Les impatientes!! Debut des essais Mai (tome 4) (Page 24)

Discussions

Auteur
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 19:05
et ben ya pas grd monde aujourd'hui vous faite les marmottes les filles ?? :arrow: Priscillia ma belle les naussées parfois elles vont et viennent et des fois tu en a pas tout simplement ! No stress ma belle comme tu dis tout va bien !!! Autremnt moi cet aprem jsuis allé faire les courses quelle corvée et dégouté car le trotteur que j'avais vu à lerc*** et ben il le font qu'en rouge ya aps de bleu et impossible a commander ! c'est pas grave je trouverai plus tard ya pas d'urgence ! voili voilou gros bisous
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 19:16
Ca y est les nanas Alundra is back!!!!!! La bête revient!! :mdr: Sans rire j'ai repris un peu du poil...J'attends de voir pour mon papa. Je me dis que si il y a qques mois on nous a dit que y'avait plus rien ça veut certainement dire que s'il y a encore quelque chose ça ne sera pas énorme... Lundi scanner et chimio...Et on verra les résultats! Je vous tiens de toutes façons au courant. Merci infiniment pour votre soutien, j'ai bien fais d'écouter Priscillia (oui oui une fois de plus je sais!lol) Côté cycle j'attends que mes RRR se carapatent pour attaquer mon programme de TP tous les 2J! :cop:
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 20:27
Coucou les nénettes, Juste un petit passage éclair, je vous ai toutes lues mais pas le temps d'écrire en détail à chacune désolée :oops: Alundra, tiens nous au courant surtout pour les résultats... Pricillia et elisebaba, contente que tout aille bien! Reposez vous surtout! Valnam, je suis d'accord, change de gygy, et même un ptit mensonge ne fera de mal à personne! Zaza, j'espère qu'ils vont donner suite à l'entretien! Mimizeze, Anna, pitchounette, je pense souvent à vous, vous approchez du terme, bientot les 1e bébés des impatientes de Mai!! Nous on a acheté une voiture! On la recoit mercredi, une familliale d'occaz, il fallait vraiment qu'on en change! Bisous bisous à toutes, je pense fort à vous!
masdemattes 125 messages
masdemattes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 21:04
coucou les filles, je voulais savoir comment on fait pour suprimer notre compte ? car jvoudrais en créer un autre. merci
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 12:09
Zaazaa je sais pas du tout, peut etre si tu demandes à un modo il saura? Comment allez vous aujourd'hui les filles? Pour moi, programme d'aujourd'hui : ménage! Linge, poussière, ... J'espère qu'il fait meilleur chez vous que chez nous car ici c'est gris, froid, humide... brrr pas très entrainant tout ca!! Bisous!
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 12:26
Salut les cocottes ! [b:9e7da5b515]Mimizeze,[/b:9e7da5b515] merci de me rassurer.. j'essaye vraiment de me persuader que tout va bien mais ce n'est vraiment pas facile.. enfin tu sais ce que c'est je pense :wink: . Vivement mon rdv chez le gygy ... [b:9e7da5b515]Alundra[/b:9e7da5b515], waouw quel bonheur de te voir avec une pêche pareille ! :D Et si c'est grâce à mes conseils j'en suis bien contente :D :D Vis au jour le jour, c'est ce qu'il y a de mieux à faire :wink: [b:9e7da5b515]Dorenta[/b:9e7da5b515], contente d'avoir de tes nouvelles ! Comment allez-vous toi et ta crevette ? Super pour la voiture ! vous avez acheté quoi ? Chez nous, il fait grand soleil aujourd'hui ! Par contre hier, quelle horreur ! tempête et compagnie :? Hier, soir j'ai fait ma dernière séance d'ostéo. Il m'a dit qu'il avait réussi à me débloquer :) Normalement dans quelques jours, on n'en parlera plus de ce mal de dos ! Rien de spécial de prévu aujourd'hui pour moi.. petite visite chez ma maman tout à l'heure... j'ai une tonne de ménage à faire mais j'attends que mon dos soit tout à fait rétabli car je n'ai pas du tout envie de me recraquer ! ce serait trop con ! :lol: :lol: Bon wk les poulettes ! Gros poutous
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 18:27
