Les impatientes!! Debut des essais Mai (tome 4) (Page 20)

Discussions

Auteur
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 14:31
:arrow: Priscillia oui j'ai changer de pseudo car l'autre été trop facile pour me reperé mais bon ça change rien jsuis tjrs là !! :wink: Pour tes inquiètudes sur les FC je te comprend je suis passé par là ! Alors surtout tu ne vas pas sur le net et les fofo ou on ne parle que de ça car ça va être pire !!! Tes sympthomes sont normaux la fatigue ne t'inquiète pas ça va pas tarder certaines femmes ne sont pas plus fatigué que ça ... Pas de panique tout va bien !!! Tu as pas de saignements ??alors RAS tout va bien !!! Zen ma belle Priscillia ta crevette est bien là et va le rester !!! Surtout vient nous parler quand tu as un coup de stress ou des doutes on est là pour te rassurer !!! Gros poutou ma belle
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 15:41
Merci mimizeze :wink: Tu me rassures un peu ! Effectivement, je n'ai aucune perte donc je suppose que je ne devrais pas m'inquiéter :wink: Allez, je vais essayer de savourer ce bonheur au jour le jour :oui: Gros poutous !
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 20:30
:arrow: Priscillia effectivement le mieux c'est de savourer chaque jour de ta grossesse après je comprend totalement que les 3premiers mois sont très long et angoissant Moi même je psychottais m'inquieté enormément à l'idée d'uneFC et c'est vous qui m'avez apaiser et supporté!!! Alors surtout hésite pas a venir nous parler quand tu as une angoisse ou un doute on sera tjrs là pour toi :wink: Gros bisous ma belle :cop:
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2009 à 09:18
coucou :arrow: mimizeze heureusement q tu as precise qui tu etais lol :arrow: prisicilla je te comprend essaye de pas y penser moi c pareil pas trop de symptomes juste des nausées qd l'heure des repas arrivent car j'ai faim et un peu de fatigue! j'attend mon rdv chez gygy pour etre à fond rassurée et je me dis q 2 FC d'affileés c pas possible lol bisous
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2009 à 10:47
Coucou ! Alors comment ça va en ce début de wk ? la forme ? Mimizeze, merci pour ton com sur mon blog :wink: Elise, oui c'est sûr que tu as quand même très peu de chance de refaire une FC.. j'ai lu hier dans mon bouquin qu'en fait ce n'était qu'une grossesse sur 5 qui se terminait en FC. Ce n'est finalement pas beaucoup. Ca peut arriver bien sûr mais ce quand même pas la majorité. Moi aussi j'attends vraiment très impatiemment ce rdv chez le gygy ! Lundi je dois faire ma PDS normalement.. J'espère que le taux sera normal histoire que je ne me prenne pas la tête encore plus ! :shock: Hier, je l'ai annoncé à ma maman.. Et bien elle était super contente :D Finalement, ça s'est super bien passé :D Mieux que dans mes rêves les plus fous ! Bref, je suis super contente ! Je vous souhaite un bon wk! Quoique vous fassiez, faites le bien :wink: :cop:
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2009 à 11:10
