Les impatientes!! Debut des essais Mai (tome 4) (Page 52)

Discussions

Auteur
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 11:10
Anna on vient de poster en même temps !!! Tu as RDV a quelle heure demain ?? J'espère qu'il vont vite de déclancher que tu puisse poupounner :lol: Tu nous tiens au courant surtout ?? :wink: Alors Priscillia cette echo ?? Vite viens nous raconter !!!!
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 11:23
G rendez vous à 13h pour l'echo, 13h30 monitoring et après osculation donc je serai chez moi vers 15h, je vous tiendrai au courant dès que je rentre, a mon avis je v avoir une nuit agitée avec l'exitation.
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 14:03
re :arrow: Anna j'attenderai de tes news avec impatience demain :lol: j'espère vreaiment qu'il vont vite te déclancher !!! :arrow: Pitchounette je comprend que tu es voulu faire ton ménage :lol: c'est tellement agréable quand la maison est propre :lol: Pour les contractions ds les reins je comprend j'en ai eu le jour de l'accouchement et c'est atroce :x !!!! Vivement JEUDI pour ton contrôle !!! Ca serai rigolo si toi et Anna vous accouchiez le même jour !!!! Pour les fesses de mon Loulou non à la mater ils ne m'ont rien prescrit car quand je suis sorti il n'avait pas les fesses rouges ! je te dirai se qu'il sm'ont prescrit à la PMI ! Ce midi j'ai ma voisine qui est venue nous apporter un cadeau pour GIANNI c'est super gentil , et j'ai d'autre voisin qui nous ont donné une chaise haute en bois toute neuve !!! Alors Priscillia ma belle cette echo ?? ?
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 16:46
Salut les poulettes Désolée de vous avoir fait poireauter mais j'ai eu une journée de dingue au boulot et pour couronner tout ça, je ne suis pas top en forme :? Je vous rassure l'écho s'est super bien passée, ça a duré pas mal de temps, mon gygy a pris le temps de prendre plein de mesures et de nous détailler notre souriceau :D Il va super bien et tout est normal :wink: Pour ma part et bien depuis hier soir, j'ai des vertiges et la tête qui tourne en permanence.. je suis en fait en hypotension (et oui tout le contraire de toi Pitchounette..). Ce matin je n'avais que 9 de tension ! Il m'a prescrit un petit médoc à prendre mais pas franchement efficace apparemment.. Donc je suis dans le brouillard total, l'impression que je vais m'évanouir à tout moment ! :? Je ne m'éternise pas.. j'espère revenir en meilleure forme demain et je vous mettrais des photos :wink: Gros bisous
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 17:11
Re Effectivement c'est bien calme aujourd'hui !!! Cet aprem je suis allé faire un tour d'1h avec mon Loulou ça fait du bien :lol: je suis allé à la PMI mais il fallait prendre RDV dc la péricultrice vient de me tel elle passe à la maison Lundi à 10h30 pour la peser !!!! Je suis donc allé à la pharmacie pour ses petites fesses il m'ont donné de la pommade St Louis ! Donc il faut que j'en mette a chaque change et je verrai avec la péri Lundi !!!! Oh ma pauvre Priscillia j'espère que tu va vite aller mieux!!! En tout cas on a hate de découvrir ton souriceau !!!! et c'est super que tout aille bien ! Repose toi ma belle :wink: et vous quoi de neuf ?
