Posté le : 17-12-2008 à 20:43
Salut les filles !
Désolée pour mon absence également mais comme je vous l'ai dit, j'essaye de prendre un peu mes distances histoire de prendre un peu de recul face à mes essais. Côté moral, ça va un peu mieux, j'accuse le coup tout doucement. Ce mois-ci j'ai décidé qu'on mettrait le paquet côté TP ! Ce sera tous les 2 jours ! Pas de négociation possible :lol:
Concernant [b:67055e480b]Alundra[/b:67055e480b], sa belle-mère est décédée il y a 10 jours maintenant. Elle traverse une très mauvaise passe évidemment :cry:. Pour le reste, elle est toujours en essai et attend son verdict vers Noël.
Ma belle si tu me lis, je te fais mille bisous !! :wink:
[b:67055e480b]Pitchounette[/b:67055e480b], je suis désolée de voir que tu déprimes :( C'est sûr que d'être constamment chez soi, ça ne doit pas aider... Justement, ne t'isole pas et continue à fréquenter le forum et les sites d'achats pour bébé (avec modération bien sûr ! lol) c'est toujours mieux pour le moral.
Concernant la mater, je pense comme toi, de plus en plus, que tu fais bien de retourner à celle que tu connais. L'autre gygy fou carrément la trouille ! :shock:
[b:67055e480b]Grumpy[/b:67055e480b], les photos sur ton blog sont vraiment très belles !! Je veux les mêmes ! :)
Ma [b:67055e480b]Dorenta[/b:67055e480b], je suis tellement contente de voir que tout se passe bien pour toi ! Repose-toi surtout et patience pour les nausées :wink:
Si tu sais me donner ta formule magique pour moins penser à BB je suis preneuse :wink:
[b:67055e480b]Elise[/b:67055e480b], c'est finalement une bonne nouvelle. Ton RDC n'aura pas trop trainé :wink:
[b:67055e480b]Anna[/b:67055e480b], ce n'est pas plus mal que tu doives choisir une sage-femme libérale. Je pense que le contact sera plus appréciable :wink:
Gros bisous aux autres poulettes que j'ai oubliées :cop:
A bientôt !!