision est prise : je n'allaiterai pas ! Pour celle que ça intéresse je developpe le pourquoi de ma decision sur mon blog :wink: Et vous quoi de neuf ??
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 19:16
Coucou les nénettes! Merci pour vos encouragements!! Ma journée avec mon nouvel élève s'est bien passée! Je suis franchement contente même si je ne crie pas victoire parce que le 1er jour n'est pas toujours très révélateur... J'attends de voir un peu sur la durée!:wink: [color=violet:1d1f61add7][b:1d1f61add7]Mimizeze[/b:1d1f61add7][/color:1d1f61add7] je viens seulement maintenant de comprendre qu'on pouvait laisser un commentaire sur ton blog... :oops: :oops: :oops: Du coup je t'ai mis un petit mot! :wink: Je parage ton avis pour l'allaitement mais je me suis demandée (ça m'intéresse) si la nana t'avais parlé des apports pour le bien être du bébé. Est ce que médicalement les médecins disent que le lait du bib' peut apporter la même chose que le sein ou est ce qu'ils conseillent quand même fortement d'allaiter un peu?! Désolée mais je profite de ton cours pour poser qques questions! :wink: Et puis ça motive mes TP... :D [color=violet:1d1f61add7][b:1d1f61add7]Priscillia[/b:1d1f61add7][/color:1d1f61add7] mince alors ce mal de tête! Mais bon tu dois être rassurée par ces tous ces symptômes... Dis donc ils sont puissants ma pauvre!! Toi qui les a voulu tu les as et pas un peu! :wink: J'espère que tu profites à fond de ta grossesse!! 8) :D Valnam je rejoins l'avis de Priscillia! C'est révoltant un médecin comme ça!! Je te conseille fortement d'aller voir quelqu'un d'autre...Tu n'y perdras rien en tout cas! Ca m'énerve au plus haut point ces Dr là! :evil: :evil: :evil: Biz les filles et à tout vite!
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 21:22
:arrow: Alundra super pour le 1er jour de ton nouvel eleve je savais qu etu t'en sortirai comme une chef :lol: Tu nous tiendra au courant de son évolution ?? Et ce pb de femme de ménage c'est réglé ?? merci pour ton com sur mon blog et non tu n'es pas cruche :evil: Alors pour répondre a ta question sur l'allaitement enfaite on en a pas parlé c'est ce que je 'reproche' au cours car on a bcp parlé 'technique' positionnement du bébé, dégorgement des seins ect ... mais pour ce qui est de l'apport nutritionnel du lait pas du tout cela faisait partie de mes questions auquel nous avons pas répondu ! Je pourrai faire une deuxième scéances et poser les questions auquelles je n'ai pas eu réponse mais comme pour moi mon choix est fait ... c'est dommage de ne pas être totalement informé c'est vrai ! Mais j'avoue que je ne me sentait pas trop à ma place cet aprem, les futures mamans etaient toutes convaincu et avaient envie d'allaiter dc moi je faisait un peu 'tache' ds le décor ... En tout cas si tu te pose des questions sur l'allaitement je te conseil de participer a ce type de scéance qui j'espère t'aiderons à répondre a tes questions C'est une bonne expérience tout de même !! Ah oui la sage femme a bine dis aussi qu'on pouvais donner le seins les 1er jour de vie du bébé et ensuite arrêter pour celle qui le souhaite ! Voili voilou j'espère t'avoir un peu eclairé ?
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 23:04
Merci Mimizeze!! Effectivement c'est dommage de ne pas vous avoir parlé de l'apport nutritionnel...Mais je te remercie pour avoir pris le temps de m'informer! J'aurai bien le temps de me renseigner en temps voulu...n'étant même pas encore +++.:roll: :wink: Biz! :cop:
Mzelle 75 messages
Mzelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2009 à 11:33
Bonjour, ça va :?: moi oui mais ici on a un temps de "chien", il arrete pas de pleuvoir :x vivement que le soleil revienne :P Mimizeze, c'est tres bien si la seance sur l'allaitement t'as aider, au moin maintenant tu es sur et certaine de ne pas allaiter. Tu sais je pense que tu as raison, l'allaitement soit on est fait pour soit on ne l'ais pas :wink: Alundra, c'est trop bien pour ta premiere journée avec ton nouvel eleve. Bon c'est sur c'est le premier jour et ça ne veu pas forcement dire que le reste de l'année va ce passé aussi bien, mais c'est deja un bon debut :top: et puis maintenant on commence a te connaitre alors on sais toute que tu vas très bien t'en sortire :wink: Valnam je pense comme les filles, ton doc est sacrement con***. J'espere que tu trouveras vite quelqu'un qui pourras t'aider. Ce soir je vais chez la famille a qui je vais garder leur enfants, on va signer le contrat :lol: je suis trop contente. Bonne journée...