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 23:13
Coucou les filles, Rapide passage ce soir pour vous faire un petit bisou avant d'aller au dodo...Vous vous doutez bien que pour cette dernière semaine de préparation avant notre classe de découverte, le boulot me guette et me rattrape! Quant au sommeil il me manque drôlement déjà alors j'ose même pas imaginer à notre retour! :mdr: [color=violet:7b76cbb70d][b:7b76cbb70d]Pitchounette [/b:7b76cbb70d][/color:7b76cbb70d]dis donc ça va pas tarder tout ça! Mais qui sait peut-être [color=violet:7b76cbb70d][b:7b76cbb70d]Anna [/b:7b76cbb70d][/color:7b76cbb70d]va-t-elle te "doubler" sans que personne ne le remarque! :wink: Allez moi je mise sur [color=violet:7b76cbb70d][b:7b76cbb70d]Anna[/b:7b76cbb70d][/color:7b76cbb70d]!! [color=violet:7b76cbb70d][b:7b76cbb70d]Mimi [/b:7b76cbb70d][/color:7b76cbb70d]merci infiniment pour ton message sur mon blog...Vous aussi vous allez drôlement me manquer! Mais j'ai encore 1 semaine pour profiter de vous!! :wink: Pour ta belle-soeur je te conseille tout de même de réagir...C'est votre enfant et vous avez votre mot à dire et elle non! [color=violet:7b76cbb70d][b:7b76cbb70d]Priscillia [/b:7b76cbb70d][/color:7b76cbb70d]je suis rassurée de lire que ton petit souriceau va bien parce que ce post a commencé en me faisant peur! :shock: Remets toi bien ma belle...Les vertiges sont mes chouchous! Ils veulent pas me quitter à certaines périodes et c'est très désagréable donc je pense bien à toi! :wink: [color=violet:7b76cbb70d][b:7b76cbb70d]Anna [/b:7b76cbb70d][/color:7b76cbb70d]j'ai hâte de savoir le verdict de ton gygy!! Reviens vite nous donner des nouvelles!! Non non ce n'est pas "juste" pour gagner mon pari... :roll: :mdr: Allez biz mon lit m'appelle! Et j'avoue que j'ai du mal à lui résister en ce moment...:wink: :cop:
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 10:06
Salut les filles, Bon tou le monde va bien avec ce magnifique bo temps !!!! Alundra : tu metonnes que tu dois etr naze, organiser une sortie decouverte ca doit pas etre de tou repos surtout de nos jours. Priscilla : alors l'echo c bien passé c'est une bonne nouvelle, jespere que pour ta tension ca va s'arranger. Il t'a arreté un peu ou toujours o boulot. Pitchounette : oh la la, ca en fait des naissances, jespere kil va me rester un lit pour mon declenchement !!! Sinon plus que 3 heures a attendre et je saurai enfin la date enfin sils ont pas changé d'avis !!! Bonne journée a toute pour les news.
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 13:04
coucou les filles ! :arrow: une pensée pour anna j'espere qu'ils vont le declencher aujourd'hui! :arrow: pitchounette courage la fin est proche ! ça doit etre fatigant d'avoir autant de contractions ! :arrow: mimizeze comment vont les fesses de gianni ! moi ce qui a bien marcher pour anais c'est le liniment et les cotocouches ça a mieux fct q toutes les cremes q les doc m'ont donné ! mais apres chaque enfant est different! :arrow: priscilla j'espere q tu te sens mieux aujourd'hui ! te voila rassurée par l'echo! pour ma part je me sens mieux je profite du beau temps pour faire un paquet de menage! et des qu'anais est levé on va dans le jardin elle s'eclate! bisous
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 13:35
