Les impatientes!! Debut des essais Mai (tome 4) (Page 42)

Discussions

Auteur
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 21:11
:arrow: Pitchounette c'est vrai que les chats c'est pas evident a éduquer ! Je vais ouvrir un post it demain c'est une bonne idée :arrow: Alundra je comprend que tu devienne folle :shock: je pense fort à toi tiens nous au courant ! Pour les chats je penser aussi en parler au véto pour voir ce qu'il va me dire :wink:
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2009 à 10:38
Coucou les filles! Toujours pas de RRR mais je pète la forme! Pourquoi? Vous allez me trouver encore plus timbrée (sisi c'est possible) mais j'ai refais un test ce matin et il est négatif! Donc au moins à J33 je n'espère plus et j'attends mes RRR sagement...En espérant quand même qu'elles se magnent!! :lol: Mais au moins pour moi fini le psychotage pour ce cycle! Non je ne suis pas enceinte vu les 2 tests et oui je vais avoir mes RRR!! La question est juste de savoir quand??!! Pour que je puisse me remettre au boulot et profiter de mes vacances sans leur compagnie! (eh nonles RRR je ne vous veux pas au ski!! :twisted: ) J'espère que vous allez bien! J'ai beaucoup (trop) parlé de moi ces derniers temps alors je suis à nouveau tournée vers vous! :wink: [color=violet:6e6738a091][b:6e6738a091]Mimi[/b:6e6738a091][/color:6e6738a091] je crois pas non plus que je pourrai me priver de mon petit minou...J'espère que tu trouveras une solution avec l'aide du véto et du gygy!! :D :cop:
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2009 à 11:19
Salut les poulettes ! [b:0c3e930f44]Alundra[/b:0c3e930f44], elles te font vraiment tourner en bourriques ces rrr :evil: Moi aussi je pèterais un plomb à ta place... Bon ben j'espère qu'elles vont vite débarquer pour que tu puisses enfin tourner la page de ce cycle.. Allez, courage, tu es en vacances :D !! [b:0c3e930f44]Mimi[/b:0c3e930f44], moi non plus je ne saurais pas te conseiller pour les chats... J'ai un chien aussi et il dort avec nous également alors je peux tout à fait comprendre ce que tu ressens...Parles-en à ton véto je pense qu'il saura te répondre :wink: [b:0c3e930f44]Pitchounette[/b:0c3e930f44], ah oui effectivement ta voiture à quelques années :lol: Merci pour cette liste de tout ce qu'il faut prendre le jour J :wink: Heureusement que vous êtes là car je suis sûre que j'aurais oublié la moitié des trucs ! :lol: Pour ma part et bien j'ai la crève c'est officiel ! enfin ça reste un simple rhume mais hier j'étais vraiment mal. J'ai même fait un peu de fièvre :shock: J'ai pris du paracétamol tout de suite pour la faire baisser. Aujourd'hui, ça va un peu mieux déjà, j'ai bien dormi mais je commence un peu à tousser :x Si ça continue les prochains jours, j'irais chez le médecin même si je sais qu'en étant enceinte on ne peut rien prendre du tout :( Au programme ce wk: ménage à fond aujourd'hui ! On va aller sûrement commander la voiture aussi :bravo: et au soir on se fait un petit resto en amoureux. Demain, mon beau-frère et ma belle-soeur nous amène la petite et dans la foulée ils dînent à la maison avec ma belle-mère. Passez un bon wk :wink: Quoique vous fassiez, faites le bien :wink: :cop:
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 12:42
Kikoo mes bichettes comment ça va ?? :arrow: Alundra effectivement ce cycle te fait tourner en bourrique mais c'est bien que tu reprenne le dessus !!! J'espère que tes :twisted: vont vite arriver pour que tu puisse repartir a bloque pour un nouveau cycle et que tu soit tranquille pour tes vac !!! :lol: :arrow: Priscillia ma pauvre bichette c'est pénible d'être enrhumé ! Parcontre attention à l afievre c'est pas bon pour le foetus tu devrai appelé ton doc comme même faut pas que tu reste avec ça !!! Cool si vous allez commandé votre voiture ce week end !! sympas votre week end Nous cet aprem c'est trankilou et ce soir on va chez mes parents j'ai hate ça va me fiare du bien de voir du monde :wink:
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 12:44
Kikoo les loulouttes , comment ça va ?? Et ben ça se voit que c'est le week end le fofo est desert !!! en tout cas j'espère que vous passez un bon week end profitez en bien :lol: ma soirée d'hier soir c'est super bien passé ça m'a fait un bien fou de voir du monde ! Nous sommes rentrés à 2H30 mais j'avoue qu'il était temps que je m'allonge car ça tiré dans le bas de mon gros bidon :wink: J'ai une question pour les déjà maman et celle qui sentent leur contractions (cra moi je ne les sent pas forcément ) ce matin j'ai eu très mal au bas du ventre comme des douleurs de règles très douloureuse ! Est ce que ça peut être des contractions sachant que ça duré moins d'une minutes et que j'ai eu plusieurs fois cette douleur ?? Gros bisous
