Les impatientes!! Debut des essais Mai (tome 4) (Page 19)

Discussions

Auteur
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 11:50
Hello ! Merci beaucoup les filles ! :D Je suis sur mon petit nuage là !!! :D Alundra, vilaine petite cane ? :lol: Que dis-tu là comme bêtise ? Vous allez repartir à 0, plus motivé que jamais, vous allez faire plein plein de TP et tu vas revenir avec un magnifique +++ ! oui c'est comme ça que ça va se passer :wink: Et pour Zaza également :wink: J'ai téléphoné chez le gygy ce matin et je n'ai rdv que le 11 février ! Va falloir s'armer de patience... mais bon au moins il y aura déjà un petit qqch à voir à l'écho :wink: :wink: Gros poutous !
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 12:16
Kikoo mes bichettes ça va ce matin ?? :arrow: Alundra en t'inquiète pas Janvier Février c'est les mpois des +++ vous allez toutes l'avoir très bientôt c'est sûre :wink: Faut être confiante et avoir la patate!!!! :arrow: Priscillia tu va voir ça passe vite 1mois pour ton echo et tu sera tellement heureuse de voir ta ptite crevette a l'ecran que d'emotion !!! alors quel est la programme pour vous les pépéttes aujourd'hui ?? Moi je vais flaner les magasins avec ma moman car hier j'ai eu la liste du trousseau pour la mater et il me manque des babioles ... Demain je vais faire mon soin femme enceinte j'espère que ça va être bien !! Au faite qui a regardé le reportage hier soir sur France 5 sur les préma ?? Bibi
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 18:02
coucou et felicitations priscilla! on va se suivre c'est cool ! je trouve aussi q ma PDS est elevé lol dis moi pour la tienne ! grumpy alors c'est courses ce matin on a été aux bb nageurs anais c eclatée je commence à avoir des nausées cool !
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 18:08
:arrow: Elisebaba c'est plutôt bon signe qu'elle soit elevé ta PDS vaut mieux ça plutôt que le contraire ! :wink: Et puis les nausées c'est bon signe aussi, pas agréable certe mais bon bon signe , signe que bébé est bien là !!! mes achats ?? pas grand chose j'ai juste acheté deux brassières en laine pour la naissance car j'en avait que deux et à la mater il en demande 6 ...j'ai fais un peu de repèrage pour plus tard cet après j'ai été raisonnable :wink: et vous votre aprem ça été ??
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 19:14
Salut les filles, Me revoila et que de bonne nouvelle que j'apprend :!: Félicitation a Priscilla et elise C'est marrant à chaque fois qu'il y a un ++ , il y en a toujours un ou deux qui suivent. Bon sinon je suis rentrée seulement aujourd'hui de l'hopital ca fait donc 1 bonne semaine, et donc je suis passée sous insuline car mon diabete était trop élevé meme en mangeant correctement, je me pique donc avant le repas du midi et du soir mais ca va on sent presque rien et puis de toute facon c'est pour le bien du bébé, ducoup j'ai eu le droit a une petite echo mais sur les ecrans de l'hopital on voit rien du tout mais bon il m'a dit que tout allait bien. Ducoup on va aller faire les soldes samedi en esperant kil reste des bonnes affaires pour mon petit loulou. Allez je souhaite plein de +++ pour la suite. Gros bibi
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 20:00
:arrow: Anna contente de te retrouvé en forme ! Ce n'etait pas trop long à l'hopital ?? C'est bien que tu ne sente presque rien quand tu te pique mais ça doit être contraignant non ?? T'inquiète tu vas pouvoir dévaliser les magasins Samedi !!! Bon en tout cas je susi contente que tu soit de retour , prends bien soin de vous Gros bisous
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 09:03
salut les belles ! :arrow: anna contente que tu sois de retour! tu te sens comment ? :arrow: grumpy alors les cours de prepa à l'accouchement ça se passe bien ? :arrow: priscilla moi j'ai ma 1° echo le 10/02 car ma gygy veut me rassurer apres ma FC ! je suis contente q l'on se suive! les filles en essai courage votre tour va arriver ! bisous
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 10:41
merci pour ces photos ça fait rever !! quelle souplesse dis donc lol
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 11:54
Salut les miss ! Vous allez bien ? [b:261435875b]Elise[/b:261435875b], oui c'est chouette, on se suit vraiment de peu ! :wink: Tu n'as pas eu encore confirmation de la date de conception alors ? Je vais sûrement faire ma PDS début de semaine prochaine. J'ai peut être trouvé un nouveau médecin traitant près de chez moi. Mais je ne m'inquiète pas. Je n'ai pas de perte, j'ai les seins toujours hyper douloureux et j'ai aussi quelques petites nausées le matin ! :) Apparemment, le très sucré ne passe plus trop :? :? Je fais attention à mon alimentation aussi car je ne suis pas immunisée contre la toxo. Plus de viande saignante pendant 9 mois ! Aie ça, ça va être dur dur :roll: mais bon c'est pour le bien de bébé ! :preg: Par contre, savez-vous si on peut quand même manger de la charcuterie sous vide ? Sinon mon dos commence à aller beaucoup mieux, je vais tenter une petite sortie cet apm. Je vais ENFIN pouvoir aller m'acheter ce livre sur la grossesse que je zieute depuis des mois ! :D On a déjà annoncé la bonne nouvelle à quelques amis très proches. Ils étaient bien sûr super contents pour nous ! Mon mari l'a annoncé aussi à sa maman et à son frère aujourd'hui ! Demain, l'annonce que j'appréhende peut être le plus: celle à ma maman.. Elle sera contente mais elle n'a pas spécialement emballée à l'idée d'être grand-mère.. Elle a tellement peur de vieillir que ça va la ramener un peu à la réalité.... [b:261435875b]Anna[/b:261435875b], contente de te voir de retour :wink: Mince ils t'ont quand même gardé une semaine ? C'est sûr que de devoir se piquer ce n'est pas super top mais bon comme tu dis c'est pour le bien de bébé et puis si ce n'est pas douloureux c'est déjà ça ! :wink: [b:261435875b]Pitchounette[/b:261435875b], magnifiques les photos de l'écho ! Ca fait envie dites donc ! Effectivement, il est super souple ! :lol: Repos, repos pour toi alors, prends bien soin de toi ... :wink: [b:261435875b]Grumpy[/b:261435875b], alors ce soin pour femmes enceintes c'était comment ? [b:261435875b]Alundra[/b:261435875b], ma chérie, je t'embrasse :wink: Bonne apm à toutes ! :cop:
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 12:39
Salut les filles, Oui une semaine ct super long ct temps que je sorte car je commencais a peter un cable surtout que les trois dernières nuit il y avait un patient qui foutait le bordel donc je dormais 3h par nuit, je vous raconte pas comment je suis naze d'ailleurs bouton de fievre apparu hier donc c vraiment le signe qu'il était temps que je rentre pour dormir. Pitchounette : trop belle les echos ca me donne trop envi d'en faire une mois la troisieme est prevu le 30, je suis trop impatiente. Il faut bien se reposer et puis il nous reste plus temps que ca a attendre !!! Priscilla : pour la charcuterie tu peux en manger un peu sous vide mais il ne faut pas en abuser. J'espere que l'annonce a ta mere va bien se passer moi oci j'apprehendai et ducoup ca s'est bien passée. Grumpy : raconte nous vite ce massage. Gros bibi
masdemattes 125 messages
masdemattes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 13:42
Coucou, Anna on est vraiment contente de te revoir... a oui que 3h de sommeil la nuit :o je comprend que tu etai pressé de rentrée :!: Pitchounette, trop bien ton echo, et quelle souplesse :!: :!: C'est vraiment trop bien ces echo :P j'ai hate de connaitre ça :roll: En tout cas c'est bien si le fait de voir tes ami te fait du bien... repose toi bien surtout et garde le moral :top: Grumpy alors ce soin comment c'etai :?: Vien vite nous raconter... Pour ma part en ce moment j'ai mal au coté droit... surtout le soir avant d'aller me coucher, dés que je suis debout ça me fait mal et le matin aussi ça me "tire" mais ça passe vite. J'espere que c'est l'ovu qui arrive. Donc demain quand je retrouve mon homme c'est TP a fond :lol:
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 18:06
Kikoo mes choupinettes dslé j'ai pas eu le temps de venir poster aujourd'hui :oops: :arrow: Pitchounette repose toi ma belle même si c'est contraignant et que tu en a marre c'est pour la bonne cause ma belle ! Parcontre super que tu es le moral ça fait palisir de te voir comme ça !!! Pour l'echo génial quelle souplesse ce bébé ça promet ! :arrow: Anna effectivement il est temps que tu te reposes moi jsuis pareil si je suis contraier trop stressé ou fatigué et hop bouton de fievre alors je compatie ma belle !!! :wink: Ca va venir vite ton eho moi c'est dans 1mois le 16 février j'ai hate de le voir et après il faudra attendre la naissance ... :arrow: Priscillia super que tu es trouvé un doc prêt de chez toi ! Pour les symthomes c'est bon signe que tout va bien cool :wink: courage les naussées ça va passer !! :arrow: Zaza allé a fond les TP ma belle :lol: apporte nous un +++ :wink: Bon alors ce soin femme enceinte SUPER !! je vous raconte : Alors cela dure 1h30 (ça passe trop vite !!! :roll: ) D'abord j'ai eu le droit a une gommage au sel marin et a l'huile essentiel d'orange ensuite je me suis rincé ! Après elle m'a appliqué des huiles essentielles sur tout le corps puis elle m'a enveloppé dans une couverture chauffante pendant 20min pendant 10 min elle m'a masser le cuire chevelu (trop bien ) et les 10 dernières min elle m'a laissé me relaxer (bébé a adoré il bougé :wink: ) Au bout des 20min je me suis rincé et pour terminer pendant 40 min elle m'a masser aux huiles essentielles ! je suis resortie j'etais totalement :zen: et l'a du coup ce soir je suis naze j'ai envie d'un gros dodo !!! Autrement j'ai acheter dex ptit tee shirt en 1mois a mon ptit boy d'ailleurs j'ai trop de mal a trouver des tee shirt et des pulls en 1mois :cry: Voili voilou Gros bisous
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 13:45
Kikoo les loulouttes comment ça va aujourd'hui ?? Alors quoi de neuf ?? Y a personne aujourd'hui ?? Moi RAS cet après j'ai une amie qui doit venir me voir ! J'ai fait des mises à jour sur mon blog et là je vais faire une liste des choses qui me reste a acheter pour mon fils ! Après midi tranquilou quoi ! Voili voilou Gros bisous
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 14:08
juste un ptit message pour vous dire que mimizeze remplace grumpy j'ai du changer de pseudo (trop facile a retrouver )! j'ai egalement changer d'adresse de mon blog vous y avez librement accès ! Gros poutoux
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 14:16
Salut les poulettes ! La forme aujourd'hui ? [b:70cffb0654]Grumpy[/b:70cffb0654], tu as changé de pseudo ? Super les mises à jour de ton blog :wink: Ton bidou est vraiment magnifique :wink: [b:70cffb0654]Zaza[/b:70cffb0654], j'espère vraiment que c'est l'ovu ! Tout espoir n'est peut être pas perdu pour ce cycle ! :D [b:70cffb0654]Anna[/b:70cffb0654], merci pour le conseil sur la charcu :wink: Je vais essayer de l'éviter un maximum tout de même :wink: Pour ma part, et bien ça y est le stress de la FC m'envahit ! Je trouve que je n'ai pas trop de symptômes en fait .. oui mes seins sont toujours sensibles mais à part ça.. je n'ai pas mal au ventre, je n'ai pas envie d'uriner plus souvent, pas de fatigue excessive ni de grosses nausées.. :( Je vais chez mon nouveau médecin traitant lundi et je ferais ma PDS dans la foulée mais bon.. je ne sais pas si je serais plus rassurée une fois que j'aurais ce fameux taux... Hier, je me suis quand même fait plaisir, j'ai acheté mon livre sur la grossesse ! il est très très complet c'est super ! J'ai acheté aussi un journal de grossesse pour garder un souvenir écrit de ces 9 mois :wink: Tout à l'heure, annonce à ma maman ! Je lui ai pris un petit mug sympa avec inscrit dessus "Mamy chérie". Je vous raconterai sa réaction :wink: Gros bisous !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.