Posté le : 03-03-2009 à 19:13
Mimizeze reviens vite nous raconter ton périple et nous mettre des photos!! :youpi:
Prends bien soin de toi et de ton petit gianni, reviens nous en pleine forme :D
Anna comment te sens tu? Allez courage c'est la dernière ligne droite. Ca s'est bien passé alors avec tes parents? Ca a du leur faire bizarre de te revoir après 1 mois, ton bidou a du encore s'arrondir!
Priscillia, trop bien 4cm c'est génial!! Alors il gigotait un peu déjà? hihi c'est super tu dois vraiment te sentir mieux en voyant les risques de FC s'éloigner. Et tu verras, les nausées partent avec c'est super!
Pitchounette, j'espère que tu vas bien. Merci de nous transmettre les nouvelles de mimizeze c'est super :wink:
J'espère que tu vas aller mieux, en tout cas si la santé du bébé et la tienne vont bien, c'est le principal, continue à prendre soin de toi.
Mzelle, dsl pour tes rrr, surtout qu'elles soient si douloureuses c'est du dur. Comment ca va toi sinon? Tu as eu d'autres entretiens? Le bouche à oreille va fonctionner et ca va pas tarder!
Valnam, je suis désolée j'ai du louper quelque chose... :oops: Tu fais des apnées? Comment vas tu?
Alundra, comment vas tu? Elise, contente d'avoir de tes news, comment te sens tu aussi?
Nous on a eu notre écho du 5e mois ce matin hihi
Et bien ca sera un petit footballeur! Enfin je dis footballeur car il nous montre déjà ses talents en coup de pied arreté dans ma vessie :lol:
Voilà, un autre ptit gars pour le fofo, qui fait environ 450g pour le moment. Plus qu'à trouver un prénom... c'est plus dur déjà ^^ On aurait bien Jonathan mais c'est un peu long... Si vous avez des propositions :D
voilà, sinon mes malaises continuent, ca fait donc 5 mois que je ne sors pas de chez moi, juste pour faire les courses 1 fois par semaine et je dois m'asseoir régulièrement. J'ai encore quelques nausées de temps en temps, mes boutons sur le visage sont encore là, dc voilà pas tip top! Mais maintenant qu'on sait qu'on attend un ptit gars, on va pouvoir cibler nos achats!
Bisous à toutes