Posté le : 19-02-2009 à 09:29
Salut les poulettes !
En forme aujourd'hui ? vous faites quoi de beau ? Moi au taf comme d'hab mais bon je peux venir vous écrire quand même :lol:
[b:fe888fd2bf]Alundra[/b:fe888fd2bf], ma chérie, je suis tellement désolée pour toi :cry: J'y croyais autant que toi ... mais bon comme le rappelle pitchounette, tant qu'il n'y a pas de rrr :wink: Et si elles débarquent et bien on sera là pour te soutenir et patienter encore.. La rambo girl reviendra en force et nous ramènera un +++ le mois prochain :wink:
[b:fe888fd2bf]Mimi [/b:fe888fd2bf]et [b:fe888fd2bf]Pitchounette[/b:fe888fd2bf], si j'ai bonne mémoire, Alundra avait fait une écho à J17 et son gygy lui avait dit qu'elle avait ovulé à J14 donc selon moi le test n'a pas été fait si tôt que ça à moins qu'elle ait une phase lutéale un peu plus longue...
[b:fe888fd2bf]Pitchounette[/b:fe888fd2bf], et bien bon anniv à ta maman. Fêtez bien ça en famille alors :wink:
[b:fe888fd2bf]Mimi[/b:fe888fd2bf], c'est sûr que ça va te faire du bien de changer un peu d'air et de voir du monde :wink: Fais bien attention à toi surtout, on te fait confiance hein :wink:
Chez moi, et bien un petit rhume mais rien de bien grave. Par contre, je me suis rendue compte ce matin que je mettais des gouttes dans mon nez que je ne pouvais pas mettre :x :x Du coup, j'ai un peu paniqué mais ma collègue m'a dit que pour 2 jours ce n'était pas trop grave... je m'en veux d'avoir manqué de prudence sur ce coup mais j'étais persuadée que des gouttes nasales ne pouvaient pas être mauvaises en cas de grossesse :cpa: :(
Voili voilou...
Bonne journée !