Les impatientes!! Debut des essais Mai (tome 4) (Page 46)

Discussions

Auteur
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2009 à 10:49
Salut les filles, Alors sayé le premier bb est né, nikel tout c'est bien passé é ca été assez rapide, j'espere pas trop douloureux vu kel n'a pas eu de péridural. Allez vite on veut des photos. Ducoup ca m'a travaillé toute la nuit je pensais à comment aller se derouler le mien et ducoup g mal dormi. Sinon jespere que tout le monde va bien. Gros bibi
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2009 à 11:45
[size=18:e114009ae2]FELICITATIONS A MIMIZEZE[/size:e114009ae2] :bravo: :bravo: Oh là là que d'émotions ! Je n'en reviens pas que le 1er bébé du fofo soit né ! C'est incroyable ! :D :D Vivement qu'elle vienne nous raconter tout ça ! :o et qu'on découvre (enfin) la petite bouille de ce petit Gianni si pressé de renconter ses parents ! :lol: Quoi de neuf les autres miss ? Ici il fait un temps magnifique ! 8) Grand soleil et assez doux, ça fait du bien ! RAS par chez moi sinon, c'est notre dernière journée avec la puce :wink: [b:e114009ae2]Alundra[/b:e114009ae2], je pense bien à toi :P [b:e114009ae2]Anna[/b:e114009ae2], tu ne dois pas t'inquiéter pour ton accouchement.. Comme le dit pitchounette, toutes les femmes sont d'accords pour dire que c'est un moment merveilleux :wink: Gros poutous !
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2009 à 22:04
Bonsoir les filles, Oui c'est sur il faut pas que ca me tracasse mais jarive pas a me controler car depuis maintenant 1 semaines g d contractions douloureuse la nuit je prends du spasfon et sa passe + les cours de préparation à laccouchement, ducoup jy pense tout le temps quand je me couche. De plus cette aprem grosse contraction bien douloureuse c la premiere fois que ca me le fait en journée aprè sa me lancé dans le dos g été prendre un bain et c'est passée. A mon avis mon petit Lucas va pas tarder à pointer le bout de son nez. Priscilla en effet ca a été une super journée, c cool ta semaine a lair de cette super bien passée avec la puce ca vous a fait un petit entrainement. Bonne soirée
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2009 à 11:29
coucou, mimizeze j'ai hate d'avoir des news et des photo. sinon pour mon apnée... il faut continué mais perdre du poids donc suivi depuis vendredi et pendan un petit momen... samedi pds .... a suivre je pense à vous bon dimanche
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2009 à 11:36
Salut les filles, Pitchounnette : et bien oui on dirait bien une petite crise d'angoisse il nous en font voir c petit loulou, surtout la nuit c'est l'inconscient qui travail donc meme si ta pas l'impression de stresser, l'inconscient ne dit pas la meme chose. Bon tout est redevu dans l'ordre c'est l'essentiel. Allez courage il n'y en a plus pour longtemps. Moi mes parents viennent manger à la maison ca va faire 1 mois que je l'ai pas vu. Ils vont encore me dire que j'ai grossis lol. Bonne journée
Mzelle 75 messages
Mzelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2009 à 20:23
[color=darkblue:b7ebfc020b][size=18:b7ebfc020b][b:b7ebfc020b][i:b7ebfc020b]FELICITATION A MIMIZEZE [/i:b7ebfc020b][/b:b7ebfc020b][/size:b7ebfc020b][/color:b7ebfc020b] :bravo: :bravo: :bravo: :yes: :yes: :yes: :youpi: :youpi: :top: Je suis trop contente pour toi... j'espere que tu pouras vite venir nous voir et nous montrer Giani qu'on a toute beaucoup atendu :lol: J'espere que tu n'est pas trop fatigué et que tu pouras bientot rentrée avec ton petit. Alors maintenant ça va parler couche, dodo... et que du bonheur :D Alors le prochain... vous pensez que ce sera Lucas ou bébé surprise :?: :?: Pitchounette si tu envoie un mesage a mimi dit lui bien qu'on pesne fort a elle :wink: Pitchounette, c'est sur ça a l'aire d'une crise d'angoisse. Tu devrais faire une petite seance de relaxation avant de te coucher... peut etre que ça te fera du bien. J'ai eu mes rrrr cette nuit... j'ai pas pu dormir, j'avais trop trop mal au ventre :gr: bonne soirée...
