Les impatientes!! Debut des essais Mai (tome 4) (Page 51)

Discussions

Auteur
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2009 à 10:35
Salut les filles, Alors vous allez faire quoi ce week end, ici il fait pas très beau mais il pleut pas c'est deja ca. Nous on va allez acheter un camescope pour l'arriver de bb, je trouve ca sympa de pouvoir filmer, c'est different d'une photo. Sinon tout va bien kelques contractions cette nuit mais ca passe aussitot. Bon week à toutes.
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2009 à 11:16
Coucou les filles, [color=violet:19bcd31a0d][b:19bcd31a0d]Mimi [/b:19bcd31a0d][/color:19bcd31a0d]elles sont top les photos sur ton blog! J'adore celle où Gianni est "enveloppé" dans sa combi pour sortir! En tout cas vous avez l'air de parents épanouis. :wink: Pour ce qui est de remonter la pente ça va beaucoup mieux...Je pense faire un article aujourd'hui mais j'ai beaucoup de boulot donc je ne sais pas encore trop quand exactement il sera posté! :wink: [color=violet:19bcd31a0d][b:19bcd31a0d]Pitchounette [/b:19bcd31a0d][/color:19bcd31a0d]bienvenue de retour chez toi!! Tu me diras que si ça se trouve tu es déjà repartie!! :lol: En tout cas j'espère pouvoir suivre tes aventures étant donné que je ne serai pas là à partir de lundi 23!! Les prénoms, les prénoms!! [color=violet:19bcd31a0d][b:19bcd31a0d]Anna [/b:19bcd31a0d][/color:19bcd31a0d]dis donc toi aussi ta petite crevette s'accroche! Il faut dire qu'on doit être drôlement bien dans le bidon de sa maman bien au chaud... :wink: L'achat du caméscope va peut-être le motiver à faire sa star et à sortir!! C'est un superbe investissement! Nous on s'en était acheté un pour notre voyage de noces... [color=violet:19bcd31a0d][b:19bcd31a0d]Priscillia [/b:19bcd31a0d][/color:19bcd31a0d]ne t'en fais pas je sais que tu es là pour moi. C'est juste normal que maintenant on ne se croise plus trop trop étant donné que moi je suis toujours à la recherche de la perle rare (qui doit se faire très belle d'ailleurs!lol) et que toi tu es plus tournée vers les mamans enceintes!! Mais ça fait partie de la logique des choses même si on est toujours là l'une pour l'autre... :wink: Et puis quand ce +++ viendra on pourra certainement à nouveau partager nos peurs débiles!! :lol: [color=violet:19bcd31a0d][b:19bcd31a0d]Elise [/b:19bcd31a0d][/color:19bcd31a0d]ça doit te faire drôlement plaisir de faire les magasins pour une future chambre de BB!! Qu'est ce que j'ai hâte non de non!! :roll: :D A+! :cop:
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 12:16
Kikoo les loulouttes comment ça va ?? Ici aussi il fait gris mais il ne pleut pas ! aujourd'hui Chouchou emmene Thibaut chercher son cadeau d'anniv et moi je reste avce mon ptit Lou à la maison , j'ai une amie qui doit passé nous voir !!! :arrow: Anna super pour le camescope nous aussi on a investi avant l'arriver de bébé car ça va être top de garder des souvenir en vidéo ! :arrow: Alundra ma belle merci pour les photos :wink: Prend ton temps pour poster sur ton blog repose toi un peu et fais ce que tu as a faire !!! Gros bisous
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2009 à 12:19
Salut les poulettes ! Petit passage vite fait parce que j'ai un samedi bien rempli ! [b:cedbf75f57]Mimi[/b:cedbf75f57], Je me répète mais je trouve que vous vous en sortez admirablement ! J'espère que ça sera pareil pour nous :wink: Je vais super bien sinon ! Envolés les symptômes tout baigne :D et surtout J-2 avant mon écho !!! :bravo: [b:cedbf75f57]Anna[/b:cedbf75f57], super pour le caméscope. Ca fera un souvenir impérissable pour ton petit lucas :wink: [b:cedbf75f57]Alundra[/b:cedbf75f57], oui je sais que c'est sans doute normal de se croiser moins mais tout de même.. je ne veux surtout pas que tu ressentes comme un abandon de ma part.. Je check très souvent si tu es présente sur msn et sur ton blog. Ma grossesse se passe bien alors je n'ai pas autant besoin de soutien que toi... Je t'embrasse ma jolie ... Bon moi je file ! Je dois aller rejoindre mon chéri qui participe à une foire commerciale à 40 bornes d'ici. Ensuite je dois faire quelques petits courses et je vais notamment aller voir pour de le peinture pour mes portes intérieures à l'étage ! J'ai envie de m'attaquer à ça :D . Puis petite visite hebdomadaire chez ma maman.. Tout ça en une apm, bref j'ai du boulot !! Ciao ! Gros bisous !
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 12:39
:arrow: Priscillia ma belle tu verra vous vous en sortirez super bien aussi :lol: j'avais quelques appréhension pendant la grossesse je me demandais si j'allais m'en sortir entre le bébé le ménage le linge la bouffe ... et en faite une fois rentré à la maison ça se fait naturellement entre deux sieste de bébé tu fais ce que tu as a faire !!! Bon j'avoue que je suis fatiguée mais ça va je suis contente que ma maison soit propre ect ... et surtout que j'ai le temps de m'occuper de mon fils !!! Dis dons tu as un samedi bien chargé profite bien :lol: comme ça le week end va passer plus vite et tu sera vite rendu à ton echo :lol: !!!! Oh j'ai hate que tu viennes nous raconter ce moment de bonheur !!!! :lol:
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 20:43
Kikoo mes loulouttes comment ça va ?? :arrow: Pitchounette alors le sprénoms c'est secret aussi jusque la fin ?? Vous êtes des petits cachotiers jusqu'au bout en faite :lol: Merci pour les compliments sur mon ptit Lou :lol: C'est sur que les sejours a l'hopital c'est pénible ils nous reveille tôt pour la temp et le ptit dej !!! :wink: Reposes toi ma belle ! et aujourd'hui tu as eu des contractions ?? tu nous tiens au courant surtout même en leine nuit moi tu peux m'envoyer un texto ya pas de soucis !!! :wink: :wink: Bon autrement moi aujourd'hui j'ai une copine qui est venue nous voir après j'ai fait une sieste avec GIANNI et ce soir nous avons le parrain qui est venu passer la soirée avec nous ! Chouchou fête la naissance de son fils :lol: J'avoue que je suis naze moi je vais vite les abandonner pour faire dodo avec mon fils :wink: Gros bibi :cop:
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 09:25
Kikoo les loulouttes comment ça va ?? Moi impec j'en profite que mon LOULOU dorme encore pour faire un ptit passage exprès ! Quel temps avez vous par chez vous? ici il fait soleil ça fait du bien :lol: Pitchounette j'ai une question coment tu t'es rendu compte que Floar avez un besoin de sucion ? je t'explique hier GIANNI a bu 120 ml :lol: (lui qui avez du mal à boire 60 j'étais très surprise !!! ) bref 2h plus tard il dors toujours pas et commence a pleurer , vu qu'il avait les fesses propre et bu 120 2h plus tôt j'ai pas osé lui redonné a boire de peur que ça fasse de trop et qu'il est mal au ventre ! Mais il chercher a tété je lui ai donc donné la suce ! 20 min plus tard il dors je lui enleve la suce il pleure pas ! Du coup il est rester 5h sans boire du coup je culpabilise je me dis que si ça se trouve il avait vraiment faim et la suce la crevé c'est pour ça qu'il a dormis aussi longtemps ! Comment faire la différence quand c'est un besoin de sucion ou quand c'est de la faim ??