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 15:12
Pitchounette super ta journée d'hier ça fait du bien d'être avce sa famille hein ?? Et Flora elle a pas trop pleuré pour el vaccin ?? Génial si tout va bien c'est une belle pépétte !!! :lol: Je me doutais que c'etait des contractions :? je vais en parler a la SF mardi matin j'en ai pas eu depuis 8h ce matin ! mai sce qui m'inquiète c'est que j'ai du en avoir 5 en a peine 20 min ça fait bcp !!! Cet aprem c'est repos pour moi aussi , Chouchou bouge avec Thibaut il va chez son meilleur pote et chez sa mère ensuite ! Pour moi c'est bain et TV !!! Croisons les doigts poir que ta choupette fasse une bonne sieste pour que tu puisses te reposer un peu :wink: Bibi
Mzelle 75 messages
Mzelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2009 à 16:52
bonjour les loulouttes, comment allez vous :?: je vien vous faire un petit "coucou" car ça fait quand meme longtemps que je ne suis pas venue vous voir, bien que je venais quand meme regulierement pour vous lire :wink: je n'ais pas le temps de vous laisser un message a chacune mais sachez que je pense bien a vous, et j'espere que vous allez toutes super bien. Pour moi tout va bien, ma belle mamie va mieu, elle se fait operer vendredi mais y'a 98% de chance que ce ne soit pas cancereu :top: Et pour les arret des essais c'est pas trop difficile, le fait que je vais bientot pouvoir m'occuper d'un bébé va me faire beaucoup de bien. Mimi j'ai pas reussi a lire le mess privé que tu m'as envoyé... :roll: je vais reesayer :wink: bisous a toutes, je vous ADORE :cop:
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2009 à 17:09
Salut les filles!! Je viens de rentrer de mon week-end avec mon homme chez son frère et ma meilleure amie! On a passé une super bonne soirée...On était 14 et c'était une soirée en l'honneur de leur mariage célébré le 24 décembre à New-York! :D On a beaucoup trop mangé mais c'était délicieux!! Ma meilleure amie avait fait un repas sous forme de cocktails dinatoires. C'était super raffiné! Bon côté cycle dans la nuit de samedi à dimanche mes RRR ont enfin débarqué!! ( :bravo: ) J'ai eu une énorme douleur vers 3h du mat' et à 6h elles m'ont réveillé en débarquant!! Par contre elles sont puissantes! Je perds beaucoup de sang et je suis totalement HS! :shock: Enfin je suis contente car elles ne seront pas de la partie pour les vacances et l'ovu' aura peut-être lieu en vacances... :wink: [color=violet:4f019472d7][b:4f019472d7]Pitchounette[/b:4f019472d7][/color:4f019472d7] et [color=violet:4f019472d7][b:4f019472d7]Mimi[/b:4f019472d7][/color:4f019472d7] du repos que diantre!! Nos mamans proches du terme sont bien dynamiques dis donc!! :lol: Maintenant finies les folies on se REPOSE!! 8) [color=violet:4f019472d7] [b:4f019472d7]Mzelle[/b:4f019472d7][/color:4f019472d7] ravie d'avoir de tes nouvelles! Les nouvelles sont super bonnes pour ta maie c'est extra! :wink: C'est génial aussi que tu n'aies pas trop de mal pour la pause de tes essais! [color=violet:4f019472d7][b:4f019472d7]Priscillia[/b:4f019472d7][/color:4f019472d7] j'espère que tu vas bien et que ton moment en famille se déroule bien! Gros bisous à toutes! :cop:
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 18:11
:arrow: Mzelle je suis contente d'avoir de tes news qui sont rassurante en plus c'est super ! Bon retablissement à ta belle mamie tiens nous au courant :wink: Pour ta pause contente que ça te pèse pas trop !!Tu le commence quand ton contrat avec le bébé ?? Le MP c'etait juste pour te demandre de tes news car tu nous manques ... :arrow: Alundra bon bonne nouvelle comme même c'est vilaine sont enfin arrivées tu vas pouvoir reprendre les TP en plus si ton ovule tombe pdt les vac c'est encore mieux :wink: J'espère qu'elles ne vont pas être trop douloureuse car c'est pas drôle ça comme même !! Super ton week end tu a l'air rebooster a bloc c'est super :lol: Alors moi aujourd'hui repos j'ai pris un bon bain avce du bain moussant de la musique douce là je suis en pyjama et je squate mon canap en attendant mon homme ça fait du bien jsuis tte zen Gros bisous
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 23:20
:arrow: Pitchounette elle a été cool Flora aujourd'hui tu as dc pu te reposer un peu c'est cool ! Mes contractions s'est passé mais j'avoue avoir encore quelques douleurs en bas du ventre mais pas comme ce matin ça fait moi mal et ça dure plus longtemps je pense que c'est parce que ça travaille encore là dedans !!! Si je vois que demain j'en ai encore je vais appeler la sage femme ! Je vais déjà voir cette nuit j'espère que ça va aller !