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 13:01
Salut les poulettes ! [b:073bef0048]Pitchounette[/b:073bef0048], oui effectivement ça ressemble fortement à une petite crise d'angoisse.. En as-tu refait depuis ? Essaye d'appliquer des techniques de respirations lente et de bien te vider la tête quand tu vas au lit :wink: Allez, je parie que ce sera toi le prochain bébé :wink: :D [b:073bef0048]Anna[/b:073bef0048], alors tu as passé un bon dimanche avec tes parents ? :wink: [b:073bef0048]Mzelle[/b:073bef0048], désolée pour tes rrr si douloureuses.. c'est pas cool :( Ton gygy ne t'as jamais donné un petit qqch à prendre pour calmer tes douleurs ? Grosse pensée pour [b:073bef0048]Mimizeze [/b:073bef0048]qui doit pouponner :bib: Pour ma part et bien j'ai été chez le gygy ce matin :D Tout va bien !! Mon souriceau mesure 4 cm ! La DPA est prévu pour le 18 septembre. Revisite encore dans 15 jours pour l'écho officielle des 3 mois et la PDS pour la trisomie... Je suis vraiment rassurée de voir que tout se passe bien :) A 11 SA +3 on peut dire que les risques de fausse-couche s'éloignent de façon certaine :wink: Gros poutous !
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 20:38
Coucou les choupinettes, Voilà juste un ptit mot pour m'excuser de mon absence... :oops: Je n'ai pas eu le temps de toutes vous lire étant donné mon retard, mais je ne pouvais pas repartir sans laisser un ptit mot pour mimizeze, vraiment je suis trop contente c'est génial c'est trop beau, le premier bout'chou du forum à qui la prochaine?? :wink: Voilà alors je vais essayer de rattrapper un peu mon retard et vous laisser un ptit mot à chacune. :) Gros bisous et une pensée toute spéciale pour "mamanzeze", la plus jolie des jeunes mamans, pour gianni (certainement) le plus beau des ptits gars (qu'on a hate de voir!!!), pour le papa et pour le grand frère!
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 09:53
Salut les filles, Mon week avec mes parents s"est bien passée, ojourdui journée chargée : monitoring et cour d'accouchement au moins la journée passe vite. Dorenta : alors apparement ta grossesse se passe bien, c'est génial. Ofaite tu fais kan l'echo ? tu vas enfin connaitre le sexe. Priscilla : génial tu as fait une petite echo et tout va bien, tu imagines 4 cm, comment c'est tout petit. Pitchounnette : apparement on a le meme programme ojourd'hui. C'est vrai ki la garde longtemps mimizeze, oui c'est peut etre du o poids du petit gianni. Toi aussi tu as pas mal de contraction, ils vont pas tarder àarriver nos petit bout enfin jespere. Bonne journée
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 19:13
Mimizeze reviens vite nous raconter ton périple et nous mettre des photos!! :youpi: Prends bien soin de toi et de ton petit gianni, reviens nous en pleine forme :D Anna comment te sens tu? Allez courage c'est la dernière ligne droite. Ca s'est bien passé alors avec tes parents? Ca a du leur faire bizarre de te revoir après 1 mois, ton bidou a du encore s'arrondir! Priscillia, trop bien 4cm c'est génial!! Alors il gigotait un peu déjà? hihi c'est super tu dois vraiment te sentir mieux en voyant les risques de FC s'éloigner. Et tu verras, les nausées partent avec c'est super! Pitchounette, j'espère que tu vas bien. Merci de nous transmettre les nouvelles de mimizeze c'est super :wink: J'espère que tu vas aller mieux, en tout cas si la santé du bébé et la tienne vont bien, c'est le principal, continue à prendre soin de toi. Mzelle, dsl pour tes rrr, surtout qu'elles soient si douloureuses c'est du dur. Comment ca va toi sinon? Tu as eu d'autres entretiens? Le bouche à oreille va fonctionner et ca va pas tarder! Valnam, je suis désolée j'ai du louper quelque chose... :oops: Tu fais des apnées? Comment vas tu? Alundra, comment vas tu? Elise, contente d'avoir de tes news, comment te sens tu aussi? Nous on a eu notre écho du 5e mois ce matin hihi Et bien ca sera un petit footballeur! Enfin je dis footballeur car il nous montre déjà ses talents en coup de pied arreté dans ma vessie :lol: Voilà, un autre ptit gars pour le fofo, qui fait environ 450g pour le moment. Plus qu'à trouver un prénom... c'est plus dur déjà ^^ On aurait bien Jonathan mais c'est un peu long... Si vous avez des propositions :D voilà, sinon mes malaises continuent, ca fait donc 5 mois que je ne sors pas de chez moi, juste pour faire les courses 1 fois par semaine et je dois m'asseoir régulièrement. J'ai encore quelques nausées de temps en temps, mes boutons sur le visage sont encore là, dc voilà pas tip top! Mais maintenant qu'on sait qu'on attend un ptit gars, on va pouvoir cibler nos achats! Bisous à toutes
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 19:19
Dorenta : félicitation pour ce petit mec. Decidement nous ne fesons que des mecs.