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2009 à 10:38
Coucou les filles, [color=violet:f2711d23b9][b:f2711d23b9]Pitchounette [/b:f2711d23b9][/color:f2711d23b9]tu veux garder secret les prénoms aussi!! Alala tu nous vois frustrées à cette nouvelle! :wink: En tout cas pas de soucis pour me tenir informée de ton départ à la maternité! Je transmettrai les infos ! :D Par contre si c'est après le 23 mars je ne serai pas là une semaine (classe de découverte)! [color=violet:f2711d23b9][b:f2711d23b9]Mimi [/b:f2711d23b9][/color:f2711d23b9]super ton blog! Il est très complet! :wink: Désolée je ne peux absolument pas t'aider pour ton problème de succion. [color=violet:f2711d23b9][b:f2711d23b9]Priscillia [/b:f2711d23b9][/color:f2711d23b9]j'espère que ton chien va mieux...Gros bisous et bon WE! Viens vite nous raconter demain pour ta visite! :D Quant à moi on a RDV pour manger chez la soeur de ma belle-mère donc je dois me préparer et aussi faire un brin de ménage! :? :cop:
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2009 à 11:26
coucou les filles, un passage rapide pour vous dire que je pense à vous. je suis toute seule depuis jeudi soir car mon homme est parti au ski. hier journée chez mes parents et l'aprem magasin ma maman ma acheté plein de truc... sacré maman... aujourd'hui ménage ce matin d'ailleurs presque fini... et ballade ce tanto ... car il fai beau ... j'ai ouvert en grand ma maison. en ce jour de beau soleil vous avez quoi de prévu?
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 12:05
Kikoo les belles , Effectivement c'est un très beau dimanche que nous avons là ! Nous cet aprem on va chez ma belle mère :? et oui je suis pas très enjouer de voir ma belle soeur qui se permet un peu trop de chose par exemple a la mater elle s'est permis d'ouvrir tous les sac de cadeau qu'on avez eu sans me demander ... et quelques jours plus tard elle reviens me voir le ptit dormais dans le berceau elle ma demande si elle peut le prendre je lui dit que c'est chaud car je viens juste de l'endormir et ben elle a insister j'ai été obliger de céder ... le truc c'est que j'ose trop rien lui dire alors du coup j'appréhende de la voir cet aprem je veux pas qu'elle prenne mon fils pour une poupée enfin bref ... :arrow: Pitchounette je pense que tu devrai pas tarder a accoucher tu as beaucoup de contractions très regulière quand même !!! :lol: j'ai trop hate que tu nous annonce la bonne nouvelle !!!! :wink: Merci pour les conseil sur la sucion je vais bien voir si il recommence car dans la nuit et ce matin aucun soucis pour l'endormir ... :arrow: Alundra merci pour le blog :wink: Bon repas chez la soeur de ta belle mère !!! :wink: :arrow: Valnam alors côté cycle tu en est ou ? Trop bien la journée shopping avec ta mère !!!
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 12:14
:arrow: Pitchounette oui j'en ai parlé avec mon chéri il est d'accord avec moi mais pareil il dit trop rien !c'est pas facile avce la famille de faire des reflexions sans blesser !!! enfin faut faire avec !!je vous raconterai ce soir :wink: Tu y retourne quand à la mater ? jeudi pour ton contrôle ?
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2009 à 16:33
Salut les poulettes ! Ici aussi superbe dimanche 8) Ca fait du bien ce petit air de printemps. [b:c937eb1a67]Mimi[/b:c937eb1a67], et bien j'espère que tout se passera "naturellement" pour nous comme tu le dis :wink: Je viens d'aller sur ton blog et décidémment ce petit Gianni est trop mignon ! :D On en mangerait :oops: et j'ai lu que tu avais déjà perdu 10 kg ? La classe dites donc :wink: Pour ta belle-soeur, et bien effectivement pas toujours facile les relations avec la famille... mais si vraiment elle fait des choses qui t'ennuient il ne faut pas hésiter à lui faire remarquer gentiment.. c'est ton bébé après tout ! :wink: [b:c937eb1a67]Pitchounette[/b:c937eb1a67], moi je trouve aussi que tu as beaucoup de contractions. Est-ce qu'un faux travail peu durer aussi longtemps ? Moi je pense quand même que ce n'est qu'une question de jour l'arrivée de bébé surprise... Course à la naissance entre toi et Anna :lol: [b:c937eb1a67]Alundra[/b:c937eb1a67], oui mon chien va bien.. son traitement fait de l'effet pour l'instant :wink: Bon apm chez la soeur de ta belle-mère :wink: Pour ma part et bien voilà que je me pose 5 minutes :mrgreen: Hier je n'ai pas vu la journée passer ! J'ai trouvé ma peinture pour les portes de l'étage ! J'ai pris un vert un peu turquoise qui tranche super bien avec le vert pistache du hall de nuit ! Je suis contente :D Aujourd'hui j'ai terminé les deux dernières portes et j'ai nettoyé tout le bas ! Je suis claquée :lol: J-1 avant de revoir mon souriceau ! trop conteeente ! :oui: J'ai rdv à 8h45 mais je compte toujours 1h de retard avec mon gygy.. dès que c'est fait je viens vous raconter :wink: Gros poutous !