Kikoo mes nénéttes comment ça va aujourd'hui ?? :arrow: Mzelle message bien reçu ma belle :wink: :arrow: Dorenta contente de te revoir tu a l'air de bien aller !Alors c'est quoi comme auto ?? C'est vrai que l'arrivé d'un bébé du coup il faut la familliale nous on avait anticipé :wink: :arrow: Prisicillia ma belle oui je sais ce que tu "endure " et comme tu le dis vivement ton RDV chez le gygy ou tu sera totalement rassuré ! C'est quand déjà ?? Bientôt ?? :arrow: Alundra ma belle contente de te voir avce une pêche pareil et puis aussi positive !! Comme tu dis ya rien de "fait" cette vilaine bête va partir c'est sûr ! Et puis si c'est de famille ton papa est sûrement très fort et va s'en sortir !! Allez vive les TP !!! :lol: Bon autrement moi aujourd'hui j'ai aps eu une minute ce matin repassage et préparation du repas et cet aprem courses avec Chouchou !et la on vient juste de rentrer j'ai préparé des croque Monsieur pour ce soir :wink: autrement j'ai trouvé le trotteur de mes rêves a Carouf je metterai la photo du carton sur mon blog dès que je publierai un article ! En gros il est bleu bien sûr en forme de voiture avec un volant et un pouetpouet !!Un vrai pilote mon ptit Lou! Je me suis fait plaisir aussi a Verb**det j'ai passé commande normalment je la reçoit mardi je vous metterai les photos sur le blog !! Voili voilou pour moi !Désolé pour le roman !! :oops: Quel est le programme de votre soirée ??nous c'est jeu de société avec Thibaut ! GRos bisous
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 19:04
Salut les filles, Pour moi aujourd'hui ca a été glandouille car g pas mal de contraction de puis ce matin, donc ce soir des amis viennent mais c'est soirée cool. Alundra : Je suis de tout coeur avec toi. Que la positive attitude soit le mot d'ordre. Dorenta : alors aufaite tu n'avais pas rendez vous chez ton gygy tu as su le sexe ou pas ? mimizeze : deja acheté le trotteur, moi j'attends kil soit plus grand pareil pour la chaise haute et le parc car on a pas beaucoup de place. Moi rendez vous lundi sage femme pour surveiller mon col, et vendredi c'est la 3 echo, j'en peux plus je suis trop préssée d'y etre. Sinon je pense que sayé on a choisit le prénom donc ca sera Lucas enfin si papa change pas d'avis. Bonne soirée.
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 19:06
Mimizeze, dis donc tu as des journées bien chargées! J'ai vu un trotteur comme ca chez "autour de b*b*", c'est adorable!! Gianni pourra s'amuser à conduire comme papa hihi :wink: Priscillia, si tu savais comme je te comprends! Tant que l'écho des 12 semaines n'était pas passée, je n'ai pas été tranquille! Je ne courrais pas, je ne faisais aucun geste brusque, je surveillais chaque signe! Mais en fait tout va bien, détends toi tout se passera bien! Et je ne te raconte pas quand tu verras son petit coeur battre... c'est super! La voiture qu'on a achetée c'est une laguna de 2005, phase 2 en bleu gris, elle est trop belle! Le concessionnaire la prépare pour mercredi! Un super coffre, la clim, les airbags, l'abs..., ca va nous changer de notre R19 qui partait en morceaux :lol: Planning de la soirée : linge et ménage dans la cuisine! (j'ai fait des crêpes j'en ai mis partout lol) Bisous à toutes
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 19:18
:arrow: Anna repose toi si tu as des contractions ma belle !!moi j'ai de la chance j'en ai pas pour le moment :wink: Pour le trotteur oui je sais je suis plutôt en avance mais bon je suis prévoyante comme ça c'est fait et pusi j'ai fait une affaire 49€ pour ce modèle ci en TEX alors que le même en GRACCO a bb9 environ 99 € dc bon j'ai craqué :roll: Pour le parc nous on a opté pour le lit parapluie comme il est a des roulettes ça évite d'acheter un parc en plus ! Pareil pour la place ça commence a être tendu le trotteur je cherche une place pour le ranger :wink: :arrow: Dorenta hum des crepes c'est troop bon !! C'est vrai que les laguna sont très grande c'est ce que mon frère vient d'acheter aussi il a deux enfants !!!