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 19:44
Coucou les poulettes ! [b:e3e662cbab]Pitchounette[/b:e3e662cbab], désolée je n'avais pas vu ton message avant le mien :? Alors ces contractions ? tu en as encore eu aujourd'hui ? Que t'a-t-on dit à la visite ? Pour [b:e3e662cbab]mimizeze[/b:e3e662cbab], oui je pense aussi que c'est par rapport au poids du petit. Il vaut mieux qu'ils soient sûrs qu'il grossit bien j'imagine... [b:e3e662cbab]Dorenta[/b:e3e662cbab], contente d'avoir de tes news :D Super un petit mec !! :bbboy: Félicitations :top: Ca va être le fofo aux petits mecs :lol: Je suis désolée pour tous ces désagréments :( Mince j'espère que ça va s'arranger, on dit tjrs que le 2ème trimestre est le plus épanoui... Pour les boutons sur le visage et bien on peut se donner la main.. Etant enceinte je pensais que ça se calmerait et bien pas vraiment ! Donc depuis que j'ai arrêté ma pilule en mai dernier je ressemble à une ado !! pas cool tous les jours :roll: enfin bon.. tu sens ton bébé bouger alors maintenant ? ça doit être génial :) Pour ma part, oui je suis très contente de voir enfin arriver ce cap des 12 SA ! je vais enfin pouvoir profiter pleinement :wink: [b:e3e662cbab]Anna[/b:e3e662cbab], sympa alors ce wk avec tes parents :wink: De toutes les impatientes ici, je pense que tu es celle qui est la plus pressée de voir son petit bonhomme :wink: Allez courage, dernière ligne droite ! Bonne soirée ! Gros bibis
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 13:10
Salut les filles, Pitchounette : oui tout c'est bien passée bb va bien pas de contraction n'ont plus au monitoring. Alors bb n'est pas decidé a se mettre en place meme s'il peut changer de place au dernier moment sinon il existe de l'acuponcture pour les faire tourner apparement il te mette une aiguille dans le gros doigt de pied et sa marche souvent. Gianni nous fait une petite jaunisse bon ca va rien de grave. Bonne journée
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 17:10
Salut les filles, En effet il n'y a plus personne en ce moment. Moi ca va très bien, j'attends !! j'attends !!! Pitchounette : oui c'est sur que ca te laisse pas beaucoup de temps. Donc toi oci tu vas surement accoucher en avance sil tu as une cesa car il le font une dizaine de jours avant le terme. Bisous
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 18:28
Salut les poulettes ! Effectivement, ce fofo est bien désert ... :? Pitchounette, mince il a l'air bien décidé à rester en siège ce bébé.. arf.. bon allez croisons les doigts pour qu'il se retourne d'ici la prochaine visite chez le gygy.. on ne sait jamais :wink: Oh le petit Gianni a la jaunisse ! Bon rien de trop grave .. le principal est qu'il prenne bien du poids :wink: Anna, c'est dans 2 semaines qu'il est prévu ton déclenchement ?? Pour ma part et bien RAS, tout va bien :D Je trouve que mon bidou commence vraiment bien à sortir maintenant. Je ne rentre plus dans mes pantalons d'avant.. vive les fringues de grossesse :D J'adore ! Demain j'en serais au cap tant attendu des 12 SA ! :bravo: Je vais pouvoir profiter un max maintenant mais si les inquiétudes ne s'envoleront pas à 100 % à mon avis.. on ne se refait pas :roll: Bonne soirée les miss Gros poutous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.