Posté le : 23-02-2009 à 13:25
Salut les poulettes !
[b:508fbbbfc4]Mimi[/b:508fbbbfc4], super cette soirée en famille, ça t'as fait du bien apparemment :wink: Les contractions ça va mieux ? J'espère que oui ...
[b:508fbbbfc4]Pitchounette[/b:508fbbbfc4], j'ai hâte de voir la dernière photo de bébé :wink: Viens vite nous raconter ! et ton mal de tête ? il s'est estompé ?
[b:508fbbbfc4]Alundra[/b:508fbbbfc4], bon même si tu les attendais de pied ferme, je suis quand même désolée pour ce nouveau cycle :( Allez ne baisse pas les bras ma chérie, tu vas l'avoir ton bibou j'en suis sûre :wink: Ce serait top que l'ovu ait lieu à la montagne ! En plus qui sait, peut être qu'en altitude les zozos seront deux fois plus performants :wink: :lol:
[b:508fbbbfc4]Mzelle[/b:508fbbbfc4], sympa d'avoir de tes nouvelles ! C'est bien que l'arrêt des essais ne te pèse pas trop :wink: et très bonne nouvelle pour ta belle grand-mère :D Tiens nous au courant des suites de l'opération.
Pour ma part et bien mon rhume est déjà parti :D Vendredi, la fièvre est tombée quasi de suite avec le paracétamol et j'ai passé une très bonne nuit. Samedi j'étais déjà bien plus en forme :wink: Et là aujourd'hui, je toussote encore un peu mais le nez est dégagé et je suis en forme :wink: On a bien été signer pour la voiture samedi :bravo: elle sera livré fin mai ! youpie !
Depuis hier, on a donc la filleule de mon mari et on a déjà commencé très fort pour la 1ère nuit :lol: Réveil à 1h du matin car mal au ventre et diarhée. On lui a donné de l'immodium et elle a pu passer une bonne nuit ensuite mais c'est mon chien qui a pris le relais à 3h30 !! une grosse commition urgente :lol: Quand je vous dit que ça va nous faire de l'entrainement :roll:
Je vous laisse les poulettes, j'ai une tonne de taf :what:
Gros poutous