Posté le : 24-01-2009 à 19:30
Anna je ne t'avais pas vue, on a posté en meme temps :)
Nous aussi le trotteur, la chaise haute et tout le reste on le prendra au moment venu! Repose toi bien, c'est pas cool mais reste allongée le plus possible, détends toi, prends des bains, ca peut aider à calmer tes contractions... N'hésite pas à laisser tes amis t'aider ce soir, reste bien cool.
Lucas c'est trop mignon, ca va très bien lui aller j'en suis sure!
Pour l'écho, la visite du 4e mois est mardi 3 février, on patiente dur dur!! Plus que 10 jours hihi
Tout le monde pense que c'est une fille, mon chéri voudrait une fille alors il dit que ca sera surement un garçon (d'après son meilleur ami, c'est toujours le contraire de ce qu'on veut, mais on est contents quand meme!), et moi je ne pense rien du tout! :lol:
On verra bien, en attendant je pose mes mains sur mon ventre et j'attends un ptit mouvement. Je crois en avoir senti un ou deux tout petits, mais peut etre était-ce encore des bulles...
Sinon j'ai un peu saigné hier "après calin" (enfin au début yen avait pas mal, mais ca s'est vite calmé) alors j'ai patienté avant de paniquer, et cu que ca s'est calmé presque tout de suite, on ne s'est meme pas déplacés. Je guette depuis mais plus rien du tout alors, tout va bien...
Bisous bisous