Les impatientes!! Debut des essais Mai (tome 4) (Page 33)

Discussions

Auteur
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 22:40
:arrow: Pitchounette effectivement tu m'a bien grillé mais je fais attention comme même c'est long tte la journée allongé dc j'essai de rester un peu debout pour faire 2-3 trucs mais vraiment pas longtemps :oops: Surtout tiens nous au courant pour ton RDV de demain :wink: :arrow: Anna stress pas pour l'annonce a ton chef de toute façon il doit bien s'en douter les mamans en profites c'est normal !!! On nous propose de rester plus longtemps avec nos bébés ont en profite normal :lol: Tu as raison de faire un courrier au cas ou ! Trop bien pour la comédie musical tu nous racontera ?? J'ai mis des photo de mon ENORME bidon sur le blog ... merci pour les coms ça me fait tjrs plaisir Bonne soirée Gros bisous
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 23:03
Pitchounette je sais bien que tu as raison et qu'il faut que je soit sage ! c'est promis je me ménage ! Et non j'ai pas envie de retourner a l'hopital :cry: et encore moins que GIANNI arrive de suite :roll: :cry: :oops: promis demain et les autres jour je ne fais RIEN !!! Gros bisous
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 11:16
Kikoo mes belles , Comment ça va ce matin ??alors quoi de neuf ?? Vous allez toutes bien ?? pitchounette tu dois être a ton RDV j'espère que tout va bien ?? Ici RAS tout va bien je ne fait RIEN :cry: Gros bisous
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 12:58
Salut les filles ! [b:9d6e224b91]Anna[/b:9d6e224b91], tu nous raconteras la réaction de ton boss ! Mais bon je ne vois pas pourquoi il le prendrait mal ? ne t'inquiète pas ça va bien se passer :wink: Super pour la comédie musicale ! Elle a l'air drôlement chouette :wink: tu nous diras :wink: [b:9d6e224b91]Mimizeze[/b:9d6e224b91], courage ma belle, ce n'est qu'une mauvaise période à passer.. pense à tout ce bonheur que tu auras après quand tu auras ton petit Gianni en pleine forme dans les bras ! :D tu peux faire des sudokus, ou des mots croisés ou encore jouer à la console si tu aimes ça :wink: [b:9d6e224b91]Pitchounette[/b:9d6e224b91], j'espère que ton rdv s'est bien passé ? viens nous donner de tes nouvelles fin de journée si tu peux :wink: Pour ma part, et bien tout va bien ! Je n'ai pas bien dormi cette nuit, j'ai beaucoup pensé à mon petit souriceau. Depuis que je l'ai vu, ça me parait beaucoup plus concret et donc un peu de stress qui est revenu... Mais je vous rassure, je suis super contente !! :D Je n'arrête pas de regarder mes écho ! je le trouve déjà trop beau :lol: Par contre, je ne saurais pas vous les faire partager car avec mon scan ça n'a rien donné, elles sont trop foncées :( J'en ai mis une sur mon blog si vous voulez mais franchement on n'y voit rien grand chose... dommage..... Côté symptômes, et bien ma poitrine commence à grossir ! :shock: Je ne dois pas encore changer de lingerie mais à mon avis ça ne va pas trainer ! Je remarque aussi que mon bas ventre se durcit ! et ce matin bébé n'a pas voulu de mon yahourt à l'ananas :lol: Gros bisous à toutes !
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 13:28
:arrow: Priscillia c'est normal que tu prennes conscience que tu es un bébé qui pousse et c'est devenu plus concrêt car tu l'a vu !!Moi aussi je regarde bcp mes echo car c'est la seule vison que l'on a de nos ptits coeur !!! En tout cas c'est que du bonheur profites en !!! Pour ta poitrine c'est les joies de la grossesse c'est super ! Pour les naussées courage ma belle ça ne va peut être pas durer !!! Pour ma part ça va aller c'est juste que comem je suis très maniaque ça me gonfle de voir mon appart comme ça j'ai envie de faire ma vaiselle et de passer l'aspi :evil: :x Pourtant mon homme fait de son mieux mais le midi il a pas trop de temps et les chats mettent du poil partout :twisted: Enfin bref ma nature de super maniaque est dur a gérer !!! Mais je prend sur moi et je me dis que c'est pour mon bébé :lol:
Mzelle 75 messages
Mzelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2009 à 13:57
coucou les filles, ça fait un moment que je ne suis pas venue, mais je vous ais lu tout les jours, c'est juste que j'ai pas pris le temps d'ecrire. Mimizeze, je suis vraiment trop contente de te revoir. Repose toi bien et meme si c'est difficile dit toi bien qu le menage et les poil de chat sont moin important que ton bébé. Si tu t'agite il ne pouras pas rester au chaud. Allez courage ma belle on est avec toi... et il ne te reste plus beaucoup de temps a atendre :wink: Priscillia, tu doit etre folle de joie d'avoir enfin vue ton souriceau. Ne stress pas et profite de ta grossesse et de tout tes symptome qui arrivent :P Pitchounette ton rdv c'est bien passé :?: Pour ma belle grand mere on penser qu'elle avait une tumeur au pancreas et finalement c'est pas ça, on est super rassurer car maintenant sa tumeur est operable. Par contre on ne sais toujours pas si c'est cancereux ou pas, les doc atendent de faire encore quelque examens. Hier mon cheri ma amener au resto pour la saint val, on c'est regaler :D miam. Elisebaba tu es ou :roll: :?: bonne aprés midi...
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 15:39
:arrow: Mzelle super pour ta belle mamie j'espère que ça vite aller mieux et que l'opération va bien se passer ! On est de tout coeur avec vous !! Super pour le resto ça du vous faire du bien :wink: :arrow: Pitchounette super pour ton exam tout va bien c'est génial !!! c'est quand ton prochain RDV ?? Super les cado pour ton homme il va être content :lol: Les tartelettes au fruits hum c'est trop bon ça :lol: mon chéri m'a ramené des tartelles aux fraises des courses il est adorable :lol: Regale toi bien ma belle !!! Pour le coiffeur j'ai pas trop d'idée pour le volume a part peut être mettre de la mousse et les secher pour les gonfler un peu ... Côté coupe le carrée plongeant est à la mode mais si tu veux garder ta longueur ... Et tes meches tu les fait quelles couleurs ?? Moi aussi j'ai prevu un RDV coiffeur avant d'accoucher j'attend encore un peu vu que je suis punie de sortie on verra ça début Mars ... Décidément nos hommes porte le même nom et sont bordélique aussi :wink: ! Bon il fait des efforts car j'ai pas le droit de bouger mais bon qd on est maniaque c'est jamais fait comme on veux ... :wink: Cet aprem pour m'occuper un peu et me sentir utile j'ai repasser 5jeans du bébé attention je vous vois déjà crier !!!mais j'etais assise et j'en ai eu que pour 10 min !!!Je fait très attention c'est promis :lol:
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 18:08
[b:7dec479b38]Mzelle[/b:7dec479b38], sympa d'avoir de tes nouvelles :wink: Ce sont des bonnes nouvelles pour ta belle grand-mère. Espérons qu'ils pourront l'opérer rapidement :wink: Courage ! [b:7dec479b38]Pitchounette[/b:7dec479b38], super tes résultats sont très bons ! :wink: C'est une très bonne chose. Je n'ai pas trop d'idées pour la coupe mais effectivement mettre de la mousse et les sécher la tête en bas peut t'aider à avoir un volume digne de ce nom.. à voir :wink: [b:7dec479b38]Mimizeze[/b:7dec479b38], bon on te fait confiance hein ! :wink: Je me doute que si tu es maniaque comme ça, tu dois pester de voir ton intérieur un peu en désordre mais bon ... allez courage, occupe-toi l'esprit tu verras moins le bordel ! :lol: :lol: J'ai essayé de prendre mes écho en photo et la qualité me semble un peu meilleure qu'avec le scan : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p120209-16-50,8a741393f31c8459ca8298c9c8ab9a66.jpg.html][img:7dec479b38]http://images1.hiboox.com/vignettes/0709/8a741393f31c8459ca8298c9c8ab9a66.jpg[/img:7dec479b38][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p120209-16-51,f0782c619e08878eaf3529e4239ee392.jpg.html][img:7dec479b38]http://images1.hiboox.com/vignettes/0709/f0782c619e08878eaf3529e4239ee392.jpg[/img:7dec479b38][/url] Si ce n'est pas net, je les ai mises sur mon blog aussi :wink: Gros poutous !
