Posté le : 13-02-2009 à 12:03
Coucou les copinettes,
Alors par ce froid? Ca donne envie de rester sous la couette, jvous le dis!!
Pitchounette, contente que ta tension aille bien, c'est très rassurant!
Pour ta coupe de cheveux, si tu veux du volume tu peux couper légèrement sur l'épaisseur pour que le dessus soit légèrement plus court et prenne du volume plus facilement? C'est ce qu'elle m'a fait il y a quelques mois et c'est pas trop mal. Bon j'ai peu de cheveux alors ca me fait peu de cheveux "longs" mais pas de problème avec le volume en tout cas!
Roo lala des tartelettes aux fraiiiises et aux abricoooots, miam!!
Priscillia, je suis très très heureuse pour ton écho! Il est tout petit et déjà tout craquant ton souriceau!
Pour ta prise de conscience, ca va aller mieux quand tu auras vraiment réalisé., et le bonheur que tu éprouves prendra le dessus!
Quelle chance que ta poitrine prenne déjà un peu! Moi rien du tout! Je n'ai que des désagrément et pas vraiment d'avantages... :cry:
Mimizeze tu as raison, chaque jour de plus est un jour de plus! Alors ménage toi et oublie un temps ton ménage, Gianni t'en remerciera! Et ta valise, elle en est où?
En tout cas j'ai bien noté ta liste de vêtements, cela te dérangerait si je m'en inspirais un peu?
Alundra, félicitations pour ton élève, tu t'en sors comme une "chèfe"!
Courage, on attend avec toi les 2 prochaines semaines, un ++, un ++!!
Anna, j'ai hate que tu nous ravontes cléopatre, il parait qu'elle a des tenues grandioses! Quelle belle femme cette Sophia...
Mzelle, je suis vraiment contente pour ta belle grand mère. Quand va-t-elle se faire opérer? Tiens nous au courant, hein?
Bisous à toutes