Posté le : 26-01-2009 à 17:40
Salut les copinettes !
[b:b5e0c84f0c]Alundra[/b:b5e0c84f0c], waouw super le tour à moto. C'est le pied hein 8) Pour moi c'est terminé avant un long moment malheureusement.. Je te dis pas, quand mon souriceau sera là, ni une ni deux je cours dévorer un steak saignant avec une bonne bière belge et tout ça à moto !!! :lol: :lol: :lol:
Gros bisous ma biche :wink:
[b:b5e0c84f0c]Anna[/b:b5e0c84f0c], c'est déjà une bonne nouvelle pour le col :wink: Courage pour les piqûres d'insuline :wink:
[b:b5e0c84f0c]Mimizeze[/b:b5e0c84f0c], alors la crèche, elle t'a plu ?
Au fait, vous avez entendu ce drame ici en Belgique les filles ? Un schyzo qui est entré dans une crèche et il a poignardé des bébés et une péricultrice :shock: Deux bébés et la péricultrice qui a voulu s'interposer sont décédés ! On ne parle que de ça aux journaux télévisés .. Du coup, débat, à savoir sir les crèches sont assez sécurisées et tout ça... Bon d'un autre côté c'est vraiment le genre de malades mentaux dont on ne peut pas prévoir le comportement.... n'empêche quel drame pour les parents :(
[b:b5e0c84f0c]Mzelle[/b:b5e0c84f0c], allez j'espère que les prochains parents qui s'intéresseront à tes services, signeront un beau contrat avec toi :wink:
Je croise les doigts pour ton verdict :wink:
Moi reprise du boulot aujourd'hui ! Ca s'est bien passé.. On a une tonne de boulot de retard comme je m'y attendais :? mais bon je ne vais pas me tuer à la tâche non plus .. maintenant c'est mon souriceau ma pirorité :wink: Côté symptômes, aujourd'hui, j'ai eu pas mal de petites douleurs dans le bas ventre, je suppose qu'il fait son nid :wink:
Gros poutous :cop: