Les impatientes!! Debut des essais Mai (tome 4) (Page 27)

Discussions

Auteur
Mzelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2009 à 23:09
salut les louloutes, Alundra, tu fait le menage maintenant :shock: ben dit donc t'es une sacrée directrice :mdr: je parie qu'il n'y en a pas 2 comme toi :P Et le coup du radiateur :lol: ta vraiment pas eu de chance. Mon entretient c'est très bien passé, heureusement chouchou etais la pour s'occuper du chien (et oui la petite bete aime pas trop les gamin qui bouge !!! ), le plus grand a 3 ans, et il a un sacré caractere, le pere m'a prevenu "avec lui il faut bien lui expliiqué les regles et le limites des le debut, sinon vous allez galerer" alors je l'ais rassurer en lui disant que j'avais quasi toujour travailler avec des enfant a probleme et que du coup avec le sien je devrais m'en sortir. Et le petit frere a a peu prés 1 mois et demis. Les parents sont super cool. Et les horaires me convienne très bien. J'espere qu'il voudront de moi :roll: mais bon ça va j'ai encore un rdv demain a 17h pour un bébé de 9 mois :wink: Désollé je ne parler que de moi mais je suis vraiment super ocntente de mon entretient... bonne nuit :cop:
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 10:42
Salut les poulettes ! [b:fc1c8a57ef]Anna[/b:fc1c8a57ef], super beau ton bidon ! Vivement que le mien s'arrondisse aussi :D [b:fc1c8a57ef]Mimizeze[/b:fc1c8a57ef], bon courage pout tout ce repassage ! C'est là qu'on regrette d'avoir acheté autant de fringues :lol: :lol: [b:fc1c8a57ef]Alundra[/b:fc1c8a57ef], merci pour les photocopies :wink: Je t'envoie mon adresse en MP :wink: Punaise tu fais le ménage aussi :shock: C'est incroyable ça ! Tu me diras, tu ne peux pas laisser les classes non nettoyées comme ça mais bon quand même, je trouve ça un peu abuser qu'on ne remplace pas la femme de ménage :roll: [b:fc1c8a57ef]Mzelle[/b:fc1c8a57ef], super pour le rdv ! J'espère qu'ils donneront suite :wink: Si pas, tu as encore celui de tantôt.. Merci de me rassurer les filles c'est super gentil :) C'est vrai que ce n'est pas courant de réclamer des nausées mais bon j'ai besoin d'être rassurée c'est plus fort que moi.... Mais ça va, grosse grosse nausée ce matin ! super désagréable quand on n'a rien dans l'estomac :? Donc tout baigne je suis contente :lol: Gros poutous :cop:
Mzelle 75 messages
Mzelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2009 à 11:18
Coucou, Priscillia super :youpi: ta des nausées :D tu vois que tout va bien. Tu sais je pense que tu es la seul femme a reclammé c'est satané nauzé :mdr: Mimizeze alors ce repassage, t'as reussi a t'en sortire :?: Bon les filles, je commence mon 11eme cycle aujourd'hui, j'ai eu mes rrrr cette nuit. On moin je commence a etre reguliere et mes rrr arrivent toujours la nuit. J'avoue quand j'ai eu mes rrr j'ai eu un incement au coeur en me disant "et non toujours pas pour cette fois" mais la je me dit qu'au moin je pourais commencé a travailler dans de bonne condition. Valnam j'espere que tu sera bien aidé pour perdre autant de poids, car c'est vraiment pas evident. Mais si ça peut t'aider a avoir ton +++ je suis sur que ça va beaucoup te motiver :wink: vous avez prevu quoi pour aujourd'hui :?:
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 11:31
[b:00e09c34a0]Mzelle[/b:00e09c34a0], mince je suis tellement désolée pour toi :cry: Je trouve que tu encaisses plutôt bien, du moins bien mieux que moi je n'encaissais ... C'est sûr que dans le côté positif tu peux t'investir à fond pour le boulot.. Tu envisages une visite chez ton gygy ? Courage ma belle.. grosse pensée pour toi :cop: Aujourd'hui, je bosse jusque 16 h. Ce soir, je vais à la country. J'ai décidé de continuer malgré mon +++. De toute façon, c'est très léger comme danse, donc il n'y a pas de danger. Bizzz
Mzelle 75 messages
Mzelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2009 à 12:04
Priscillia c'est bien que tu continue la country, ça ne peut te faire que du bien, et puis faut pas oublier que d'etre enceinte n'empeche pas de bouger (sauf si ton gygy te le deconseille bien sur). Je vois mon gygy le 9, je lui ferais la liste de mes cycle avec leur duré. On verra bien ce qu'elle me dira. Pour ce mois ci je pensé pas avoir mon ++ vu que mon homme etais en formation la semaine de mon ovu, donc ça va c'est plus facile a encaisser. C'est vrai que c'est long, ça fait bientot un an que je suis en essai mais une amie ma dit que lorsqu' on a pris la pilule pendant longtemp on metté plus de temps a tombé enceinte... alors je me rassure en me disant que ça vien peut etre de la et du fait que je fume :roll:
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 12:24
Kikoo mes choupinettes comment ça va ?? :arrow: Mzelle je suis désolé pour tes :twisted: j'espère que ta viste chez le gygy t'apportera des réponses et surtout te rassura ! Tu vas l'avoir ton +++ ma belle c'est certain ! Et puis comme tu dis ça te permet de t'investir a fond ds ton travail !! C'est super :lol: pour le contact avec les parents j'espère que celui d'aujourd'hui sera bien aussi et tu vas nous décrocher un contrat !!! :wink: :arrow: Priscillia ma belle tu vois les naussées ne t'oublies pas elles !!! C'est bon signes super tout va bien !!! C'est bien que tu garde une activité physique pdt ta grossesse c'est recommandé parles en a ton gygy lors de ta visite mais normalemnt ya pas de contre indication c'est pas non plus du rock acrobatique :wink: :arrow: Alundra tu es la SUPERWOMEN du fofo non mais le ménage maintenant quel courage ma belle !!! Franchement chapeau pour tout ton dévoument et ta patience ! Je t'admire vraiement tu dois être une super directrice :lol: et une super nana :lol: :arrow: Valman j'espère que ton problème d'apnée va vite se resoudre et que ta perte de poids ne sera pas trop dur en tout cas on est là pour te soutenir :wink: :arrow: Anna ma belle c'est aujourd'hui ton echo trop cool vient nous dire dès que tu l'a faite !!! :lol: :arrow: Pitchounette comment va le petit pougnée de ta puce ?? et toi ça va ??pas trop fatiguée ?? :arrow: Elisebaba tu es passé ou la miss ??tout va bien ??et ta puce elle va bien aussi ?? et ben moi tout va bien !J'ai aps encore commencer le repassage de bébé car je vais la premier machine que demain aprem car il faut que la chambre soit montée pour pouvoir rangé aussitôt et comme chouchou monte la chambre dimanche matin ... j'attend samedi aprem pour commencer tout ça ! J'ai hate comme même que tout soit lavé et rangé :wink: Voili voilou Gros bisous
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 15:03
Salut les filles, Mzelle : désolé pour toi, aller ce n'est que parti remise !!!! Et oui plus que quelques heures avant l'echo après on se fait un petit resto en amoureux. Je vous tiens au courant. Sinon cette aprem c'est glandouille. Mimizeze : c sur que ca va en faire du repassage tout cela moi aussi il faudrait que je m'y mette on vera ca plus tard. Je pars chez mes parents demain pendant une semaine ca va faire du bien de changer d'air un peu, en plus pas de menage, vaisselle, bouf. Ca va etre bien. Bonne journée
Mzelle 75 messages
Mzelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2009 à 17:28
Hey les filles, yuhouuuu :bravo: je suis trop contente les parents qui sont venue hier m'on apeler... ils veulent faire un contrat avec moi :lol: je suis trop contente :D Je vien d'avoir mon "autre" rdv, les parents sont gentil, le bébé est mignon mais... le courant et pas passer aussi bien qu'hier. oulala je suis trop contente :lol: Désolé je ne vous dit que ça mais il falait que je le dise a quelqu'un
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 18:10
Kikoo mes choupettes comment ça va ?? :arrow: Anna alors ton echo comment va Lucas ??Combien il pèse ??Racontes nous tout ma belle !!! Au faite est ce que tu sent ton ptit Lou qd il a le hoquet ?? Moi je le sent ça me fait déliré !!! :arrow: Mzelle toutes mes félicitations c'est trop bien ma belle !!! Pour le RDV de tantôt c'est toi qui le sent pas ??ça veux rien dire peut êter que les parents ton apprécier !Crois y ma belle tout est possible !!! Bon ben moi finalement j'ai commencer les machien cet aprèm j'en ai fait déjà deux !Maintenant faut que ça sèche et il faudra repasser !! voili voilou gros bisous les bichettes
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 19:07
Coucou les copinettes! Rolala vos commentaires m'ont bien fait délirer! :mdr: C'est sur qu'une directrice qui passe l'aspirateur ça court pas les rues mais bon je me sens aussi responsable de l'hygiène pour les enfants...Le maire est passé hier soir et il m'a dit qu'on trouverai une solution pour les arrêts maladie de la femme de ménage donc je suis contente! :wink: En tout cas vos compliments me vont droit au coeur... :oops: Mon métier est une vocation mais ça me touche toujours de sentir que j'arrive à le faire ressentir... :D :oui: [color=violet:d6bb9c0e92][b:d6bb9c0e92]Mzelle[/b:d6bb9c0e92][/color:d6bb9c0e92] Félicitations pour ton contrat!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Désolée pour tes RRR mais c'est sûr que si ton homme était absent pendant la "bonne" période ça n'arrange pas les choses! :? :wink: Alors[color=violet:d6bb9c0e92] [b:d6bb9c0e92]Anna[/b:d6bb9c0e92][/color:d6bb9c0e92] cette écho!! Quand je pense que toi tu sais ça me fait tout drôle! J'ai trop hâte de savoir!! :yes: [color=violet:d6bb9c0e92] [b:d6bb9c0e92]Mimizeze[/b:d6bb9c0e92][/color:d6bb9c0e92] courage pour ton repassage...Mercredi dernier j'ai fait des tonnes de machines et j'ai repassé tout un linge que je n'avais pas touché depuis au moins trois semaines!! Je te jure que j'ai eu hâte de finir...On était presque à poil entre les fringues à laver et celles à repasser alors bon j'ai bien du m'y mettre! :mdr: [color=violet:d6bb9c0e92][b:d6bb9c0e92]Priscillia[/b:d6bb9c0e92][/color:d6bb9c0e92] j'ai bien noté l'adresse je t'envoie ça ce week-end! C'est super extra que tes nausées soient revenues!! A toi, la SEULE femme à en vouloir!! Ca serait quand même dommage que tu ne les aies pas ces satanées nausées!! :mdr: [color=violet:d6bb9c0e92] [b:d6bb9c0e92]Valnam[/b:d6bb9c0e92][/color:d6bb9c0e92] dis donc je te souhaite beaucoup de courage! Sois forte c'est pour la bonne cause...surtout si ça peut t'aider à avoir ton +++!! Bien de mon côté toujours TP à donf les louloutes!! 8) Tous les 2 jours!! Mais c'est pas toujours simple...enfin il y a pire comme traitement!! :roll: :D Quoi de beau pour ce week-end les filles? Ce soir c'est mamours avec mon homme tranquillou et demain soir je vais manger chez un collègue qui fait sa crémaillère! Il emménage dans sa nouvelle maison...Quant à dimanche mon beau-frère passe nous voir avec son fils et sinon on se reposera! Voilou! Biz! :cop:
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 11:42
Kikoo mes bichettes comment ça va ce matin ?? Ici fraichement il fait très froid ... :arrow: Alundra tu est bien trop modeste tu mérite largement tout ces compliments !!! :lol: Week end sympas en persepective pour toi ma belle profite bien :wink: Pour nous cet aprèm on va voir mon Tonton avec mes parents et ce soir on va chez la marraine de mon Loulou ! Demain matin montage du lit de bébé et l'aprem on est a l'anniversaire de ma nièce qui est aussi ma filleul !! :wink: Et oui ce matin nous avons été chercher la chambre donc les cartons du lit sont chez moi et ceux de l'armoire stockés chez mes parents car nous avons pas la place a monter l'armoire pour le moment il faudra attendre de déménager !!! Vivement demain que le montage commence :lol: et vous les loulouttes quoi de neuf ?
