Posté le : 04-02-2009 à 19:09
Coucou les copinettes!
Désolée pour le retard, mais après le rdv gygy hier soir, on est allés chercher notre voiture, puis on a mangé chez mes beaux parents (du coup on est rentrés super tard) et aujourd'hui j'ai pas arreté les malaises alors je viens juste d'allumer l'ordi pour vous tenir au courant :oops:
Alors, à votre avis? Verdict??
Gnaha, vous aimeriez savoir, hein?
Ben nous aussi!!!! :twisted: :twisted:
Et oui, moi qui m'inquiétais de ne pas le sentir bouger, je me demandais s'il n'était pas un peu "mou", et bien en fait c'est un virtuose de l'esquive! Matrix c'est de la gnognotte à coté de mon petit scoubidou!!^^
A peine la gygy arrivait à faire bien la mise au point au bon endroit, hop môsieur (ou mamzelle) disparaissait et se blotissait dans un autre coin! Et même quand il ne changeait pas trop de position, il bougeait trop :lol: Bon au moins il est super dynamique, ca fait vraiment plaisir. Mais bon, moi qui disais "ma parole s'il veut pas de montrer, jme secoue dans tous les sens jusqu'à ce qu'il montre sa fleur à la caméra" :P , pas la peine, il gigottait déjà assez par lui même! :lol: Il va donc falloir attendre l'écho des 22 SA :)
Mimizeze, comment te sens tu? Désolée pour le petit chien, j'imagine la peine que tu dois avoir. La perte d'un animal, c'est la perte d'un être innocent et c'est normal d'etre atteint. Ce n'est pas parce que c'est un animal qu'on ne tenait pas à lui!
Et comme dit pitchounette, la perte du bouchon muqueux ne signifie rien. Ca peut être un changement au niveau du col, mais même si c'était le cas, ca ne veut pas forcément dire que tu es dilatée. Tiens nous au courant de ce que t'a dit ton gygy.
Alundra, viens vite nous donner de tes nouvelles!
Priscillia, courage pour tes nausées, prends soin de toi, et écoute toi! Tu as essayé de grignotter un peu avant de te lever le matin? Est ce que ca se calme un peu après manger?
Pitchounette, contente que ta tension ait un peu diminué. Continue comme ca, et tiens nous au courant pour tes douleurs de bidou, j'espère que ca va aller mieux.
Mzelle, du nouveau pour ton contrat?? Ca serait pour quand?
Bisous à toutes