Posté le : 12-03-2009 à 10:12
Salut les poulettes !
Alors en forme aujourd'hui ?
Pour [b:e057f1c19f]Pitchounette[/b:e057f1c19f], à mon avis, ce n'est tout de même qu'une question de jours :roll:
[b:e057f1c19f]Alundra[/b:e057f1c19f], ma belle, je suis triste de lire que ça va pas très fort en ce moment :( Hier je n'avais pas mon ordi donc je n'ai pas su aller sur ton blog et ici au boulot y a pas moyen :x . J'aime pas te voir comme ça :( Je te metterais un petit com (voire un grand com) ce soir en espérant qu'il te remontera un peu le moral ....
Pour toi et [b:e057f1c19f]Mzelle[/b:e057f1c19f], pas de flip inutile sur l'acidité. J'ai moi même fait très souvent des mycoses durant mes essais, dont une en plein pendant mon ovu le mois où j'ai eu mon +++ :roll: J'avais l'habitude de la traiter avec des ovules antimycotiques et ensuite des petits ovules pour renforcer la flore vaginale et malgré tout ce petit monde et bien j'ai eu mon +++ tout de même, alors :roll:
[b:e057f1c19f]Mimi[/b:e057f1c19f], alors la nouvelle star ? Chez nous c'était hier soir et on s'est encore bien marrés :lol: Palme d'or pour Makran :lol: "Non je ne comprends pas pourquoi.. il y a des gens qui n'aiment pas Michael Jackson c'est tout.. " :mdr: :mdr:
[b:e057f1c19f]Elisebaba[/b:e057f1c19f], super tu vas pouvoir enfin profiter pleinement :wink: J'ai hâte aussi de terminer ce 1er trimestre et surtout de sentir bébé bouger :D Moi j'ai encore encore eu mon petit vomi ce matin et me brossant les dents :lol: mais bon en règle générale je suis tranquille, je n'ai pas à me plaindre par rapport à toi :roll:
Gros bisous les chéries