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2009 à 12:18
Coucou :) Mzelle, félicitations pour ton contrat :youpi: C'est vraiment super :wink: Alundra, merci encore pour les photocopies :D Tu es un amour :oui: et je pense comme Mimizeze que tu mérites amplement tous ces compliments :wink: C'est bien vous gardez le rythme pour les TP :top: Allez, encore une grosse semaine à ce rythme soutenu, après je pense que vous pourrez relâcher un peu la pression vu tes cycles qui ne dépassent pas 30 jours :wink: En tout cas, nous on n'avait pas pu garder la cadence jusqu'à la fin du cycle :lol: :lol: Mimizeze, tu as un wk bien chargé dis moi ! Tu n'as pas l'air de t'ennuyer souvent :wink: Moi hier, je n'ai pas su aller à la country finalement :( J'ai eu un super mal de crâne toute la soirée! Une vraie migraine comme lorsque je prenais la pilule :evil: D'ailleurs, ce matin j'ai encore un peu mal .. et vu que je ne peux pas prendre de médoc et bien il faut prendre son mal en patience.. snif.. Sinon j'aimerais nettoyer de fond en comble car il fait légèrement dégueu et faire quelques lessives aussi :lol: Gros poutous !
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2009 à 20:48
Salut les filles, Me voici avec un peu de retard, hier aprè l'echo on a été direct au resto et ce matin parti prendre le train pour aller chez mes parents. Bref, Lucas va très bien il est en pleine forme, il est dans la moyenne pour tout, il fait 1.785 kg pour 42 cm ce qui devrait aboutir a un bb de 3.2kg pour 50 cm. Par contre, c'est vrai que pour cette echo on voit beaucoup moins bien on a du mal a distinguer. Je vous mettrais la photo 3d quand je rentrerai chez moi on voit son visage avec sa petite main, il est trop mimi. Il a bien la tete en bas. Ducoup je suis encore plus préssée qu'avant !!!! Bonne soirée
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 08:51
Kikoo mes choupinettes alors ce week end comment se passe t il ?? :arrow: Anna super Lucas va très bien et apparement prêt a sortir maintenant ya plus qu'a l'attendre !!! J'ai hate de faire mon echo c'est ds 15 jours pour savoir si GIANNI sera en pleine santé aussi :wink: Alors les poupettes votre week end se passe bien ? Nous impec ce matin Chouchou attaque le montage de la chambre :yes: :youpi: :youpi: :youpi: Jsuis tellemnt pressé !!! Ya juste un changement de programme c'est que l'anniv de manièce est reporté a la semaine prochaine et finalement cela nous arrange bien comme ça Chochou peux prendre son temps pour le montage ! Je vous tiens au courant du déroulement des opérations et bien entendu il y aura un rapport sur le blog fait cette semaine avec des photos de l'evolution du montage :wink: Big bisous
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2009 à 20:03
Coucou les copinettes, J'espère que vous avez toutes passées un bon week-end...Il touche déjà à sa fin et j'avoue que je commence à stresser pour la venue de mon nouvel élève demain...Mais bon on verra bien et je vous raconterai! Sinon pour moi le repas chez mon collègue samedi soir s'est bien passé, c'était sympa sauf qu'il a été mouvementé à un moment!! Je vous laisse aller lire le détail sur mon blog pour celles que ça intéresse! :wink: Trop long à tout redire! Je suis flemmarde!! :roll: :lol: [color=violet:4f04ecd47c] Anna[/color:4f04ecd47c] je suis contente de voir que tout va bien pour ton petit bout d'chou! Un petit resto pour fêter ça ça a du être chouette! Vivement que l'on voit l'image quand tu nous la mettras! [color=violet:4f04ecd47c] Priscillia[/color:4f04ecd47c] pour les photocopies je te les postes demain ou au plus tard mardi! Tu devais les avoir en fin de semaine...Tu me diras si ce petit livre t'apporte quelque chose! :wink: Pour les TP on arrive à tenir le rythme! C'est pas toujours évident mais on se motive!! J'espère tenir jusqu'à J24! Après j'avoue qu'on relâchera probablement...Mais je sais que ma maman avait une double ovulation et du coup elle était en début et fin de cycle...Donc je me dis que si c'est héréditaire je voudrais pas la louper pour quelques fois... :roll: J'espère que pour toi tes maux de tête se sont évanouis...C'est l'horreur ces trucs là! En plus tu ne peux rien prendre avec ton petit souriceau...Je pense bien à toi en tout cas! :D [color=violet:4f04ecd47c]Mimizeze[/color:4f04ecd47c] vivement les photos de cette chambre!! Ça en est où? Ton homme a pu terminer de tout monter? Ça doit être un sacré boulot pour lui dis donc...En tout cas tu as l'air toute folle de cette chambre (et de ton homme aussi évidemment!lol) j'ai hâte de voir les photos!! Biz!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.