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 18:24
:arrow: Priscillia ma belle il a l'air très beau ton souriceau on ne voit pas très bien mais je suis sûre qu'il est magnifique :lol: :lol: Promis j'ai été très sage cet aprem mon amie est venue me voir et du coup je suis rester bien sage et ça m'a passé le temps ! La j'attend Chouchou avec impatience
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 18:30
Coucou les nénettes! Une journée de plus de faite pour aller vers les vacances...J'ai hâte! :roll: C'est vendredi prochain! :D [color=violet:3b4790c22c][b:3b4790c22c]Priscillia[/b:3b4790c22c][/color:3b4790c22c] c'est super de le voir en vrai pour nous aussi! Alala ton petit souriceau est déjà un peu le notre... :wink: Ca y est ta poitrine prend du volume!! :mdr: [color=violet:3b4790c22c][b:3b4790c22c]Mzelle[/b:3b4790c22c][/color:3b4790c22c] je suis contente de te voir parmi nous! J'espère que tout ce qui se passe dans ta famille ne te déstabilise pas trop...Ce n'est pas très simple à gérer. Que pensez-vous faire finallement pour vos essais? Vous arrêtez ou pas? [color=violet:3b4790c22c] [b:3b4790c22c]Mimizeze[/b:3b4790c22c][/color:3b4790c22c] je suis aussi "bien ordonnée" pour le ménage (c'est mieux que de dire maniaque non! :mdr:) mais mon mari participe bien et fais ses tâches...Je n'ai pas à me plaindre de ce côté là! :wink: Mais étant comme toi je peux comprendre quel mal tu peux avoir à rester en place en voyant tout ça!! Mais bon là c'est pour le BB donc la poussière attendra! [color=violet:3b4790c22c] [b:3b4790c22c]Pitchounette[/b:3b4790c22c][/color:3b4790c22c] c'est génial que ton RDV se soit bien passé! Tu ne nous apportes que des bonnes nouvelles et ça fait du bien! :D Pour les idées coupe de cheveux...euh...demande conseil à ton coiffeur! En général ils ont de bonnes idées! :wink: [color=violet:3b4790c22c][b:3b4790c22c]Anna[/b:3b4790c22c][/color:3b4790c22c] j'espère que ton boss a bien réagit... Cette comédie musicale a l'air vraiment sympa! C'est pour quand le concert déjà?! Nous on avait vu le roi soleil avec mon mari...Trop romantique... :love: De mon côté et bien on attend...Mais aucun signe ne peut me faire penser aux RRR ou au +++...Alors "wait and see"!!! Mais bon à ce stade du cycle j'ai hâte de "see"!! :mdr: :cop:
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 18:38
Merci les filles, vous êtes sympa :D [b:1aad49a2da]Mimizeze[/b:1aad49a2da], et bien voilà encore une journée de passée :wink: [b:1aad49a2da]Alundra[/b:1aad49a2da], comment ça va ma belle ? et ce nouvel élève alors, il te donne du fil à retordre ? Je croise super fort les doigts pour toi !!! pas de signe de rrr c'est déjà ça :roll: Alleeeeez un +++ pour ma petite Alundra ! siouplait ! :) Nous pendant les vacances, on va avoir la filleule de mon mari à la maison pour la semaine. Elle a 7 ans. C'est une petite princesse faut voir ça ! Elle participe au stage de vacances que mon homme organise. Ca va nous faire drôle d'avoir une 3ème personne à la maison ! ça va nous faire un petit entrainement côté organisation pour le souriceau :lol: Mais je ne m'inquiète pas, elle est super sage. :wink: Et toi [b:1aad49a2da]Alundra[/b:1aad49a2da], des choses de prévues pour ces vacances ? et les autres poulettes ? Bisous bisous