Kikoo les pépéttes comment ça av aujourd'hui ?? Quel temps magnifique ici il fait soleil et la temp est super agréable !!! :lol: :arrow: Alundra tu m'etonnes que tu es crevé c'est pas simple d'organiser une sortie comem tu le fait courage ma belle :lol: tout va bien se passer !!! Pour ma BS tu as raison mais j'ose pas tu sais elle a un fichu caractère !!! :twisted: elle nous fait un peu la tronche car nous ne l'avons pas choisi pour être la marraine alors tu vois ... :shock: enfin bref ... :arrow: Anna je pense fort à toi viens vite nous donner la date de ton déclanchement ma belle :wink: :arrow: Pitchounette je pari pour toi je suis sûre que ce week end tu va m'envoyer un texto ... :wink: vu tes contractions ça ne devrai vraiment plus tarder !!! :arrow: Elisebaba cool que tu te sente mieux c'est pénible quand on est pas dans son assiète hein ?? Moi aussi ce matin j'ai fait le grand ménage le temps que mon Lou dorme j'ai tout bien aérer ça fait du bien !!! :wink: POur les fesse de Gianni apparement la pommade ST LOUIS est efficace il a moins les fesses rouge affaire a suivre ... :arrow: Priscillia te te sent mieux aujourd'hui ??est ce que tes cachets font effet ?? Bon nous cet aprem on va se promener je prend mon loulou ds le landeau et on va chez mes parents a pieds soit 20min de marche allé et pareil retour ça va nous faire du bien !!! Ce soir je metterai mon blog à jour j'ai pris des photos ce matin !!! :wink: Gros bibi a tout à l'heure
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 15:30
Salut les filles, Me revoici après mes rdv. [size=24:8851746a86][/size:8851746a86][size=24:8851746a86]DECLENCHEMENT VENDREDI 20 MARS[/size:8851746a86][size=24:8851746a86][/size:8851746a86] Je rentre à l'hopital à 8h30. Sinon mon col est bien racourci, ouvert d'un doigt elle l'a d'ailleurs passée et fait je ne sais koi qui était douloureux pour essayer de declencher les contractions avant vendredi. Sinon bb se porte très bien puisque estimation faite auhourdui à 3.5 kg donc je peux refaire ma valise et enlever tout le naissance et mettre que du 1 mois. Il nous reste plus que 2 jours avant d'etre parent, je sens que mes nuits vont etre agitées. Je vais aller me promener histoire de favoriser tout cela. Gros bisous
Mzelle 75 messages
Mzelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2009 à 17:02
coucou, comment ça va en ce beau jour ensoleillé :?: Moi très bien mais je suis epuisé... on a etais a disney ce week end et ça ma cassé. Ce matin j'ai garder le petit kenzo, le bébé, il a eu 3 mois hier. Je les gardé 1h ce matin et je l'aurais 2h jeudi, et ensuite on prolonge. sa c'est bien passé je suis contente :P Et j'ai bien profité du soleil, je me suis balader avec une copine. Alors Anna, c'est pour bientot, j'ai hate que Lucas soit parmis nous... vivement vendredi :top: Et pitchounette, alors bébé surprise ce fait atendre... il a bien raison, il est bien chaud pour le moment, mais bon on est impatient de le voir lui aussi :wink: Gros bisous les filles...
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 18:06
Re ; Trop bien ANNA Vendredi tu vas être maman !!!! :yes: :yes: :yes: :bib: Que tu dois être impatiente !!!! dis donc c'est un beau bébé 3.5 kg super effectivement le naissance va être un peu petit :wink: Gianni et Lucas auront 3semaines d'écart :wink: :arrow: Pitchounette est bien je crois que j'ai perdu :roll: a moins que bébé surprise veuille sortir Vendredi ??? !!!! :P Tu as eu des contractions aujourd'hui ??? :arrow: Mzelle super pour ton week end a Disney !!! et comment il s'appellle le bébé que tu gardes ?? c'est génial que tout se passe bien :wink: La balade super top ça m'a fait un bien fou !!! Parcontre Gianni a la suce du coup car il a besoin de téter cet aprem j'ai été obliger à la pharma en partant de chez mes parents car il été en crise et j'avais laisser la suce à la maison !!! Bon je vais mettre mon blog à jour je vais vous mettre des photos de Gianni et les cadeaux que nos voisins nous ont offert !!! Gros bibi
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 10:06