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 19:30
Anna je ne t'avais pas vue, on a posté en meme temps :) Nous aussi le trotteur, la chaise haute et tout le reste on le prendra au moment venu! Repose toi bien, c'est pas cool mais reste allongée le plus possible, détends toi, prends des bains, ca peut aider à calmer tes contractions... N'hésite pas à laisser tes amis t'aider ce soir, reste bien cool. Lucas c'est trop mignon, ca va très bien lui aller j'en suis sure! Pour l'écho, la visite du 4e mois est mardi 3 février, on patiente dur dur!! Plus que 10 jours hihi Tout le monde pense que c'est une fille, mon chéri voudrait une fille alors il dit que ca sera surement un garçon (d'après son meilleur ami, c'est toujours le contraire de ce qu'on veut, mais on est contents quand meme!), et moi je ne pense rien du tout! :lol: On verra bien, en attendant je pose mes mains sur mon ventre et j'attends un ptit mouvement. Je crois en avoir senti un ou deux tout petits, mais peut etre était-ce encore des bulles... Sinon j'ai un peu saigné hier "après calin" (enfin au début yen avait pas mal, mais ca s'est vite calmé) alors j'ai patienté avant de paniquer, et cu que ca s'est calmé presque tout de suite, on ne s'est meme pas déplacés. Je guette depuis mais plus rien du tout alors, tout va bien... Bisous bisous
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 20:04
[b:2d67b145cb]Mimizeze et Dorenta[/b:2d67b145cb], merci pour votre soutien :wink: Mon rdv chez gygy c'est le 11 février ! Encore 3 semaines et demi :( Je reprends le boulot lundi alors j'espère que ça passera vite :) Mais je suis déjà rassurée encore depuis cet apm.. j'ai rendu tout mon petit déj' :lol: :lol: Tu avais raison Mimizeze, les nausées, ça va et ça vient :lol: [b:2d67b145cb]Dorenta[/b:2d67b145cb], vivement que tu connaisses le sexe :wink: Moi j'avais parié aussi pour une petite fille, on verra si j'ai raison :wink: [b:2d67b145cb]Anna[/b:2d67b145cb], je sais que ce n'est pas évident de devoir rester un maximum allongée... courage à toi :wink: Lucas, c'est très mignon comme prénom ! très bon choix :wink: Bonne soirée à toutes :cop:
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 20:34
Coucou!! Merci pour votre soutien!! Priscillia trop cool les grosses nausées!! :mdr: Pour ma part je suis certaine que ça sera un petit mec pour toi! :wink: Les paris sont ouverts! Anna courage pour ce que tu dois endurer...C'est sur que ça ne doit pas toujours être facile! Dorenta notre première fille des impatientes?! Vite j'ai hâte!! Mimizeze gros poutous et miam les croque monsieur!! J'adoooooore!! Slurp! De mon côté soirée pépère...Journée avec ma meilleure amie et ce soir ils sont aux 30ans de leurs amis donc nous on est en mode "cocooning"! Biz!
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 10:47
Kikoo mes loulouttes comment ça va ?? alors votre soirée c'est bien passé ? Nous impec on a jouer au jeu de l'oie, aux dada et au loto ça faisiat bien longtemps !!! :wink: :arrow: Alundra comment tu vas ma belle ?? :arrow: Priscillia trop bien pour les naussées tu voit ça vient ça part desfois tu te dis ouf c'est fini et pof ça reveins ... 3semaines ça va passer vite surtout que tu reprend le taf lundi ! Moi ce que j'avais fait sur mon calendrier du taf c'est que j'avais mis un décompte sur le jour J ça me faisait patienter ... :wink: :arrow: Dorenta pour les saignements c'est le calin ma gygy m'avais expliqué que ça pouvais arriver pas de panique ... Vivement ton echo pour le sexe de ta crevette une petite nénétte ça serait trop bien la ptite princesse du fofo car pour le moment ya que des ptit boy !!! Et pour les coups tu devrai bientôt les ressentir plus fort d'ici quelques semaines et a l'echo tu vas voir qd bébé bouge et tu sentira les coup en même tps ça s'est troop fort !!! :arrow: Anna ma belle comment ça va aujourd'hui ?? j'avais pas vu hier pour le prénom de ton ptit mec Lucas c'est super mimi :lol: :arrow: elisebaba et pitchounette vous allez bien ?? :arrow: Mzelle tu est passé ou ?? Quel est le programme de ce Dimanche pluvieux ? Nous on va chez le papa de Chouchou en début d'aprem et après on ramene Thibaut et soirée pèpère !!! Gros poutoux
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2009 à 12:34
Salut les poulettes ! [b:65a4f91bd7]Alundra[/b:65a4f91bd7], comment ça va ? tu as passé un bon samedi alors ? :wink: Tu penses un petit mec ? :cigg: Moi je n'ai aucune intuition pour l'instant... [b:65a4f91bd7]Mimizeze[/b:65a4f91bd7], super la soirée jeux ! Moi j'adore jouer aux jeux de société ! Ne t'inquiète pas, je suis déjà en train de décompter les jours :wink: Pour ma part, rien de prévu aujourd'hui. Cocooning à la maison :wink: Je vous fais de gros poutous :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.