Posté le : 18-03-2009 à 10:33
salut,
Oui je suis contente, pour le moment ça ce passe bien mais bon je l'ais eu que 1h, demain ce sera 2h :!: Le bébé s'apelle Kenzo et le plus grand de 3ans s'apelle Luigi, leur parent sont d'origine italienne.
Pitchounette, c'est vrai que jusqu'au 8 avril ta encore le temps, mais je pense qu'il arrivera avant vue que tu as deja pas mal de contraction :roll: J'espere qu'elle ne sont pas trop douloureuse, mais fait bien atention a toi :wink:
Et je comence le 4 mai, on fait la periode d'adaptation assez tot vue que y'en a 2, je veux commencer avec chacun separement.
Alundra ce serait bien que tu ais du beau temps pour la semaine prochaine, vous pourez bien profiter, et pour les enfants c'est quand meme plus agreable.
Ca va te faire du bien cette classe decouverte, et j'espere que tu seras remise de tes courbature :P
Mimi, :mdr: de devoir courir a la pharmacie pour Gianni, mais bon si il a un besoin de sucion tu peux rien faire contre ça, mais je pense que si tu lui donne que quand il la reclamme il ne devrait pas en avoir besoin très longtemps.
En tout cas je te felicite toi et ton homme vous vous en sortez vraiment bien :top:
Bonne journée les filles, et profiter de ce beau soleil...