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 12:46
Coucou les filles, Désolée, ca fait longtemps que je n'ai pas posté. Mzelle, félicitations pour ton contrat! Où habites tu déjà? Quel dommage qu'on soit si loin, sinon je t'aurais engagée!! Ici aussi fait pas beauuuu :evil: il fait froid, gris et humide. Alundra, courage pour ton nouvel élève, en effet, ils ne se révèlent pas de suite mais si ca a bien commencé, c'est déjà bon signe. Je vais aller faire un tour sur ton blog pour lire tout ca! Mimizeze, c'est vrai que c'est pas cool qu'ils ne vous aient parlé que technique. Comment veulent-il rassurer des femmes inquiètes ou décider des femmes hésitantes s'ils ne parlent que "désengorgement" et "crevasses"? :lol: Tu as fait ton choix et c'est déjà pas mal, comme ca plus d'hésitations et tu sauras répondre aux mauvaises langues qui te diront que tu aurais du allaiter! Trop mimi la chambre!! Hihi, il va se plaire!! Et j'adoooore le pyjama type smoking! Il est adorable :) Pov tite Priscillia, courage pour les nausées , c'est un dur moment à passer mais au moins ca montre que ta crevette est bien là. Pour tes grosses douleurs, j'en ai eu 2 ou 3 matins, de très grosses douleurs, avec des contractions et tout. Ma gygy m'a dit que c'était mon utérus qui se mettait en place, que tous les tandons tiraient de chaque coté, c'est pour ca que c'est si intense. En fait j'avais un utérus "à l'envers" si j'ai bien compris, et il a du se remettre en place. peut etre est ce le meme type de douleurs de mise en place que tu as eu? En tout cas ca ne devrait pas durer, courage! Valnam, tiens nous au courant surtout pour ton rendez vous, j'espère que ton nouveau gygy saura mieux te suivre! Anna, on veut une photo, on veut une photo!! :twisted: Sinon, écho 4e mois ce soir!! Et après on va chercher notre nouvelle voiture avec nos nouvelles vitres! Elle est trop bien, on l'a depuis mercredi, quel confort par rapport à notre vieille R19 :lol: Et on a fait poser des vitres plus foncées pour le soleil :) Voilà!! j'espère qu'on saura si on attend une crevette ou un ptit lardon ce soir!! S'il veut bien se montrer!! Bisous à toutes
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 20:30
Kikoo les poulettes , j'ai lu tout vos messages mais pas le coeur a vous répondre ce soir désolé :oops: Mes parents ont perdu le petit chien qu'il ont eu Dimanche dernier il avait 2mois je vosu raconterai demain car ce soir pas le courage et je vais aller voir mes parent squi sont bien triste :cry: Excusez moi :oops:
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 22:19
Coucou les copinettes, Mimizeze je suis sincèrement désolée...C'est vraiment pas drôle de perdre son petit animal..Surtout si jeune! Il y a quelques années on a perdu un chaton de 2 mois et j'ai longtemps été triste. :cry: Je pense fort à toi en tout cas et sache que je suis là si tu veux parler...Blog ou MP :wink: Énormes bisous et beaucoup de courage... Mzelle j'ai hâte que tu nous racontes la signature de ton contrat!! J'en connais qui auraient envie de t'embaucher...N'est ce pas Dorenta!! :roll: :D Je suis d'ailleurs contente de te revoir parmi nous! :youpi: C'est sur que la nouvelle voiture ça doit te changer de la R19!! :wink: Vivement que l'on sache le sexe de ton BB!! Un lardon un lardon un lardon!!! :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Biz! :cop:
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 09:32
Kikoo les copinettes comment allez vous ce matin ?? :arrow: Alundra merci de ton soutien ma belle ! Surtout après ce que tu as vécu toi moi je me permet de me plaindre ... pardon :oops: :arrow: Dorenta alors cette echo vient nous raconter on a ahte de connaître le sexe de ton bébé !!!! :arrow: Mzelle alors cette signature de contrat ça c'est bien passé ?? Racontes ... Un gros bisous a vous toutes ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.