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 19:45
Re! Pour mon nouvel élève aujourd'hui nikel! J'ai juste eu une remarque à faire d'entrée de jeu le matin et après c'était terminé!! Pour les vacances on part une semaine pendant notre 2eme semaine de vacances du 28 février au 4 mars! On va à la neige près d'un lac! Gros bisous! :cop:
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 21:55
Bonsoir les globinettes , :arrow: Alundra ça a l'air de bien se passer pour ce nouvel eleve tant mieux c'est super :wink: Partir en vacances ça va vous faire du bien a toi et ton mari profites en bien :wink: Je croise les doigts pour ton cycle ça a l'air d'être bien partie :wink: :arrow: Priscillia super que vous ayez la filleul de ton mari en plus si c'est une petite princesse c'est cool vous allez bien vous amuser ! Tu nous racontera ?? Comme tu dis une journée de passé mantenant je le prend comme ça chak journée passée c'est ça de gagner pour GIANNI et une journée de moins a rester tranquille ! Bonne soirée a demain les loulouttes
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 10:52
:arrow: pitchounette tu as donc des contrôles ttes les semaines tous les jeudis ?? Elle est tard ton echo non ? moi c'est lundi j'ai trop hate de Tu voir mon Loulou est savoir ses mesures ... Tu nous mettera une photo quand tu sera allé au coiffeur ?? Pour la position asisse est toléré mais a petite dose donc j'en abuse pas c'est promis !!! :arrow: Anna alors ce spectacle c'etait bien ?? Et vous les loulouttes ça va ??
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 12:03
Coucou les copinettes, Alors par ce froid? Ca donne envie de rester sous la couette, jvous le dis!! Pitchounette, contente que ta tension aille bien, c'est très rassurant! Pour ta coupe de cheveux, si tu veux du volume tu peux couper légèrement sur l'épaisseur pour que le dessus soit légèrement plus court et prenne du volume plus facilement? C'est ce qu'elle m'a fait il y a quelques mois et c'est pas trop mal. Bon j'ai peu de cheveux alors ca me fait peu de cheveux "longs" mais pas de problème avec le volume en tout cas! Roo lala des tartelettes aux fraiiiises et aux abricoooots, miam!! Priscillia, je suis très très heureuse pour ton écho! Il est tout petit et déjà tout craquant ton souriceau! Pour ta prise de conscience, ca va aller mieux quand tu auras vraiment réalisé., et le bonheur que tu éprouves prendra le dessus! Quelle chance que ta poitrine prenne déjà un peu! Moi rien du tout! Je n'ai que des désagrément et pas vraiment d'avantages... :cry: Mimizeze tu as raison, chaque jour de plus est un jour de plus! Alors ménage toi et oublie un temps ton ménage, Gianni t'en remerciera! Et ta valise, elle en est où? En tout cas j'ai bien noté ta liste de vêtements, cela te dérangerait si je m'en inspirais un peu? Alundra, félicitations pour ton élève, tu t'en sors comme une "chèfe"! Courage, on attend avec toi les 2 prochaines semaines, un ++, un ++!! Anna, j'ai hate que tu nous ravontes cléopatre, il parait qu'elle a des tenues grandioses! Quelle belle femme cette Sophia... Mzelle, je suis vraiment contente pour ta belle grand mère. Quand va-t-elle se faire opérer? Tiens nous au courant, hein? Bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.