Coucou les filles! Avec un peu de retard, mes excuses et celles de mon fournisseur internet ( :twisted: ) [color=blue:9865e316ba][size=24:9865e316ba]Félicitations Priscillia !!![/size:9865e316ba][/color:9865e316ba] Ne psychotte pas trop ma belle, tout va bien se passer! Et même en cas de saignement, des fois c'est rien ca ne dure que 5 minutes, j'en ai eu 3 fois! Les envies d'uriner et la fatigue ca va venir (si tu dois les avoir!), ne t'inquiète pas! tiens nous au courant pour ton rdv surtout! Mimizeze, trop mimi le siège loool! Sympa ton banquier! Rooo le soin le rêêêve, j'imagine qu'il a du aimer ca c'est sur! Moi je ne le sens pas encore, peut etre un peu tôt. Elise, contente que tu n'aies pas encore de nausées, j'espère que ca va durer. Et pour la FC, tu as raison, ca ne devrait pas arriver 2 fois de suite, prends soin de toi surtout c'est le principal! Zaza, j'espère que tout ca est signe d'ovu, je te souhaite un ++ pour janvier!! Alundra, vous etes nos jolies petites canes à nous et on vous aime! On a hate que vous soyiez ++ pour que ce forum soit 100% bonheur!! Anna, courage pour cette fin de grossesse et tes soins. Au bout de combien de temps après l'accouchement ta santé redeviendra normale? Pitchounette, félicitations, l'écho est super!! Repose toi bien, ménage ta tension! Valnam, où en est ton cycle, tu as vu ton gygy? Pour ma part, rien de spécial, bientot la pds trisomie. J'ai appelé la crèche municipale, ils commencent seulement à prendre les pré-insciptions à partir de 6 mois de grossesse! Et à partir de là il y a déjà 150 enfants sur liste d'attente! Je crois que ca va se compliquer... Sinon, déclaration à la caf ok, que se passe-t-il après? Sinon, j'ai revé cette nuit que je ne m'en sortais pas avec bébé! Je ne le tenais pas bien, j'arrivais pas à l'allaiter, et les gens me regardaient sans rien dire avec un air "mais n'importe quoi celle-là" :( Bisous à toutes!
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 12:00
Kikoo mes bichettes comment ça va ?? :arrow: Elisebaba ne t'inquiète pas tout va bien se passer 2FC suite à suite c'est très très rare !!! :arrow: Priscillia super pour la réaction de ta maman :lol: super tu dois être soulagé !!! Allez les bichettes ne vous inquiètez pas vos grossesses vont très bien se passer surtout tenez nous au courant du moindre sympthomes :wink: :arrow: Dorenta contente de te retrouver !!! Pour la creche chez nous c'est au 7ème mois de grossesse j'ai RDV le 26 Janvier après pour l'attente je ne sais pas on verra bien a côté faut que je cherche une nounou au cas ou !!! Après ta décla de grossesse a la caf il va rien se passer de spécial mise a part qu'il t'enverrons des courrier pour ta déclaration de revenu pour la prime de naissance et tout les soins liers a la grossesse seront pris à 100 % par la secu a ton 6ème mois ! Pour ce qui est de sentir bébé ça devrai plus tarder au début c'est très leger mais tu saura que c'est lui ! c'est quand ta prochaine echo ?? Bon bah voilà pour moi RAS week end avec chouchou tranquilou ! Gros bisous
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2009 à 14:31
Grumpy mon écho c'est début février avec mon gygy (visite 4e mois) et celle des 22 semaines c'est début mars. J'espère qu'on verra ce que c'est pour la visite du 4e mois!! Vous avez su quand les filles? Sinon mes beaux parents nous ont offert le matelas. Il est en fibres de bambou, sympa :) anti acarien, anti bactérien naturel et tout, c'est bien, avec une face hier et une face été! Lundi la femme de mon père veut qu'on aille acheter la layette, ca fait tot mais dans sa famille c'est une coutume de faire un petit trousseau et de l'ouvrir lors d'un gouter entre femmes au 7e mois, alors pourquoi pas ^^ Voilà, sinon ce soir je recois mes beaux parents, je crois que je vais faire un risotto aux asperges, et j'ai fait un tiramisu... miam :) Et vous, votre WE, ca va??
