Posté le : 17-01-2009 à 11:10
Coucou les filles!
Avec un peu de retard, mes excuses et celles de mon fournisseur internet ( :twisted: ) [color=blue:9865e316ba][size=24:9865e316ba]Félicitations Priscillia !!![/size:9865e316ba][/color:9865e316ba]
Ne psychotte pas trop ma belle, tout va bien se passer! Et même en cas de saignement, des fois c'est rien ca ne dure que 5 minutes, j'en ai eu 3 fois!
Les envies d'uriner et la fatigue ca va venir (si tu dois les avoir!), ne t'inquiète pas! tiens nous au courant pour ton rdv surtout!
Mimizeze, trop mimi le siège loool! Sympa ton banquier! Rooo le soin le rêêêve, j'imagine qu'il a du aimer ca c'est sur! Moi je ne le sens pas encore, peut etre un peu tôt.
Elise, contente que tu n'aies pas encore de nausées, j'espère que ca va durer. Et pour la FC, tu as raison, ca ne devrait pas arriver 2 fois de suite, prends soin de toi surtout c'est le principal!
Zaza, j'espère que tout ca est signe d'ovu, je te souhaite un ++ pour janvier!!
Alundra, vous etes nos jolies petites canes à nous et on vous aime! On a hate que vous soyiez ++ pour que ce forum soit 100% bonheur!!
Anna, courage pour cette fin de grossesse et tes soins. Au bout de combien de temps après l'accouchement ta santé redeviendra normale?
Pitchounette, félicitations, l'écho est super!! Repose toi bien, ménage ta tension!
Valnam, où en est ton cycle, tu as vu ton gygy?
Pour ma part, rien de spécial, bientot la pds trisomie. J'ai appelé la crèche municipale, ils commencent seulement à prendre les pré-insciptions à partir de 6 mois de grossesse! Et à partir de là il y a déjà 150 enfants sur liste d'attente! Je crois que ca va se compliquer...
Sinon, déclaration à la caf ok, que se passe-t-il après?
Sinon, j'ai revé cette nuit que je ne m'en sortais pas avec bébé! Je ne le tenais pas bien, j'arrivais pas à l'allaiter, et les gens me regardaient sans rien dire avec un air "mais n'importe quoi celle-là" :(
Bisous à toutes!