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 20:15
Kikoo les bichettes alors ce Dimanche ensoleilé vous a fait du bien ?? :arrow: Priscillia merci pour le compliments sur Gianni moi je te rassure je le croque dès que possible :lol: Bientôt toi aussi tu croquera ton souriceau !!!et ne t'inquiète pas tout se fait naturellement tu t'adapate au rythme de ton bébé et tout semble naturel !!! Faut dire aussi que j'ai un bébé sage ça aide surement :wink: mais tu vas être une super maman pas de soucis !!!! Pour ma belle soeur tu as raison mais c'est difficile de dire quelques choses, bon cet aprem ça c'est bien passé faut dire que le petit dormais sur moi et après il a bu son biberon et on est partis peu de temps après ! du coup elle l'a eu dans les bras 5min avant qu'on parte !!! En faite je suis très possessive j'ai pas envie de le partager pour le moment je pense que c'est normal non ??? :roll: Parcontre la petite de ma belle soeur qui a 2ans était trop mimi elle dit bien le prénom de Gianni et quand je lui ai changé la couche elle est venue et elle lui a fait des calins, elle lui a carressé les jambes et avant qu'on parte elle lui a fait un bisous trop mimi !!! :arrow: Pitchounette trop bien votre aprem ça du te faire du bien de profiter du beau temps dans le jardin car ta puce et ton homme ?? Pour les contractions tu as raison d'attendre est ce qu'elles sont douloureuses ?? Si ça se trouve JEUDI ils vont te garder et tu vas accoucher ?? :wink: Allez on ouvre les paris qui accocuhe en premier Pitchounette ou Anna ?? Moi je dis Pitchounette !!!! Pitchounette je vais voir ton blog de ce pas :wink: Gros bibi
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 11:06
Salut les filles, Pour moi ca été week balade avec ce magnifique beau temps ct trop bien, bb toujours au chaud. Demain rdv avec le gygy pour une petite echo et normalement on me donne la date de mon declenchement je suis trop préssée jespere que ca va etre cette semaine !!! Priscilla : Ca y ait tu as du faire ton echo, tu dois etre enfin soulagée et sur un petit nuage. Envoi nous une foto de l'echo. Pitchounette : alors ducoup bb veut plus sortir, il ne parle plus de te declencher en avance ? Mimi : Bon nikel si ta belle soeur n' a pas été embetente. Je crois que c normal le fait que tu veille garder gianni pour toi, c'est toi ki l'a porter pendant 9 mois et pas les autres. Il fait encore super beau aujourdui, passez une bonne journée. Gros bibi
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 11:08
Kikoo les bichettes comment ça av aujourd'hui ?? Quel temps avez vous par chez vous ?? ici il fait un soleil radieux ça fait trop du bien au moral :lol: Alors quoi de neuf par chez vous ?? Chouchou a repris le tarvail ce matin dur dur la nuit a été courte car GIANNI a eu un peu de mal à se rendormir cette nuit ! Le pauvre il été crevé ce matin :cry: Notre première matin que tout les deux c'est bien passé GIANNI dors pour le moment moi je suis prête et ma maison est propre !!! cet aprem je l'emmene a la PMI car il a ses petites fesses rouge et du coup ça va nou sfaire du bien de sortir un peu par ce beua temps ! et vous quel programme pour aujourd'hui ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.