Les impatientes!! Debut des essais Mai (tome 4) (Page 32)

Discussions

Auteur
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 10:54
Salut les filles, Alundra : le monitoring c'est pour ecouté les batements du coeur du bb et té contractions on pose de patch sur ton ventre. Mimizeze : c'est à cause du diabete que je dois y allée toutes les semaines, il te surveille vachement car du coup je suis grossesse à risque. Mais je sais pas vraiment pourkoi il font ca. Je pense que pour les cours d'acouchements qui te reste elle viendra chez toi car pour moi au début je lui avait dis que je pourrai peut etre me déplacer et elle m'a dit que dans ce cas c'est elle qui se déplacait. Pitchounette : nikel le petit lit en plus c'est vrai que le prix est super interressant. Priscilla : courage il ne te reste plus beaucoup de temps a attendre !!!!! Bonne journée
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 11:04
Non j'acouche a longjumeau. C beaucoup mieux.
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 11:10
Re! Merci les filles pour ces infos sur le monitoring! Je suis plus que débutante en la matière mais heureusement j'ai des expertes autour de moi!! :wink: [color=violet:0d3d6dd3f0][b:0d3d6dd3f0]Pitchounette[/b:0d3d6dd3f0][/color:0d3d6dd3f0] j'adore le coup du bavoir!! :mdr: Au départ je pensais que tu voulais me donner une idée cadeau et à la fin de ta phrase j'étais pliée en deux!! (de rire cette fois et non pas à cause des courbatures! :lol: ) Le petit s'appelle Axel! Ca devait être Théo ou Lucas au départ mais apparemment ils ont changé d'avis! :mdr: [color=violet:0d3d6dd3f0][b:0d3d6dd3f0]Priscillia[/b:0d3d6dd3f0][/color:0d3d6dd3f0] H-4!! :youpi: :youpi: :youpi: :cop:
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 11:11
Kikoo mes bichettes comment ça va ce matin ?? :arrow: Pitchounette super affaire ce lit dis donc :lol: après le tour de lit et le ciel de lit tu pourra les changer selon le sexe du bébé :wink: Pour la valise je en savais pas qu'il été conseillé de la faire au 7ème mois sur ce coup là j'avais pas anticipé :wink: Et dis donc tu dois pas te reposer aussi toi ??le ménage tu es sur que c'est raisonnable ?? :arrow: Alundra ne t'inquiète pas je vais y aller en douceur pour faire ma valise je vais m'asseoire !!! C'est pas facile moralement de ne rien faire, hier soir petite crise de larmes car j'ai vu Chouchou tout faire alors que je n'avais pas le droit de l'aider et il été créver le pauvre :cry: Je me sent tellemnt coupable de le laisser tout faire :oops: Alors le peu que je peux faire je le fait je me sent un peu moins nulle :? :arrow: Anna je ne savais pas qu'a cause du diabète ils te posaient le monito moi en tout cas je trouve ça rassurant et puis du coup du voit bien le rythme cardiaque de bébé ! :arrow: Priscillia on est aussi impatiente que toi ma belle plus que quelques heures de ton RDV :lol: :lol: Surtout tu viens nous raconter ?? !!! Au faite Elisebaba ça fait très longtemps que l'on ne l'a pas vu j'espère que ça va comme même ??
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 16:34
Coucou les filles!! Priscillia, je pense fort à toi!! J'espère que vous allez toutes bien, je me dépèche car j'ai un gateau au four et il vient de sonner! J'expérimente une recette de gateau au chocolat sans oeufs... On va voir ce que ca donne... :roll: Bisous à toutes
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 17:14
Kikoo les bichettes !! :arrow: dorenta alors ce gateau ??hum en tout cas tu m'a donné envie !! Moi je peux même pas faire la cuisine ça me manque ... :cry: :arrow: Pitchounette va y molo sur le ménage ya aps que moi qui doit faire attention :twisted: De quelle couleur sont exactements le ciel de lit et le tour de lit ? Mais bon tu as raison c'est pas le plus important vous avez vraiment fait une affaire a ce prix là quand même :wink: J'ai commencé mon sac au cas ou il me reste a mettre les affaires de bébé je continuerai demain j'y vais tranquilou comme promis :wink: :arrow: Priscillia alors ce RDV chez le gygy ??Viens vite nous raconter !!!! Bon moi l'aprem ça pas été trop long ma maman est venu avec ma petite cousine donc ça ma permis de papoter un peu ! Bibi
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 17:19