Salut les filles! J'espère que vous allez toutes bien ce matin! Chez nous c'est limite incroyable mais ça fait 3 jours qu'on a un soleil de dingue et ça donne la patate!! :D En tout cas j'espère vivement avoir ce temps là aussi la semaine prochaine avec les enfants! :wink: Sinon j'étais au sport hier soir et j'ai mal partout ce matin! On dirait une vieille!! :lol: [color=violet:715c79dda8][b:715c79dda8]Mimizeze [/b:715c79dda8][/color:715c79dda8]pour les BS je connais un peu le genre "chiante" aussi! Un jour peut-être je vous raconterai ce passage où la mienne a voulu faire décaler le jour de mon mariage pour y célébrer le sien! :roll: :evil: Malheureusement depuis c'est la guerre... :twisted: Ils essaient (donc avec mon frère) d'avoir un bébé depuis pas mal de temps et je n'ose même pas imaginer la réaction si c'est nous qui l'avons avant... :roll: [color=violet:715c79dda8][b:715c79dda8]Anna [/b:715c79dda8][/color:715c79dda8]quelle joie de dire que après-demain tu seras maman avec ton bébé dans les brs et ton homme à tes côtés! Mais qui sait, peut-être que ce petit ne va pas attendre jusque là...Pour faire une surprise!! :wink: [color=violet:715c79dda8][b:715c79dda8]Pitchounette [/b:715c79dda8][/color:715c79dda8]toujours tes contractions? Tu arrives quand même à bien dormir ou ça te stresse? En tout cas ça serait vraiment drôle que vous accouchiez le même jour avec [color=violet:715c79dda8][b:715c79dda8]Anna[/b:715c79dda8][/color:715c79dda8]... En plus comme ça j'aurai encore les infos puisque c'est avant mon départ et je ne louperai pas trop de choses vu que si l'accouchement est vendredi vous allez rester à la maternité jusqu'à mercredi au moins et je rentre vendredi soir!! :lol: Allez on y croit!!! :mdr: [color=violet:715c79dda8][b:715c79dda8]Mzelle [/b:715c79dda8][/color:715c79dda8]tu gardes un enfant qui s'appelle Kenzo? Je suis fan du couturier mais de là à lui donner ce nom en France... :shock: :wink: Enfin, peut-être a-t-il des origines chinoises... C'est super que ça se passe bien! C'est le principal! :wink: Allez je file j'ai encore un tas de boulot pour mon grand départ! :cop:
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 10:09
Re! [color=violet:daf6307b5d][b:daf6307b5d]Pitchounette [/b:daf6307b5d][/color:daf6307b5d]on a posté en même temps! Je pense effectivement qu'ils vont peut-être te garder demain parce que tu en as quand même un paquet de contractions!! :shock: Bon après je n'y connais rien...Mais ça me semble pas mal déjà... :lol: En tout cas n'oublie pas de me prévenir, à n'importe quel moment! :cop:
Mzelle 75 messages
Mzelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2009 à 10:33
salut, Oui je suis contente, pour le moment ça ce passe bien mais bon je l'ais eu que 1h, demain ce sera 2h :!: Le bébé s'apelle Kenzo et le plus grand de 3ans s'apelle Luigi, leur parent sont d'origine italienne. Pitchounette, c'est vrai que jusqu'au 8 avril ta encore le temps, mais je pense qu'il arrivera avant vue que tu as deja pas mal de contraction :roll: J'espere qu'elle ne sont pas trop douloureuse, mais fait bien atention a toi :wink: Et je comence le 4 mai, on fait la periode d'adaptation assez tot vue que y'en a 2, je veux commencer avec chacun separement. Alundra ce serait bien que tu ais du beau temps pour la semaine prochaine, vous pourez bien profiter, et pour les enfants c'est quand meme plus agreable. Ca va te faire du bien cette classe decouverte, et j'espere que tu seras remise de tes courbature :P Mimi, :mdr: de devoir courir a la pharmacie pour Gianni, mais bon si il a un besoin de sucion tu peux rien faire contre ça, mais je pense que si tu lui donne que quand il la reclamme il ne devrait pas en avoir besoin très longtemps. En tout cas je te felicite toi et ton homme vous vous en sortez vraiment bien :top: Bonne journée les filles, et profiter de ce beau soleil...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.