Posté le : 15-01-2009 à 11:54
Salut les miss !
Vous allez bien ?
[b:261435875b]Elise[/b:261435875b], oui c'est chouette, on se suit vraiment de peu ! :wink: Tu n'as pas eu encore confirmation de la date de conception alors ?
Je vais sûrement faire ma PDS début de semaine prochaine. J'ai peut être trouvé un nouveau médecin traitant près de chez moi. Mais je ne m'inquiète pas. Je n'ai pas de perte, j'ai les seins toujours hyper douloureux et j'ai aussi quelques petites nausées le matin ! :) Apparemment, le très sucré ne passe plus trop :? :?
Je fais attention à mon alimentation aussi car je ne suis pas immunisée contre la toxo. Plus de viande saignante pendant 9 mois ! Aie ça, ça va être dur dur :roll: mais bon c'est pour le bien de bébé ! :preg: Par contre, savez-vous si on peut quand même manger de la charcuterie sous vide ?
Sinon mon dos commence à aller beaucoup mieux, je vais tenter une petite sortie cet apm. Je vais ENFIN pouvoir aller m'acheter ce livre sur la grossesse que je zieute depuis des mois ! :D
On a déjà annoncé la bonne nouvelle à quelques amis très proches. Ils étaient bien sûr super contents pour nous ! Mon mari l'a annoncé aussi à sa maman et à son frère aujourd'hui ! Demain, l'annonce que j'appréhende peut être le plus: celle à ma maman.. Elle sera contente mais elle n'a pas spécialement emballée à l'idée d'être grand-mère.. Elle a tellement peur de vieillir que ça va la ramener un peu à la réalité....
[b:261435875b]Anna[/b:261435875b], contente de te voir de retour :wink: Mince ils t'ont quand même gardé une semaine ? C'est sûr que de devoir se piquer ce n'est pas super top mais bon comme tu dis c'est pour le bien de bébé et puis si ce n'est pas douloureux c'est déjà ça ! :wink:
[b:261435875b]Pitchounette[/b:261435875b], magnifiques les photos de l'écho ! Ca fait envie dites donc ! Effectivement, il est super souple ! :lol: Repos, repos pour toi alors, prends bien soin de toi ... :wink:
[b:261435875b]Grumpy[/b:261435875b], alors ce soin pour femmes enceintes c'était comment ?
[b:261435875b]Alundra[/b:261435875b], ma chérie, je t'embrasse :wink:
Bonne apm à toutes !
:cop: