Posté le : 07-01-2009 à 21:06
Hello les choupinettes!!
Alors, quoi de neuf en ce bon froid d'hiver??
Ici il y a une pellicule de neige, mais ça va, rien de spécial, loin de ce qui se passe à Marseille lol!
Grumpy, super tes achats! Toujours trop mimi, j'adore les mini salopettes :) Et le matelas, c'est comme les cale-bébé, ça sert à ce qu'il ne bouge pas?
Comment va être la chambre?
Alundra, super peps, ça fait plaisir, 2009 l'année des ++! Pour les soldes je n'ai aps encore regardé les collections femmes. Je vais commencer par acheter des sweat shirts pour mon chéri car ils sont vieux les siens, ca va etre dur de l'en détacher, c'est sentimental!
Pricillia, je croise les doigts très fort pour toi, ce sont ces symptomes qui m'ont mis la puce à l'oreille pour mon ++... je te souhaite de tout coeur que cette fois soit la bonne! Plus qu'une semaine et on saura!! :) :)
Zaza, tu es malade alors? Repose toi bien surtout, avec ce froid on attrape vite plein de saletés! Et ton tabac alors? Très bon courage à toi pour ne pas céder à la tentation du geste!
Pitchounette, j'irais bien voir ton blog aussi! Je veux voir ton bidou et tes achats!! hihi!
Quel type de douleurs as tu? J'en ai aussi, c'est bizarre, comme des crampes mais à un endroit qui n'a rien à voir avec bébé ^^ J'espère que les tiennes vont aller mieux!
Anna, tiens nous au courant dès ton retour, j'espère que tout se passe bien!
Côté chiffre, mes préférés sont le 3 et le 7. Je les trouve tous deux intrigants, atypiques... Et il y a des coincidences qui reviennent régulièrement sur ces chiffres, surtout le 7.
Pour les soldes, je crois qu"on va être raisonnables. Comme je l'ai dit, on va s'occuper de mon chéri, et on a craqué cet aprèm... Ca fait un peu tot mais vue l'affaire que c'était on n'a pas pu repartir sans. On a acheté le lit et la poussette.
On a eu 20% sur les deux! On est contents car c'est exactement ce qu'on cherchait! La poussette c'est la tr**4me de ch*cco, et le lit est couleur bois et ivoire, avec un ptit beurre croqué comme décor dessus, collection "ptit bisc*uit". A-do-rable!
Ouh lala je vais arreter de parler un peu hihi
A bientôt les filles, bisous!!