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 14:38
:arrow: Dorenta j'espère qu'a ton echo du 4ème mois tu saura le sexe ! Moi j'ai suis a celle des 22semaines car bébé été cachotier il nous montrait ses fesses :wink: mais bon peut être que ta crevette sera plus coopérante en tout cas ça serait bien pour toi tu pourra acheter en fonction du sexe !!! Cool le cadeau de tes beaux parents c'est gentil! Super le gouter des 7mois pour offrir de la layette je trouve ça sympas :wink: Hum ça a l'air bon ce que tu cuisines miam miam :lol: Nous ce week end c'est tranquilou cet aprem on va se promener au bord de la plage en amoureux et ce soir j'ai une amie qui vient manger avec nous car elle a pas le moral et on fait soirée PS3 avec Buzz on va bien se marrer !!! :wink: au faite pour ton rêve te tracasse pas tu sera une super maman on fait des rêves tellement bizarre parfois ... gros bisous les loulouttes
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2009 à 17:14
Salut les filles, Je reviens des soldes, j'ai acheté kelques vetements pour bb, coussin allaitement, et g trouvé le transat mais disponible que dans 10 jours. Mais tout à été dévalisé j trouve il n'y avait presque plus de petite taille pour bb. Dorenta : moi oci j'ai connu le sexe a la deuxieme echo des 22 semaines. Mais bon en meme temps j'en avais pas fait d'autre entre celle la et la premiere donc peut etre que tu pourra savoir avant. Pour mon diabete il s'arretera dès que j'aurais accouché. mimizeze : ca allait l'air vraiment bien ce petit massage, tu devais etre tro bien, je suis jalouse :lol: Pour moi la creche bb est déja inscrit je n'était enceinte que de 3 mois quand je l'ai inscrit, je suis donc dans les premieres inscrites et vu que je prend un congés parental de 6 mois la directrice de la creche m'a dit que ct pratiquement sur kil soit pris car ca serait un grand bb et inscripton faite tre to. Pour ce soir je c pas encore c que l'on va faire !!!! Gros bibi
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 08:27
salut les belles !! dorenta moi j'ai su au 4°mois pour anais ! pour la creche c 'est dingue cette liste d'attente tu as vu avec des nounous ?? sinon quand l'heure des repas arrive je suis nauséeuse tant mieux car au moins ça veut dire q bb s'accroche ! bisous
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 15:31
Kikoo mes choupinettes comment ça va aujourd'hui ? :arrow: Anna ça va tu as trouvé quelques trucs pdt les soldes ! c'est quoi comme transat que tu as commandé? Moi aussi j'ai eu du mal a trouver des vêtements pour bébé en 1mois là il me manque 2-3pulls en 1mois et je galère pas mal a croire que les bébés st tjrs en pyjamas qd ils sont tout petits :evil: Le massage c'etait vraiment super si tu peux fais le ça fait trop du bien surtout à ce stade de la grossesse ou on commence à se sentir un peu "lourde" !! Pour la creche tu as eu de la chance de t'inscrire tôt !! :arrow: Elisebaba cool pour les nausés c'est que bébé est bien là Alors que faites vous en ce dimanche pluvieux ?? Nous ce matin on a été prendre le ptit dej a 11H30 chez un pote et après glandouillage et ce soir on va manger chez mes parents Bisous
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 18:23
Coucou les filles! Me revoilou de retour de notre petit week-end en amoureux! Ça rebooste vraiment bien! Je suis repartie de pieds fermes là!! En plus mes RRR ne sont pas venues faire de l'ombre à ce moment romantique ce qui n'a pas été plus mal! :wink: J28 aujourd'hui alors je patiente... [color=violet:2473959e61]Mimizeze[/color:2473959e61] heureusement que tu as précisé que tu avais changé de pseudo parce qu'au début je me suis dit "C'est qui ça?!" :lol: Tu as changé pour les mêmes raisons que Pitchounette, pour éviter certaines personnes? Merci beaucoup pour ton petit message sur mon blog ça fait drôlement plaisir! J'ai regardé le tien et j'ai adoré la photo avec la PS3! Super le massage...J'en ai eu un de mes témoins pour mon mariage et c'était le pied! [color=violet:2473959e61]Dorenta[/color:2473959e61] ravie de te revoir parmi nous tu nous as drôlement manqué!Satané opérateur va!! :evil: Vivement que tu connaisses le sexe de ton BB! J'adore l'idée du "goûter" au 7ème mois!! Sinon merci pour la "jolie petite cane"!! :cop: J'ai aussi drôlement hâte d'être +++. 150 enfants sur liste d'attente!!!!!!!!!!! Mince alors, autant à éliminer!! :mdr: Et surtout ne t'inquiète pas je suis certaine que tu feras une excellente maman! [color=violet:2473959e61]Anna[/color:2473959e61] extra que tu aies pu inscrire ton BB en crèche! Ça doit être un soulagement quand ça c'est fait! Courage pour ton diabète...c'est sur que c'est pas très drôle... [color=violet:2473959e61]Elisebaba[/color:2473959e61] ne t'en fais pas pour la FC,on croise les doigts! Ma petite [color=violet:2473959e61]Priscillia[/color:2473959e61], je suis ravie d'apprendre que ton annonce à ta maman s'est bien déroulée...J'ai bien pensé à toi pour ce moment tant redouté et je suis contente qu'elle t'ai surprise! Je t'en prie ma belle ne stresse plus...Ne stresse pas pour la pour de faire une FC...Rappelle toi tout le stresse engendré "inutilement" pour avoir ton +++ et tu l'as...C'est le plus important, c'est magique et merveilleux alors tu dois en profiter! Tu sais pour ce qui est des symptômes, certaines femmes n'en ont aucun d'autres les ont tous...Ma mère n'a jamais eu de nausées et pourtant elle a eu ses trois enfants! :wink: Je penserai bien fort à toi lundi pour ta PDS et tiens nous vite au courant! Ca consiste en quoi exactement ton journal de grossesse? C'est un journal "classique" que tu remplis seule ou alors il y a des pages préremplies à compléter? [color=violet:2473959e61]Zaza[/color:2473959e61] courage pour ce cycle...On est dans le même bateau toi et moi...:wink: Bisous les filles et à tout vite! :cop:
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 21:30
Salut les poulettes ! [b:7d93f710da]Dorenta[/b:7d93f710da], j'ai hâte moi aussi de connaitre le sexe de ta crevette ! :D est-ce que tu as une intuition ? Moi je dirais.. une petite fille ! allez j'ouvre les paris :wink: Ca à l'air sympa cette petite cérémonie layette, c'est la 1ère fois que j'entend parler de ça :wink: [b:7d93f710da]Anna[/b:7d93f710da], vraiment super pour la crèche ! Ca doit être une grosse épine en dehors du pied d'avoir une place assurée comme ça. Moi ça me stress déjà ! je vais m'y prendre super tôt car j'aimerais une place à la crèche de l'hopital où je travaille et les places doivent être très limitées ! :x [b:7d93f710da]Elise[/b:7d93f710da], oui les nausées c'est plutôt bon signe ! :o Moi j'ai eu mes 1ères nausées matinales aujourd'hui ! A peine le pied par terre, direction les toilettes ! ce n'est pas très agréable mais ça m'a rassurée un max ! :lol: Et puis aussi, j'ai tout le temps faim ! :shock: A peine sortie de table, j'ai la dalle ! :lol: Et j'ai perdu 1kg et demi ! Ca veut dire que bébé puise dans mes réserves ?? :cpa: [b:7d93f710da]Alundra[/b:7d93f710da], je suis contente de te voir de retour :o En plus tu es en super forme ! cool ! :oui: Merci de me rassurer ma belle :wink: Je vais vraiment essayer de rester zen :wink: Je vais chez le nouveau médecin traitant demain mais je n'aurais peut être pas le temps d'aller faire ma PDS car on a prévu d'aller au salon de l'auto avec mon chéri .. si pas, ce sera reporté pour mardi :( Ca ne m'arrange pas trop car j'aimerais vraiment être rassurée avec ce taux HCG ! Je vous tiens au courant bien sûr :wink: Gros poutous !
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 21:47
[b:f39a37555e]Alundra[/b:f39a37555e], le journal de grossesse c'est comme un journal intime. C'est essentiellement de l'écriture. Il a quelques pistes de départ, du genre l'annonce au futur papa ou les 1ers signes de la grossesse.... il est divisé en 3 parties pour les 3 trimestres. On peut y coller aussi les photos des échographies ou autres.. en fait, c'est un peu comme on veut :wink: Ca fera un très beau souvenir à mon futur souriceau :wink: Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.