Salut les cocottes ! Tout d'abord merci pour tous vos petits mots ! ça fait super plaisir :D Ca y est j'ai enfin rencontré mon petit souriceau !! :bravo: Il mesure 16 mm et son petit coeur bat la chamade ! :D :D Tout est super m'a dit mon gygy ! Mon chéri et moi on était étonné de le voir déjà aussi bien ! C'était génial :D Je revois encore mon gygy dans 15 jours. Bref, que du bonheur, je suis sur mon nuage ! :D Je vous mettrais la petite écho dès que possible (si j'arrive à la scanner...). [b:dc721c0892]Anna[/b:dc721c0892], super pour les cours de prépa à l'accouchement :wink: [b:dc721c0892]Pitchounette[/b:dc721c0892], super joli le lit ! Et en plus c'était une affaire en or ! Que demander de plus ? :wink: [b:dc721c0892]Mimizeze[/b:dc721c0892], prends bien soin de toi surtout.. Je sais que ça ne doit pas être super drôle de rester allongée mais c'est pour le bien de ton petit bonhomme. ET tu ne dois pas te sentir nulle ! tu portes la vie et c'est déjà en soi extraordinaire non ? :wink: Gros bisous à toutes ! :cop:
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 17:20
Re! [color=violet:c55411a385][b:c55411a385]Mimizeze[/b:c55411a385][/color:c55411a385] ne te sent pas nulle!! Voyons ce n'est pas comme si tu étais fainéante et que tu ne voulais rien faire! :wink: C'est pour ton bien et celui de votre enfant... :D [color=violet:c55411a385] [b:c55411a385]Dorenta[/b:c55411a385][/color:c55411a385] miam le gâteau!! Ca donne envie tout ça dis donc!! :roll: :lol: [color=violet:c55411a385][b:c55411a385]Priscillia[/b:c55411a385][/color:c55411a385] j'attends avec grande impatience de tes nouvelles! J'espère que ton gygy a pu répondre à toutes tes questions et qui sait, peut-être as-tu pu aussi voir ton petit souriceau!! 8) Pour ma part le petit Axel était trop mimi!! Je l'ai porté, je l'ai vu manger et être changé par sa maman!! Alors je vous dis pas comment j'ai pris des notes!! :lol: Ca m'a drôlement donné envie tout ça... :roll: :D :cop:
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 17:22
Nos messages se sont croisés [color=violet:61f6053811][b:61f6053811]Priscillia[/b:61f6053811][/color:61f6053811]! Je suis trop heureuse pour toi! Tu vois que tout va bien et que c'est le plus beau jour de ta vie!! Alors maintenant ne redescend surtout pas de ton nuage et PROFITE de la vie à fond!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :cop:
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 17:58
Merci pour vos messages de soutien les filles mais je ne vais pas me lamenter sur mon sort c'est juste un ptit coup de blues ... Aujourd'hui ça été la visite de ma maman m'a fait du bien ! :arrow: Priscillia super nouvelle je suis tellement heureuse pour toi en plus tu as vu ta crevette c'est trop géniale !!! :youpi: :youpi: Tu es sur ton petit nuage alors profite de cet instant magique avce ton homme c'est que du bonheur ma belle !!! :arrow: Alundra bientôt toi aussi tu connaîtra les joies de la maternité et tu sera une vrai pro :wink: Gros bisous les loulouttes je vous adore
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 18:12
Merci [color=violet:8ddd7862c4][b:8ddd7862c4]Mimizeze[/b:8ddd7862c4][/color:8ddd7862c4]... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :cop:
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 18:23
:arrow: Alundra c'est sincère tu es quelqu'un de géniale et tu fera une merveilleuse maman J'ai mis une vidéo de mon bidon en plein action sur mon blog ! Elle sera visible dans la soirée !!! Bisous :cop:
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 18:25
[b:5d45c30829]Alundra[/b:5d45c30829], merci ma chérie ! t'inquiète je suis pas prête de redescendre de mon nuage là :lol: Il était trop beau mon petit souriceau ! :D :D [b:5d45c30829]Mimizeze[/b:5d45c30829], merci à toi aussi. Ce n'est que du bonheur effectivement :wink: Gros bisous les filles !
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 20:53
Bonsoir les filles, Priscilla : je suis contente pour toi, ca ma rapellle kan j'avais été faire la mienne pour la première fois : trop d'émotion. Pitchounette : c a l'hopital de longjumeau, je croisais peut etre té amies alors. Alundra : jespere que ce grand bonheur va pas tarder a arriver. Sinon moi je commence à stresser car je vais demain annoncer à mon patron que je vais prendre 6 mois de congés parental. Je sais que normalement je peux lui annoncé plus tard mais il a toujours été cool avec moi donc je veux pas attendre plus longtemps pour lui dire et je veux le faire en face pas par lettre. Enfin une fois que se sera fait je serai soulagée. Ah oui demain soir je vais voir la comédie musical Cléopatre, j'ai toujours révé d'en voir une. Bonne soirée à toute.
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 22:07
Pitchounette : decidement on est syncro ojourd'hui, oui je comptais kan meme envoyer une lettre en AR, il vaut mieux assurer ses arrieres.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.