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 10:17
Salut les filles, [color=violet:54e4782711][b:54e4782711]Mimi[/b:54e4782711][/color:54e4782711] j'espère que tout va bien pour toi ce matin! Tes contractions se sont-elles calmées cette nuit? Sinon n'hésite pas à téléphoner à ta sage femme...En plus elle est très sympa d'après ce que tu nous as dit! :wink: [color=violet:54e4782711] [b:54e4782711]Pitchounette[/b:54e4782711][/color:54e4782711] tu n'as plus qu'une heure à patienter avant la photo de famille! :lol: J'ai hâte que tu reviennes nous raconter!! :cop:
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 13:25
Salut les poulettes ! [b:508fbbbfc4]Mimi[/b:508fbbbfc4], super cette soirée en famille, ça t'as fait du bien apparemment :wink: Les contractions ça va mieux ? J'espère que oui ... [b:508fbbbfc4]Pitchounette[/b:508fbbbfc4], j'ai hâte de voir la dernière photo de bébé :wink: Viens vite nous raconter ! et ton mal de tête ? il s'est estompé ? [b:508fbbbfc4]Alundra[/b:508fbbbfc4], bon même si tu les attendais de pied ferme, je suis quand même désolée pour ce nouveau cycle :( Allez ne baisse pas les bras ma chérie, tu vas l'avoir ton bibou j'en suis sûre :wink: Ce serait top que l'ovu ait lieu à la montagne ! En plus qui sait, peut être qu'en altitude les zozos seront deux fois plus performants :wink: :lol: [b:508fbbbfc4]Mzelle[/b:508fbbbfc4], sympa d'avoir de tes nouvelles ! C'est bien que l'arrêt des essais ne te pèse pas trop :wink: et très bonne nouvelle pour ta belle grand-mère :D Tiens nous au courant des suites de l'opération. Pour ma part et bien mon rhume est déjà parti :D Vendredi, la fièvre est tombée quasi de suite avec le paracétamol et j'ai passé une très bonne nuit. Samedi j'étais déjà bien plus en forme :wink: Et là aujourd'hui, je toussote encore un peu mais le nez est dégagé et je suis en forme :wink: On a bien été signer pour la voiture samedi :bravo: elle sera livré fin mai ! youpie ! Depuis hier, on a donc la filleule de mon mari et on a déjà commencé très fort pour la 1ère nuit :lol: Réveil à 1h du matin car mal au ventre et diarhée. On lui a donné de l'immodium et elle a pu passer une bonne nuit ensuite mais c'est mon chien qui a pris le relais à 3h30 !! une grosse commition urgente :lol: Quand je vous dit que ça va nous faire de l'entrainement :roll: Je vous laisse les poulettes, j'ai une tonne de taf :what: Gros poutous
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 14:11
Kikoo mes choupettes comment ça va ?? Désolé je post tard aujourd'hui ! :arrow: Pitchounette alors cette echo ??et ta migraine ?? Viens vite nous raconter on a ahte de voir ton ptit bébé :lol: !!!!! :arrow: Alundra comment tu vas aujourd'hui ?tu profites de tes vacances ?? :arrow: Priscillia dis donc effectivement le week end a été agité !!attention ya de la gastro qui traine ... mes ptits cousin été malade ce week end !du coup comme tu dis ça te fait un entrainement :wink: Super pour la voiture c'est quoi comme voiture ??? Alors moi ça va mieux j'ai passé une bonne nuit sans contractions ! Bon cet aprem j'ai mal au dos mais rien de méchant repos ...
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 17:05
Re! [color=violet:2166d8c041][b:2166d8c041]Mimi[/b:2166d8c041] [/color:2166d8c041]je profite bien de mes vacances! Vu qu'on part samedi on a blindé cette semaine pour voir tous les gens qu'on ne voit pas trop depuis les derniers temps à cause de mes trop nombreuses réunions! Là à midi on est allé manger avec mes parents entre 2 chimio de mon papa...Et ce soir je retourne au resto avec d'anciennes collègues qui voulaient se faire une soirée entre nanas! :wink: [color=violet:2166d8c041][b:2166d8c041]Pitchounette[/b:2166d8c041] [/color:2166d8c041]viens vite nous donner de tes nouvelles! On s'impatiente tu nous connais! :mdr: [color=violet:2166d8c041] [b:2166d8c041]Priscillia[/b:2166d8c041][/color:2166d8c041] contente de te voir! Merci pour l'encouragement...Comme tu l'auras peut-être vu sur mon blog le moral n'était pas au beau fixe hier mais bon j'essaie de remonter la pente le plus vite possible! Effectivement qui sait, peut-être que l'altitude va doper les zozos et l'ovulation! :mdr: :wink: Pour ce qui est de l'entrainement tu es servie ma chérie!! :lol: En plus apparemment ton chien a eu peur que tu t'ennuies donc il a participé à l'agitation! :wink: C'est extra pour ta voiture! C'est que du bonheur alors profite à fond!! :D :cop:
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 17:10
:arrow: Alundra ma belle profites bien a fond de tes vacances !!! comment va ton papa ?? Mieux j'espère ? :arrow: Pitchounette tu es ou ma belle on s'impatiente !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.